Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gufetto de Oro

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

Finalement si on en revient à la base est ce qu’on veut vraiment qu’un mec qui s’affiche avec cet horrible bolsonaro continue à jouer au club ?  Avec aussi un peu de malhonnêteté je dirais non pas du tout.

casse toi, il a jamais montré un quelconque attachement à ce club, dès qu’il en a  eu l’occasion il a chié dessus à la limite. 

la politique je m en tape

par contre vu son attitude et ses declarations, si le deal est correct , faut le vendre 

mais niveau sportif on y perd clairement sauf si son pied est devenu fragile

• Upvote 1

Honnêtement, ce n’est pas seulement ça. On a des discussions et on va voir ce qu’il se passe. Jusqu’à ce qu’une décision soit prise, on va gérer un peu la situation. Des discussions existent, reconnait le dirigeant francilien par des propos rapportés par RMC Sport. Mais il n’est pas non plus bien physiquement pour le match. Tant qu’on discute… avant c’était flou, aujourd’hui il y a une discussion. C’est important pour tout le monde de définir le futur. L’équipe doit être concentrée sur le match. Les discussions sont plus avancées qu’avant mais cela ne veut pas dire qu’il y a un accord. Il faut définir s’il reste et donc il joue ou s’il s’en va.

Léo

Oui c'est clair et net dorénavant.

J'aurai bien voulu qu'il prenne cher au parc avant de se barrer n'empêche...

Edited by Ibr1

Pour vous on passe pour des faibles ou pas en le vendant? Car je sens qu'on va être déçu du montant ou de l'échange....quand je vois Pogba qui voulait à tout prix se barrer, MU a rien cédé par exemple....

J'espère vraiment que c'est avec le Real qu'on négocie 

Edited by Ibr1

MU n'a rien cédé parce qu'ils n'étaient pas vendeurs. Si c'était le cas des qataris, Neymar aurait pu faire tout le cirque qu'il veut, il n'aurait pas bougé.

Il y a 3 heures, Gringo a dit :

Finalement si on en revient à la base est ce qu’on veut vraiment qu’un mec qui s’affiche avec cet horrible bolsonaro continue à jouer au club ?  

Ah tu veux mettre fin a la vieille tradition bresilienne au PSG 

il y a 34 minutes, BDiamond a dit :

MU n'a rien cédé parce qu'ils n'étaient pas vendeurs. Si c'était le cas des qataris, Neymar aurait pu faire tout le cirque qu'il veut, il n'aurait pas bougé.

D'ailleurs il est toujours là. Et Pogba pas encore définitivement mancunien 

il y a une heure, La dareune a dit :

Ah tu veux mettre fin a la vieille tradition bresilienne au PSG 

Nan jsuis d’accord mais tu prends rai on l’a pas vu avec l’autre merde 

TS Marqui ? Je les ai pas vus avec lui trop non plus ... bon bref 

Edited by Gringo

Ca serait marrant qu il aille au Real.

Les rats barcelonais seraient ridicules encore une fois.

Puis lui qui veut absolument le Barça , il va bien se faire accueillir à Madrid aussi.....et que dire au camp nou. Bref il sera la grosse salope du foot actuel.

Le deal avec le Real est juste la meilleure chose.

Edited by Ibr1

C'est pas une nouveauté mais on en a eu combien des joueurs qui voulaient se barrer et qui ont pas eu leur chant "hijo de PUTA" 

De toute façon la seule solution c'était Coutinho maintenant c'est foutu. 

Et pitié pas Dembele 

• Upvote 2

Dembele , ça serait encore un choix totalement merdique et approuvé par tuchel.... Je vois pas l'utilité de le prendre lui. Comme j'arrive pas à capter qu'on puisse négocier avec ces chiens du Barça mais bon....

Neymar c'est pas le seul à vouloir se barrer mais vouloir retourner au Barça, c'est assez degeulasse, il a tout fait pour se barrer de là bas, une plainte contre eux.... Sa déclaration sur la remontada, il s'attendait à quoi après ça ? Je glorifie pas le CUP loin de là ( niveau mentalité, communiqué, attitude, on se rapproche même dangereusement des trisos en orange du VS mais bon...), Mais j'arrive à comprendre que Neymar soit malmené. Largement même. C'est du niveau de fiorese sa puterie.

Edited by Ibr1

Le Barca qu'on les déteste ou pas ça a rien à voir avec les rats arrêtez un peu 

Même un jeune de 15 ans qui va chez les rats me degoutera plus que Neymar qui retourne au Barça 

il y a 18 minutes, Baltringue a dit :

Le Barca qu'on les déteste ou pas ça a rien à voir avec les rats arrêtez un peu 

Même un jeune de 15 ans qui va chez les rats me degoutera plus que Neymar qui retourne au Barça 

Vas y raconte pas ta vie on est pas psy ici. Par contre on te dis que si Neymar reste 3 ptits ponts un sombrero et tous l'monde dans sa poche

• Upvote 1
  • Downvote 1

il y a une heure, Baltringue a dit :

C'est pas une nouveauté mais on en a eu combien des joueurs qui voulaient se barrer et qui ont pas eu leur chant "hijo de PUTA" 

De toute façon la seule solution c'était Coutinho maintenant c'est foutu. 

Et pitié pas Dembele 

Sous qsi des joueurs au top et qui voulaient se barrer absolument 0. (Excepté verratti mais comme dit plus haut 3 ptits ponts un sombrero un changement d'agent une prolongation et c'était de l'histoire ancienne) Par contre on en a mis a la porte

Edited by La dareune

il y a 2 minutes, La dareune a dit :

Sous qsi des joueurs au top et qui voulaient se barrer absolument 0. Par contre on en a mis a la porte

Marco non ?

(j'avais pas vu ton edit)

Edited by Skuz

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...