Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gufetto de Oro

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

Bartomeu avait promis
Bartomeu avait promis
De nous piquer verratti
Oui de nous piquer Verratti
Mais son coup a manqué
On les a bien baisé 

Dansons la carmagnole
Baiser l'barca baiser l'barca
Dansons la carmagnole
Baiser l'barca c'est canon

Neymar senior avait promis
Neymar senior avait promis
De rester fidèle a Paris
De rester fidèle à Paris
Mais il y a manqué
Ne faisons plus d'quartier

Dansons la carmagnole
Dansons la carmagnole

Son fils le con est résolu
Son fils le con est résolu
De nous faire tomber sur le cul
De nous faire tomber sur le cul
Mais son coup va manquer
Il va s'y casser l'nez

Dansons la carmagnole
Dansons la carmagnole

Bartomeu s'croyant vainqueur 
Bartomeu s'croyant vainqueur 
Connaissait peu notre valeur
Connaissait peu notre valeur
Va Barto la binocle, nous chercher le pactole

Dansons la carmagnole
Dansons la carmagnole

Les catalans s'étaient promis
Les Catalans s'étaient promis
Qu'ils se vengeraient de Paris
Qu'ils se vengeraient de Paris
Mais comme ils vont sauter
Comme ils vont tous danser

Dansons la carmagnole
Dansons la carmagnole

• Like 1
  • Upvote 1

immaginez Bartomeu il a jamais voulu le faire revenir, il a juste voulu se venger de Neymar et du PSG, ça serait du grand art :lol:

il y a 6 minutes, Skuz a dit :

immaginez Bartomeu il a jamais voulu le faire revenir, il a juste voulu se venger de Neymar et du PSG, ça serait du grand art :lol:

Bah c'est ça.

Maintenant l'opportunité est sur la table mais tu vois bien qu'étant donné les finances du Barça et la levée de clause de griezman que c'etait pas prévu

3 hours ago, Ibr1 said:

Le meilleur joueur du mondial 98 aussi. Les gens n'ont retenu que zizou

Meilleur post de l'annee 2019

Il y a 8 heures, Gringo a dit :

C’est le pire des chemins qui’il utilise la...

c’est incroyable 

La voie du Barça. 

Jamais pu blairer ce sous-homme.

Il veut faire craquer le PSG, qu'on le cède à vil prix. Je suis sûr qu'il est prêt à perdre une année à faire chier le club.

Je doute. Il a perdu 2 ans entre ses soirees et ses blessures.

Ce qu il a fait en deux saisons, cest ce qu a fait Cavani en une saison (2016-17)

il y a 30 minutes, Mendy4Ever a dit :

Il veut faire craquer le PSG, qu'on le cède à vil prix. 

Va te reposer toi on t'appellera quand ce sera fini.

Tu veux pas le céder gratuitement non plus ?

• Upvote 3

Va prendre ton café avec Nasser le secté.

Fallait pas acheter cette merde.

Il va nous plomber une saison de plus.

Catastrophe industrielle. 

Edited by Mendy4Ever
Café
  • Downvote 6

Faux. Quand on l'a acheté on était tous en feu, et toi malgré tes airs d'aigris tu devais à minima être content!

Bien sur qu'il fallait l'acheter. Les 3 meilleurs à l'été 2017, c'était Ronaldo, Messi et lui. 

Y'a plein de facteurs qui nous amenés à aujourd'hui mais dire "il ne fallait pas acheter cette merde", t'as beau jeu de dire ça en ce moment, c'est la mode.

T'es en plein dans la hype.

J'suis de l'avis de La Dareune, faut laisser le PSG régler ça mais j'espere vraiment qu'on va se faire respecter!

• Upvote 5
  • Downvote 1

Et catastrophe industrielle çà voudrait dire qu’on le vendrais 100 millions cet été, ce qui n’arrivera pas, on le sait tous. Il a grandement contribué à faire monter le tarif sponsor all (de 25 à 75) et l’équipementier Nike (25 a 65). Sans lui jamais ça se passe comma ça, jamais Jordan vient poser sa marque sur nos produits... bref industriellement parlant si on le vends au delà de 200 millions, on aura clairement pris un gap avec lui. Sur le plan sportif par contre effectivement on n’en aura pas eu pour notre argent, et c’est bien ça le plus emmerdant.

maintenant j’attends la suite parce que bartomeu vient d’annoncer qu’il s avaient pris un crédit pour payer Griezmann et même anticiper sur des ventes futures... donc pour claquer 200 millions de plus, hâte de voir leurs montages de clodos. :lol:

j’oubliais, belle déclaration de FDP quand même... celle la va falloir être costaud pour l’effacer des têtes au stade mais’bon On a vu tellement chose passer. 

