Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gufetto de Oro

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

Il est arrivé au CDL vers 9h. On en saura plus cet aprem.

il y a 34 minutes, Rakija a dit :

- Chéri, quel est ton meilleur souvenir ?

- Ma nuit d'amour avec Julie, mon ex que tu détestes

- Merci d'être honnête Chéri, je t'aime

:ptdr: 

il y a 37 minutes, Rakija a dit :

- Chéri, quel est ton meilleur souvenir ?

- Ma nuit d'amour avec Julie, mon ex que tu détestes

- Merci d'être honnête Chéri, je t'aime

Ouais enfin t'aurais été un bon plan au lit, elle t'aurait cité toi plutôt que ton ex :) 

Aux deux parties de se remettre en question :blbl: 

• Upvote 1

il y a 17 minutes, Al' catraz a dit :

Il aurait dit mon meilleur souvenir : "mon quadruplé contre dijon" ou "mon triplé en LDC contre l'étoile Rouge" on aurait tous beguayé...

donc bon !!! 

Il aurait dit le titre de champion olympique ou son but en finale de champions league et c’était très bien. Sa communication est maîtrisée, le coup de l’honnêteté :lol:

• Upvote 1

Il y a 14 heures, Danakil a dit :

Faux. Quand on l'a acheté on était tous en feu, et toi malgré tes airs d'aigris tu devais à minima être content!

Bien sur qu'il fallait l'acheter. Les 3 meilleurs à l'été 2017, c'était Ronaldo, Messi et lui. 

Y'a plein de facteurs qui nous amenés à aujourd'hui mais dire "il ne fallait pas acheter cette merde", t'as beau jeu de dire ça en ce moment, c'est la mode.

T'es en plein dans la hype.

J'suis de l'avis de La Dareune, faut laisser le PSG régler ça mais j'espere vraiment qu'on va se faire respecter!

Je ne suis jamais dans la hype. T'es pas obligé de me croire, mais j'ai jamais pu le saquer.

En revanche, je ne pensais pas que ce serait un tel fiasco sur le plan sportif, pour le reste c'était archi-prévisible qu'il se comporterait comme une raclure.

C'est vraiment super le respect, on a vu avec Rabiot. Tant sur le plan sportif qu'économique on a tout gagné.

Edited by Mendy4Ever

Il y a 13 heures, golden a dit :

Et catastrophe industrielle çà voudrait dire qu’on le vendrais 100 millions cet été, ce qui n’arrivera pas, on le sait tous. Il a grandement contribué à faire monter le tarif sponsor all (de 25 à 75) et l’équipementier Nike (25 a 65). Sans lui jamais ça se passe comma ça, jamais Jordan vient poser sa marque sur nos produits... bref industriellement parlant si on le vends au delà de 200 millions, on aura clairement pris un gap avec lui. Sur le plan sportif par contre effectivement on n’en aura pas eu pour notre argent, et c’est bien ça le plus emmerdant.

maintenant j’attends la suite parce que bartomeu vient d’annoncer qu’il s avaient pris un crédit pour payer Griezmann et même anticiper sur des ventes futures... donc pour claquer 200 millions de plus, hâte de voir leurs montages de clodos. :lol:

j’oubliais, belle déclaration de FDP quand même... celle la va falloir être costaud pour l’effacer des têtes au stade mais’bon On a vu tellement chose passer. 

Mais je m'en bats tellement les couilles des contrats pubs...

Surtout si c'est pour acheter du Choupo ou du Jese.

C'est une catastrophe industrielle parce qu'o se tape une équipe bancale pour avoir investi sur Mbappé et cet éclopé depuis 2 ans. Avec Kiki et une vraie équipe autours de lui, on faisait peut-être une demie de LdC comme un vulgaire club monégasque. Là on passait vraiment un gap et on pouvait peut-être même garder Kylian.

Le seul "gap" qu'on a passé avec Neymar c'est celui du ridicule.

il y a une heure, Al' catraz a dit :

Ouais enfin t'aurais été un bon plan au lit, elle t'aurait cité toi plutôt que ton ex :) 

Aux deux parties de se remettre en question :blbl: 

Si on file la métaphore, Neymar c'est le mec qui se tape une crampe à chaque fois avant de conclure.

Cette saison, il va même sauter les préliminaires.

