Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gufetto de Oro

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

Il le dit juste au dessus.

sinon les comparaisons entre le cup et le vs je vois pas tellement ce qui permet de dire ça !??? Tu y es allé? Tu connais les mecs ? Kedal donc juste évite de faire l’ancien et d’utiliser des termes aussi forts 

Edited by Gringo

il y a 12 minutes, La dareune a dit :

Vas y raconte pas ta vie on est pas psy ici. Par contre on te dis que si Neymar reste 3 ptits ponts un sombrero et tous l'monde dans sa poche

On verra 

Le CUP accorde à priori plus d'importance à l'institution qu'au terrain à proprement parlé 

Arrete tu dis n’importe quoi, tu crois qu’ils auraient laissé un mec lancer le chant dimanche ? 

Faut pas oublier non plus qu’ils sont là grâce à nasser, est-ce que ça vaut pas un certains respect réciproque? 

et dis moi qu’a l’epoque Y avait pas de liens entre les tribunes et la direction avec des mots d’ordre ... la. c’est  pas le cas pour l’instant en tout cas 

a voir pour la rehabilitation s’il y a lieu 

Edited by Gringo

Tu comprends rien 

J'ai fait aucun lien sur les chants avec la direction 

Je dis juste que les mecs se la jouent "underground" à détester neymar 

Et j'ai du mal à arriver à détester le meilleur joueur du club surtout quand tu sais que sans star de ouffffff t'es passé pour un con derrière Montpellier et Monaco 

Edited by Baltringue

il y a 12 minutes, Gringo a dit :

Il le dit juste au dessus.

sinon les comparaisons entre le cup et le vs je vois pas tellement ce qui permet de dire ça !??? Tu y es allé? Tu connais les mecs ? Kedal donc juste évite de faire l’ancien et d’utiliser des termes aussi forts 

il a édité

et ici beaucoup de gens connaissent les mecs du bureau du cup il me semble :) 

Ca t’etait pas adressé la deuxième partie de mon message. 

Edited by Gringo

il y a 38 minutes, La dareune a dit :

Sous qsi des joueurs au top et qui voulaient se barrer absolument 0. (Excepté verratti mais comme dit plus haut 3 ptits ponts un sombrero un changement d'agent une prolongation et c'était de l'histoire ancienne) Par contre on en a mis a la porte

Marqui aussi. J'ai le souvenir de son interview fracassante sur Téléfoot. Mais aujourd'hui c'est sûrement le mec qui montre le plus d'amour et de hargne pour le maillot. Notre meilleur soldat, tu le mets partout, il dépanne sans broncher. Un vrai kiff ce garçon. Dire qu'il était taillé dans tous les sens à son arrivée parce qu'il prenait la place du titi Sakho....

Sakho putain le pauvre ! Il a merdé un peu en se barrant poussé par cette merde de Deschamps mais le coup du dopage avant le mondial ça l’a tué...

Ça en revanche oui, il a morflé pour rien. Même avec klopp qui le foutait en équipe réserve....ses multiples blessures, il a eu une sacrée poisse.

Après en terme de niveau, c'était toujours mieux que kehrer( gringo je te chauffe là 😁) mais c'était pas grandiose non plus. Marqui a mis tout le monde d'accord. Et dieu sait comment il s'est fait défoncer à ses débuts.

il y a 11 minutes, Ibr1 a dit :

Ça en revanche oui, il a morflé pour rien. Même avec klopp qui le foutait en équipe réserve....ses multiples blessures, il a eu une sacrée poisse.

Après en terme de niveau, c'était toujours mieux que kehrer( gringo je te chauffe là 😁) mais c'était pas grandiose non plus. Marqui a mis tout le monde d'accord. Et dieu sait comment il s'est fait défoncer à ses débuts.

Marquis defonce à ses débuts ? 

Il a eu 1 an et demi catastrophe entre début 2017 et fin de saison 2018 mais sinon il s'est jamais fait defoncer. 

Edited by Baltringue

Par les médias je parlais et pour pas mal de supporters, c'était une grosse merde . Surtout après son match à l'olympiakos. IL a su répondre présent par la suite.

Sinon Neymar , Leonardo il avait pas déclarer que tant que sa situation ne serait pas réglée, il s'entraînerait à part ? Aujourd'hui il s'entraîne à nouveau avec le groupe, faut-il y voir un signe?

Edited by Ibr1

il y a 31 minutes, Ibr1 a dit :

Par les médias je parlais et pour pas mal de supporters, c'était une grosse merde . Surtout après son match à l'olympiakos. 

Exactement.

Verratti aussi ici même comme pour marquis "qu'est qu'il a tourné tjs sur lui même comme un hamster celui là?!"

il y a 33 minutes, Ibr1 a dit :

Par les médias je parlais et pour pas mal de supporters, c'était une grosse merde . Surtout après son match à l'olympiakos. 

Exactement.

Verratti aussi ici même comme pour marquis "qu'est qu'il a tourné tjs sur lui même comme un hamster celui là?!"

il y a 37 minutes, La dareune a dit :

Exactement.

des preuves de ça vite... :lol:

Il y a 4 heures, La dareune a dit :

Sinon a part ça dembele coutinho pour moi c'est dembele 100 fois. 

yes je serai bien content qu il vienne si Neymar part

Dembele j’ai une crainte sur la vie parisienne... les réveils vont être compliqué :lol: mais un potentiel foot avec de quoi s’éclater à côté de Mbappé 

il y a une heure, La dareune a dit :

Cest coutinho le flop assuré. 

Le problème c'est que voyez pas le génie qu'a dans les pieds Ousmane

Si mais y'a pas que les pieds qui comptent, surtout à Paris.

il y a 2 minutes, Ibr1 a dit :

Si mais y'a pas que les pieds qui comptent, surtout à Paris.

Ouais en tous cas le Barça y préfère prêter coutinho et garder dembele. Pourtant Barcelone a pas grand chose a envier à paris pour la fête

Et? Ça veut rien dire, bartomeu a même sorti que dembele était plus fort que Neymar..... à partir de là....

Coutinho c'est pareil c'est irrégulier je l'admets. À voir ce qu'il va faire au Bayern.

Moi je veux sadio 😛

Il y a 1 heure, Ibr1 a dit :

Et? Ça veut rien dire, bartomeu a même sorti que dembele était plus fort que Neymar..... à partir de là...

Bas vas y, y'a plus rien qui veut rien dire, plus rien n'a de sens

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...