Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gufetto de Oro

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

J’avoue que ça va faire mal au cul de l’acclamer franchement... savoir qu’il reste à contre cœur et que c’est juste une histoire de maille ça tue l’histoire.

pour moi c’est une merde, il a même pas fait semblant, je me prépare, il a intérêt à s’y mettre à l’opé rachetage, mais vite, plus il attend moins il sera soutenu selon moi.

8 hours ago, Al' catraz said:

se queda :lol: 

EAuJJnSWsAINb4j?format=png&name=360x360

Di Maria est quand meme meilleur au jeu du coeur avec les mains

Si le ney me fait ça en finale de LDC, j'oublie tout

Il y a 6 heures, Ibr1 a dit :

Bref il va rester c'est sûr. Maintenant il va devoir affronter le Parc....

• Upvote 1

Al', t'es le meilleur sur ce fofo😍

Ca sert à quoi d’annoncer en grande pompe qu’on va essayer de le convaincre ?

si il dit non son tarif s’effondre non ?

c’est sport qui annonce ça c’est de la merde Al

“Il estimerait qu’il a été maltraité plusieurs fois par le club” vas y ladrao de merda

Edited by Gringo

Je te merde @Gringo :blbl:

Neymar et le PSG : vers un réchauffement durable?

Face à la possibilité de devoir poursuivre leur aventure commune, la star et le club de la capitale ont amorcé un rapprochement. Mais le Brésilien espère toujours que Barcelone va accélérer.

Shenzhen (Chine), le 24 juillet. Assis sur une glacière, Neymar regarde l’entraînement de ses coéquipiers. Presse Sports/Alain Mounic

Par Yves Leroy et Sébastien Nieto (avec Ronan Folgoas et Laurent Perrin)

Le 31 juillet 2019 à 06h29

Neymar aura traversé cette tournée asiatique dans l'ombre médiatique. La star brésilienne s'est entraînée à Shenzhen, ce mardi encore, pendant que ses coéquipiers battaient le Sydney FC à 1 100 km de là, à Suzhou . Depuis le début de la tournée en Chine, il y a une semaine, son départ est au point mort. Il est toujours une option possible, mais face à son incertitude, toutes les parties commencent à se préparer à une autre issue. Celle d'une collaboration poursuivie (au moins) une saison supplémentaire.

Statu quo au Barça, la Juve passe son tour

Barcelone s'apprête - enfin - à encaisser de l'argent, avec le transfert de Malcom au Zénith Saint-Pétersbourg qui se précise. Mais en Catalogne, rien n'est décidé. Le président Bartomeu a toujours la pression d'une partie du club pour faire venir Neymar à tout prix. Quand d'autres sont en train de suggérer de laisser mourir le dossier tranquillement. Mais le Barça rêve d'un quatuor de rêve Griezmann, Suarez, Messi, Neymar. Une telle option passerait impérativement par un départ d'Ousmane Dembélé, encore plus que celui de Coutinho. Le Barça envisagerait de prendre une décision définitive et la communiquer publiquement.

En Italie, des bruits faisaient état d'une opération d'envergure montée par la Juventus Turin pour tenter d'assembler un duo Neymar - Cristiano Ronaldo. Une option catégoriquement démentie par une source interne : « C'est de la folie totale ». Le PSG ne figurerait même pas parmi les clubs s'étant positionnés sur Dybala, par exemple pour compenser un éventuel départ de Ney. « Il n'y a aucun autre contact, ni discussion, ni projet en dehors de Barcelone », nous confie-t-on dans l'entourage de Neymar.

Neymar veut toujours partir, Verratti au soutien

Dans une position d'attente, l'attaquant n'a pas abandonné ses envies de départ et nourrit toujours des états d'âme, selon la même source. Le Brésilien a passé les derniers jours à Shenzhen à poursuivre sa préparation physique avec Presnel Kimpembe. Ce mardi, il a reçu une excellente nouvelle sur le plan personnel. La police brésilienne estime qu'il n'existe pas d'indices suffisants pour l'accuser d'avoir violé Najila Trindade . Le parquet dispose désormais de 15 jours pour demander le classement sans suite du dossier, l'inculpation de Neymar ou un complément d'enquête. La décision finale reviendra aux juges. Le PSG et le joueur n'ont pas réagi à ce point d'étape.