"La hype" c'était une petite provoc des familles ;)

Sinon Thiago Silva a dit que l'ambiance du vélodrome l'avait marqué ...C'est quels genre de saloperies depuis trois jours la?

c'est vieux pour TS et je vois pas ce qu'il y a de choquant, l'ambiance pour les OMPSG y est sacrément hostile quand même

y'a des gosses dans le stade ils ont jamais vu leur club de merde nous battre, ça doit commencer à gratter :lol:

Edited by Skuz

J'pense encore que le barça n'a pas encore dit son dernier mot, ça va se finir en paiement "à crédit", 100M€ + un joueur cette année, le reste l'année prochaine,  yallah on passe à autre chose et on attend pas la dernière semaine pour le remplacer.

Mais s'il reste j'espère vraiment qu'il ne se fera pas trop malmené. Son arrivée à Paname, les gens qui l'ont accueillis comme un héro c'était beau mais on se doutait bien que beaucoup finiraient par être agacés par son statut privilégié et son caractère de diva. Le sportif a fini de pourrir l'aventure, qu'il fasse le forcing pour repartir, rien de surprenant. S'il n'y arrive pas il restera professionnel et fera une saison de plus avec nous, perso jsuis pas contre voir un 8e avec Neymar... ni un 1/4, ni une demie, ni une finale. Ca reste un super joueur, difficilement remplaçable sur un terrain (dans nos coeurs il arrivera jamais au scrotum de capitaine Raï).

• Upvote 2

Après faut arrêter de se prendre pour la police des pensées, ok faut surveiller sa com' mais faut pas faire un drame après chaque déclas de joueurs qui nous plaisent pas. L'affaire Meunier là jsentais bien qu'il trouvait ça ridicule et qu'on passait pour des cons à en faire des tonnes là dessus. Ego de merde, de notre côté aussi parfois hein

• Upvote 1

Meunier a sans arrêt des déclarations de merde.

Zlatan avant moi il y avait rien c'était pas mal aussi.

il y a une heure, Rom a dit :

Après faut arrêter de se prendre pour la police des pensées, ok faut surveiller sa com' mais faut pas faire un drame après chaque déclas de joueurs qui nous plaisent pas. L'affaire Meunier là jsentais bien qu'il trouvait ça ridicule et qu'on passait pour des cons à en faire des tonnes là dessus. Ego de merde, de notre côté aussi parfois hein

je suis d'accord avec toi, simplement là la décla de Neymar elle dépasse les bornes. Je l'ai déjà dit, qu'il veuille partir, pas de problème, il y a pas de fit avec le pays, la presse a été plus que limite avec lui aussi, je peux comprendre, mais du coup tu t'assoies avec tes dirigeants et tu parles pour que tout le monde puisse sortir par le haut de l'histoire.

Là non, il prend la hard line, il nous chie dessus avec l'un des épisode les plus douloureux de notre histoire, il force pour que le conflit soit total et que son tarif soit du coup abordable pour ses petits chéris catalans. Et là c'est pas acceptable du tout, ça n'a rien a voir avec Meunier, qui essaie de jouer au mec iconoclaste, je suis au dessus, ça n'a même rien à voir avec Rabiot...

Là c'est je vous encule, vous le club qui me paye (très cher) et les guignols du stade et leurs enfants éventuellement (votre serviteur) qui ont fait floquer un maillot à mon nom,  je suis plus fort que vous, on s'est bien marré dans le vestiaire après vous avoir niqués avec l'aide de l'arbitre, le tout parce que" j'aime paaaaaaas en fait.." "nao gusto de paris irmao". J'oublierais jamais le coup de fil que j'ai eu avec mes enfants du camp nou et les entendre pleurer au bout du fil ! et lui joueur du psg il vient me dire que c'est son meilleur souvenir ? mais va te faire enculer raclure de merde si c'est ça ta stratégie de vie.

bref... ignoble 

Et crois moi il faut remonter à longtemps pour me voir vomir sur un joueur du psg, j'ai beaucoup de mal à le faire, et trouve souvent des excuses à leurs conneries, mais làààà ! 

Edited by Gringo
  • Upvote 1

PSG – Une réunion de trois heures entre Neymar et Leonardo

Neymar a fait son retour, ce lundi matin, à Paris. Alors qu'il a atterri aux alentours de 7h30 dans la capitale, le Brésilien s'est directement rendu au Camp des Loges afin de s'entretenir avec Leonardo. Et visiblement, le numéro 10 parisien n'avait pas intérêt d'être en jetlag. 