• Upvote 3

& puis Neymar, ça reste une très bonne opération sur le plan économique, on a signé des contrats de ouf grâce à lui. Le Moyen-Orient et l'Asie niveau foot c'est la PL + Ronaldo + Messi + Neymar (+ Mbappé depuis la coupe du monde gagné et le fait que Neymar joue dans la même équipe).

Maintenant, il nous fait une com' de merde, on peut comprendre qu'il veuille partir mais tu sors pas une décla de pute comme ça !

Leo est revenu pour ça ! Remettre de l’ordre... il joue sa crédibilité pour la suite sur ce dossier, pas facile !!

J'ai tellement envie d'le baffer en tout cas quand tu met en relation sa décla avec tout ce qui a été fait pour lui depuis son arrivée, son salaire.

Il y a 2 heures, Mendy4Ever a dit :

Va prendre ton café avec Nasser le secté.

Fallait pas acheter cette merde.

Il va nous plomber une saison de plus.

Catastrophe industrielle. 

Nan mais j'sais pas t'enerve pas mais tu dis il veut faire craquer le PSG alors craquons et vendez le une bouchée d'pain 😂

arrêtez de vous énerver là mais c'est vous les mesquins... y avait aucune malice derrière ce qu'il a dit hier, c'est vous les trolls putain !

Il calme le jeu, paris en passe d'être perdu.

On voit de tout dans l'foot

Edited by La dareune

Le pauvre petit Neymar, tout le monde interprète mal ses paroles et lui veut du mal.... que c’est triste.

Ça va être long jusqu’au 31 août, parce que je pense qu’il va forcer jusqu’au bout.

Dans le principe il a pas tort. Ce souvenir en temps que joueur, émotionnellement, ça doit être Bagdad.

Après se pose la question du : "dois je dire la vérité et me prend le courroux de mon club et autres supporters" ou "dois je parler en toute franchise et blessé ?"...

Perso la déclaration fait chier mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir été honnête. Il n'a jamais vécu de telle émotion actuellement avec le PSG, et de loin... c'est souvenir pour le moment une fracture du métatarse avec 16 matchs manqués et une blessure au pied avec 18 match loupé... et tous les joueurs de L1 qui lui chie dessus car il leur manque soit disant de respect...

• Upvote 2

ouais enfin quand la seule fois que t'es honnête c'est pour chier sur ton club...

Toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire

Tout est question de timing

Et la c'est de la comm' maitrisée vu les circonstances actuelles

Donc...Neymar enculé :p

• Upvote 1

son meilleur souvenir c'est un 1/8ème de finale où l'arbitre a avantagé son équipe ??? et qui plus est contre le club qui l'emploie actuellement ??? 

Non mais c'est bon, soit il a 10 de QI, soit il nous chie dans la gueule, je sais pas ce qui est le plus grave au final !!! 

Aucune excuse !!!!

• Upvote 1

20 minutes ago, Al' catraz said:

Dans le principe il a pas tort. Ce souvenir en temps que joueur, émotionnellement, ça doit être Bagdad.

Après se pose la question du : "dois je dire la vérité et me prend le courroux de mon club et autres supporters" ou "dois je parler en toute franchise et blessé ?"...

Perso la déclaration fait chier mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir été honnête. Il n'a jamais vécu de telle émotion actuellement avec le PSG, et de loin... c'est souvenir pour le moment une fracture du métatarse avec 16 matchs manqués et une blessure au pied avec 18 match loupé... et tous les joueurs de L1 qui lui chie dessus car il leur manque soit disant de respect...

- Chéri, quel est ton meilleur souvenir ?

- Ma nuit d'amour avec Julie, mon ex que tu détestes

- Merci d'être honnête Chéri, je t'aime

• Like 1
  • Upvote 8

Selon les informations de RMC Sport, Neymar – sans son père qui le rejoindra dans quelques jours – “a bien quitté São Paulo dans la soirée de dimanche pour atterrir dans la matinée à Paris (7h30). Au centre d’entraînement, il devrait être reçu par Leonardo.”

Il sent que ca ne se passe pas comme il le voudrait du coté du Barca, donc il nous fait un communiqué, genre, je n'ai pas ete compris.

Bref,  Neymar en CFA

Il aurait dit mon meilleur souvenir : "mon quadruplé contre dijon" ou "mon triplé en LDC contre l'étoile Rouge" on aurait tous beguayé...

donc bon !!! 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...