Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gufetto de Oro

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

Longtemps je l'ai défendu car j'attendais qu'il s'exprime.

La il s'est exprimé, certes pas sur son transfert mais c'est suffisant pour ma part

Déçu, j'espère que la punition sera a la hauteur de son level en puterie.

Tu veux partir? Oublie. Que Al Thani lui prenne son passeport 

• Upvote 3

Sans le FPF les qataris lui auraient fait une misère incroyable 

3 ans de contrat s'il se croit en position de force il se gourre 

Faut qu'on s'y retrouve financièrement et que sa cheville lâche en coupe du roi contre Extremadura un jeudi soir anodin 

Joueur absolument fantastique mais quel petit homme. 

Quand tu te souviens de Ronnie toujours souriant dans un psg dégueulasse (on savait que nous n'étions qu'une étape) et son "allez Paris alors que le mec venait d'éliminer Milan en demi de LDC" ça montre la différence de classe. 

Edited by Baltringue

C’est le pire des chemins qui’il utilise la...

c’est incroyable 

Il veut pourrir le truc, confiance en Léo et les Qataris pour ne pas le brader.

Si le barca n’a pas le pognon faut négocier pour des vrais joueurs type Arthur ou Semedo

Coutinho Arthur Semedo et 100M

À prendre ou à laisser 

Et la cheville qui lâche très rapidement dans un duel anodin avec Jesé près du poteau de corner alors que le Barca mène 3/0 à la 85eme 

Edited by Baltringue

il y a 7 minutes, Baltringue a dit :

Coutinho Arthur Semedo et 100M

À prendre ou à laisser 

Et la cheville qui lâche très rapidement dans un duel anodin avec Jesé près du poteau de corner alors que le Barca mène 3/0 à la 85eme 

Coutinho Arthur Semedo tu dois déjà être à plus de 200 M€

à l’instant, Portgas a dit :

Coutinho Arthur Semedo tu dois déjà être à plus de 200 M€

Ça c'est pas mon problème 

Ils le veulent et veut aller la bas 

3 ans de contrat 

On fixe les règles du jeu 

Je pense que Coutinho a aucune envie de venir à Paris surtout

il y a 9 minutes, Skuz a dit :

Je pense que Coutinho a aucune envie de venir à Paris surtout

Alors ça ça m'étonnerait fort. 

bah pas moi tu vois, surtout que dans l'état d'esprit ça a l'air d'être du Neymar bis, vu son départ de Liverpool

et son meilleur pote a dû lui faire une belle publicité du championnat :lol:

Kylian c'est le patron maintenant.

ouais, pour une saison ou deux tout au plus

• Upvote 1

On sait d'avance qu'il fera pas sa carrière à Paris. Si on l'a 4 ans , qu'il fait le taf, no problem. Ronnie a fait deux ans mais il a marqué notre club. Léo un an pareil.... Pedro Rai 5 ans. Alors si Kylian fait 4 ans et nique tout, il marquera l'histoire de notre club. Comme Zlatan.

Neymar kedal.

Le fisc espagnol réclame 35 millions d’euros à Neymar

Selon les informations du Mundo Deportivo, le fisc a terminé son enquête autour du Brésilien du PSG, qui n’aurait pas déclaré tous ses revenus à son époque barcelonaise.

São Paulo (Brésil), samedi 13 juillet. Neymar Santos Sr et son fils Neymar Jr discutent lors d’un événement organisé par l’Institut Neymar.São Paulo (Brésil), samedi 13 juillet. Neymar Santos Sr et son fils Neymar Jr discutent lors d’un événement organisé par l’Institut Neymar.  AFP/Miguel SCHINCARIOL
Le 14 juillet 2019 à 13h35

Depuis plusieurs années, le fisc espagnol part à la chasse aux impayés et aux impôts non déclarés des footballeurs. Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ont déjà été épinglés par la justice et ont dû payer de fortes amendes pour éviter la prison pour fraude fiscale. Selon les informations du Mundo Deportivo ce dimanche, Neymar s'expose désormais à une sanction similaire : le fisc lui réclame 35 millions d'euros pour effacer sa dette, entre impayés et impôts non déclarés lors de son passage à Barcelone, entre 2013 et 2017.