Selon Mundo Deportivo :lol: , Neymar s'est entretenu pendant 3 heures avec Leonardo, le directeur sportif. Une réunion glaciale entre les deux hommes, notamment en raison de la dernière interview du joueur concernant son meilleur souvenir de footballeur à savoir la Remontada. Toujours selon MD, ce dernier n'aurait pas passé les tests médicaux et physiques, et n'a logiquement pas participé à la séance collective. Toutefois, le compte twitter du site officiel de Neymar a bien posté des images du joueur, en train de s'entraîner. A noter que le PSG n'a pas communiqué sur la présence du joueur au Camp des Loges. Neymar est d'ores-et-déjà absent pour le match face au Dinamo Dresden en Allemagne, ce mardi.

Le problème c'est qu'en faire toute une histoire c'est exactement ce qu'il veut, ce que veut le Barça. La presse catalane est déjà en train d'en faire des tonnes. Ne lui donnons pas ce qu'il veut aussi facilement, pendant un mois ils vont tout faire pour faire plier le PSG, ça serait bien que le club ne plie pas à cause de nous.

ah mais moi à part répleu devant mon ordi c'est tout ce que je fais ! Tu croyais que j'allais déambuler dans paname avec une sono façon racoleurs de pinder ? :lol:

il y a une heure, Rom a dit :

Le problème c'est qu'en faire toute une histoire c'est exactement ce qu'il veut, ce que veut le Barça. La presse catalane est déjà en train d'en faire des tonnes. Ne lui donnons pas ce qu'il veut aussi facilement, pendant un mois ils vont tout faire pour faire plier le PSG, ça serait bien que le club ne plie pas à cause de nous.

C'est pas le trafic du forum qui va jouer là-dessus.

Par contre, quand tu regardes les commentaires sous son tweet, tu vois qu'il a bien bossé.

Il y a 3 heures, Rom a dit :

Putain mais gringo qui te like :ptdr: j'suis mort. 10 sur 10 barre à assymetrique, cheval tout  

• Upvote 1

:scred: Breaking news :scred:

L'interview n'aurait pas duré 3 heures mais quelques minutes 

:lol:

PSG : Leonardo a parlé à Neymar

Le directeur sportif du PSG a vu le joueur brésilien au Camp des Loges ce lundi matin. Une conversation qui n’a duré que quelques minutes pour lui rappeler les sanctions à l’étude après son retard.

La rencontre était attendue. Elle a bien eu lieu. Ce lundi matin, Neymar, de retour au camp des Loges, une semaine après la date prévue par le club, a croisé la route de Leonardo, le directeur sportif du PSG. Une rencontre qui n'a pas duré trois heures contrairement aux annonces de certains médias, mais quelques minutes.

Selon nos informations, cet échange direct et cordial a permis à Leonardo d'évoquer avec Neymar son retard et de lui réexpliquer que des mesures seraient étudiées en interne, comme le dirigeant l'avait confié au Parisien - Aujourd'hui en France la semaine dernière. Dans un communiqué, le PSG avait également « déploré » l'absence du Brésilien et annoncé des « mesures appropriées ».

De nouveaux examens ce mardi

Neymar a passé un peu plus de trois heures dans les installations du centre d'entraînement du PSG dans la matinée. Arrivé après 9 heures, sans doute directement à sa sortie de l'avion venu du Brésil, qui atterrissait à 7h30 à Roissy, le numéro 10 a également passé des premiers tests physiques en salle alors que ses coéquipiers effectuaient une séance collective en extérieur.

L'international auriverde doit désormais passer de nouveaux examens du côté de l'Hôpital américain, probablement mardi pendant que le reste de l'équipe voyagera pour Dresde et l'Allemagne en vue de son premier match amical de présaison.

Edited by Al' catraz

Citation

Un feuilleton dans le feuilleton ! Très attendue, la diffusion de l’interview de Neymar par la chaîne Band a été comme on le sait reportée de 72h et reprogrammée pour ce lundi. Du moins concernant la première partie, car le média brésilien avait également réalisé un second entretien. Sauf que la carte mémoire qui contenait celui-ci vient d’être dérobée lors d’un braquage dont ont été victimes les journalistes de la chaîne !

"Nous avons déposé une plainte. C’est une carte similaire qui nous a été volée. Il y avait une interview de Neymar. Nous avons envie de la récupérer et de la diffuser. Il n’y avait que notre chaîne au Brésil qui était autorisée à parler avec lui. C’est la deuxième fois que interviewions Neymar en quelques jours", a révélé le journaliste Joao Paulo Vergueiro, qui a interviewé le Brésilien.

Comble de malchance, c’est visiblement dans cette deuxième partie de l’entretien que Neymar évoquait son avenir…

:oups:

Il y a 2 heures, La dareune a dit :

Putain mais gringo qui te like :ptdr: j'suis mort. 10 sur 10 barre à assymetrique, cheval tout  

t'es debout toi ?  

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...