Sur le terrain sportif, si la pelouse de Macao avait été moins élimée et s'il n'avait pas été suspendu pour le Trophée des champions (samedi contre Rennes), Neymar aurait peut-être participé à la rencontre amicale contre l'Inter Milan, samedi. Thomas Tuchel a indiqué que le faire jouer aurait été « un gros risque », mais c'était sans doute aussi une manière de répondre à la frustration chinoise de ne pas avoir pu voir la star sur la pelouse. Le manager allemand a de nouveau annoncé un retour à l'entraînement collectif de Neymar, aujourd'hui.

En Chine, le numéro 10 a retrouvé le groupe comme si de rien n'était, ou presque. Il a reçu le soutien de Marco Verratti , qui a indiqué qu'il souhaitait le voir rester mais a aussi indirectement milité pour sa cause : « Quand un joueur veut partir, c'est bien pour le club de le laisser partir. Après, bien sûr, dans les conditions qu'il fixe. Il ne faut pas retenir des joueurs qui ne veulent pas rester. » En l'espèce, c'est plutôt le manque d'offre concrète qui bloquerait la situation qu'une volonté du PSG de s'agripper à Neymar.

Les deux camps jouent l'apaisement

Face à l'immobilisme barcelonais, Paris et Neymar sont entrés dans une nouvelle phase. Après avoir haussé le ton – en interne pour Neymar, publiquement pour le PSG via Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo -, les deux camps jouent l'apaisement. Neymar s'est montré avenant avec le public chinois. Il a notamment participé aux opérations commerciales à Shenzhen avec le sourire (défilé à l'hôtel et opération chez Tencent). Le maillot parisien est aussi réapparu sur certaines de ses publications sur les réseaux sociaux, après un silence lourd de sens à sa reprise de l'entraînement avec une semaine de retard. Une évolution stratégique, alors que Neymar estimerait toujours, en privé, qu'il a été mal traité à plusieurs occasions par le PSG

• Upvote 1

Qu'ils racontent pas leur vie télé novela y'a pas d'oseil c'est tout et on l'sait depuis le début

• Upvote 2

Il a bel et bien esquivé Leonardo comme un gamin, moi qui pensait que c'était une connerie de l'équipe....

UN boulet.

L'année dernière tuchel chantait avec les joueurs en conf' de presse. 

Edited by Ibr1

Comment tu m'as cassé.

On lui a demandé ce qui a changé par rapport a la saison dernière Tuchel a dit direct cette fois je ne chanterai pas.

Edited by La dareune

Il y a 13 heures, Ibr1 a dit :

Il a bel et bien esquivé Leonardo comme un gamin, moi qui pensait que c'était une connerie de l'équipe....

UN boulet.

Il est ridicule cet article jvois pas ce qui a changé

• Upvote 1

J'étais tellement optimiste depuis 3 ans et que ça foire sans arrêt par la suite...

Là je pars pessimiste, ça sent bon !!

Il y a 2 heures, Skuz a dit :

un peu ridicule la com' :lol:

Moi j’aime bien ils se foutent de la gueule des médias espagnols qui ont vu la guerre pendant la remise du trophée.

ca veut dire bah non en fait tout va bien pour nous, c’est toujours 250 millions si tu veux neymar....

• Upvote 3

250 millions ce serait le nouveau record. Bien sûr que si le Barça dépose 250 millions sec en un versement demain il est à Barcelone

il y a une heure, golden a dit :

Moi j’aime bien ils se foutent de la gueule des médias espagnols qui ont vu la guerre pendant la remise du trophée.

ca veut dire bah non en fait tout va bien pour nous, c’est toujours 250 millions si tu veux neymar....

Exactement “regardez comme on est heureux”

voyez caisse ! 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...