Une affaire de plus pour Neymar

La justice lui reproche notamment de ne pas avoir déclaré en Espagne ses revenus 2017, alors que l'attaquant aurait passé 183 jours, soit plus de six mois, sur le sol espagnol cette année-là. Une nouvelle affaire judiciaire pour Neymar, qui, s'il ne trouve pas d'accord avec le fisc, risque une saisie sur ses comptes ou ses propriétés domiciliés en Espagne. Le Brésilien encourt même une peine de prison ferme, même si celle-ci semble improbable au vu des cas précédents.

L'enquête pour viol est toujours en cours

Les finances de Neymar font également l'objet d'une enquête au Brésil, où la justice lui reproche de ne pas avoir payé des impôts sur les sociétés après un versement du FC Barcelone sur les comptes d'une entreprise au nom du père de Neymar.

Enfin, toujours au Brésil, une enquête pour viol est toujours en cours depuis les accusations de Najila Trindade à l'encontre de Neymar. Ce dernier a été entendu par les enquêteurs à la mi-juin.

Ca serait marrant qu il ne puisse pas rentrer en Espagne a cause de sa fraude

• Upvote 1

J’en ai rien à foutre qu’il puisse plus aller en Espagn, qu’il se tire au kamschatka ou ou il veut, qu’on récupère 200-250m et qu’on l’oublie ce petit rat de merde 

la decla d’hier j’encaisse pas 

c’est la pire salope qu’on ait jamais vue derrière fiorese... je sais même plus vu que lui était payé au lance pierre 

Edited by Gringo
  • Upvote 1

il y a une heure, Ibr1 a dit :

On sait d'avance qu'il fera pas sa carrière à Paris. Si on l'a 4 ans , qu'il fait le taf, no problem. Ronnie a fait deux ans mais il a marqué notre club. Léo un an pareil.... Pedro Rai 5 ans. Alors si Kylian fait 4 ans et nique tout, il marquera l'histoire de notre club. Comme Zlatan.

Neymar kedal.

Djorkaeff

• Upvote 1

il y a 49 minutes, Gringo a dit :

J’en ai rien à foutre qu’il puisse plus aller en Espagn, qu’il se tire au kamschatka ou ou il veut, qu’on récupère 200-250m et qu’on l’oublie ce petit rat de merde 

la decla d’hier j’encaisse pas 

c’est la pire salope qu’on ait jamais vue derrière fiorese... je sais même plus vu que lui était payé au lance pierre 

Faut rester calme. C'est l'inverse que recherche Neymar

Faites confiance à Léo et à Nasser, tous derrière le club

• Downvote 1

il y a 7 minutes, La dareune a dit :

Djorkaeff

Il n'avait signé que 2 ans et y avait un deal "tu gagnes la coupe d'Europe et tu peux partir" 

Youri !!! Quel joueur 

Le meilleur joueur du mondial 98 aussi. Les gens n'ont retenu que zizou

• Upvote 3

il y a une heure, La dareune a dit :

Faut rester calme. C'est l'inverse que recherche Neymar

Faites confiance à Léo et à Nasser, tous derrière le club

bien sur il cherche à ce que la poursuite soit impossible et que du coup le tarif soit faisable pour le barça, et c'est ça le plus pourri, donc évidemment il faut que les dirigeants restent calmes et lâchent rien.

gros pile ou face pour lui

il y a 11 minutes, Gringo a dit :

bien sur il cherche à ce que la poursuite soit impossible et que du coup le tarif soit faisable pour le barça, et c'est ça le plus pourri, donc évidemment il faut que les dirigeants restent calmes et lâchent rien.

gros pile ou face pour lui

Si ça s'fait faut qu'ca s'fasse maintenant et pas en Août c'est la priorité. Et au bon prix.

Si non, il doit se faire une raison mais ca va être compliqué d'imaginer un retour de Neymar sous les couleurs du psg, après en footbal on en a vu d'autres.

Edited by La dareune

Après faut pas chercher midi à 14h, c'est un gros fils de tympe. Surtout que le PSG a été toujours été très clément avec lui. Pour moi c'est impossible qu'il puisse rejouer sous nos couleurs à l'heure actuelle....

Edited by Ibr1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...