Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gufetto de Oro

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

à l’instant, La dareune a dit :

Les joueurs de possessions et les joueurs de contre cette grande branlette intellectuelle 😁 si techniquement t'es bon j'vois pas où est le problème arrete de faire l'intello du foot pour rien. Jai entendu les memes betises pour di maria

Ce que je veux te dire c'est qu'on a actuellement qu'un seul joueur pour "faire le jeu" 

C'est pénible de parler avec toi quand tu fais semblant de pas comprendre 

Dans 80% de nos matchs on a 70% de possession évidemment qu'on a besoin de joueurs pour déstabiliser les blocs

Tu vas voir ce soir comment on va galèrer face à 5/3/2 avec Marco pour créer et compter sur kiki pour faire un exploit

à l’instant, Ibr1 a dit :

Et combien il a mis sur dembele rappelle moi? Coutinho était un joueur confirmé et très bon à Liverpool....

Tu veux parler finance après avoir dezinguer sportivelent dembele.

Moins cher. Couti 140 milions aujourd'hui il est en prêt au Bayern. Tu oeux etre certains que le Barça ne rentrera jamais dans ces frais. 

Tu veux parler finance après avoir dezinguer sportivelent dembele.

Moins cher. Couti 140 milions aujourd'hui il est en prêt au Bayern. Tu oeux etre certains que le Barça ne rentrera jamais dans ces frais. 

Mais ils vont rentrer dans les leur pour Dembele ? Mouahahaha 

Le mec c'est comme Meriem on a jamais su s'il était gaucher ou droitier il sort de 2 saisons pourries au Barça mais sinon chez nous ce serait un tueur. 

Je le laisse à des pigeons anglais ou au Bayern 

il y a 2 minutes, Baltringue a dit :

Ce que je veux te dire c'est qu'on a actuellement qu'un seul joueur pour "faire le jeu" 

C'est pénible de parler avec toi quand tu fais semblant de pas comprendre 

Dans 80% de nos matchs on a 70% de possession évidemment qu'on a besoin de joueurs pour déstabiliser les blocs

Tu vas voir ce soir comment on va galèrer face à 5/3/2 avec Marco pour créer et compter sur kiki pour faire un exploit

On l'aura pas Dembele qu'est ce que vous venez me raconter des conneries sur lui. En revanche quand ney mettra les voiles on verra vos gueules de con qui font la fine bouche, lui trop gros oh lui trop maigre

Mais attention je ne suis pas en train d'enflammer un coutinho mais je te dis juste qu'à l'époque, c'était un super joueur de Liverpool. Alors que dembele il a prouvé quoi à part quelques matchs par ci par là ? Qu'il avait du potentiel ? Ouais peut être mais on va pas bien loin avec ça.

Mais il a largement prouvé au borussia on dirait il a fait ses 20 matchs de L1 avec le stade rennais et il est parti au Barça pour 120 milions.  

• Upvote 2

il y a 1 minute, La dareune a dit :

On l'aura pas Dembele qu'est ce que vous venez me raconter des conneries sur lui. En revanche quand ney mettra les voiles on verra vos gueules de con qui font la fine bouche, lui trop gros oh lui trop maigre

Mais quand neymar il va se barrer on va chialer 

Y a que le FC institution qui va rire mais comme le terrain leur importe pas des masses 

il y a 2 minutes, Baltringue a dit :

Je le laisse à des pigeons anglais ou au Bayern 

Justement le bayern c'est tous sauf un pigeon, la preuve il prennent couti en prêt. 

Sacrée affaire justement.

Dembele je prie pour qu'il vienne pas.

il y a 4 minutes, Ibr1 a dit :

Sacrée affaire justement.

Dembele je prie pour qu'il vienne pas.

Sacré affaire financièrement mais ca garanti en riej que le paris sera victorieux.  Quand tu vois l'exemple james cetait pas glorieux

il y a 9 minutes, Baltringue a dit :

Mais quand neymar il va se barrer on va chialer 

Y a que le FC institution qui va rire mais comme le terrain leur importe pas des masses 

Je viens de lire un extrait de leur com. Clairement qu'ils se contentent d'agiter les drapeaux, chanter a la gloire du psg, insulter qui il veulent mais faut surtout pas qu'ils parlent ballon

• Upvote 5

Je viens de lire un extrait de leur com. Clairement qu'ils se contentent d'agiter les drapeaux, chanter a la gloire du psg, insulter qui il veulent mais faut surtout pas qu'ils parlent ballon

Merci La Dareune 

à l’instant, Ibr1 a dit :

Quel communiqué ?

Tape Le Monde CUP sur twitwi 

Et quand t'as fini tu vomis comme vahid 

On dirait un communiqué cosigné par les redactions sportive de l'equipe canal+ rmc

Edited by La dareune

" Il n'y a pas de retour en arrière possible "

Ok ouais.... Les types vont s'acharner toute l'année sur Neymar on voit déjà le délire.

• Upvote 1

Insulter et pourrir Neymar ce sera jouer contre l’institution aussi, sacré dilemme :ptdr:

Oh institution sent la chaleur... :oups:

• Upvote 4

il y a 57 minutes, Baltringue a dit :

Tape Le Monde CUP sur twitwi 

Et quand t'as fini tu vomis comme vahid 

c'est une cata cet article... 

il y a une heure, La dareune a dit :

On dirait un communiqué cosigné par les redactions sportive de l'equipe canal+ rmc

J’ai vu ça et c’est le pire...

ils tiennent le discours que tout le monde utilise pour chier sur notre club, c’est horrible.

a part si c’était téléguidé par le club qui est sur de son départ, mais le CUP répète être totalement indépendant de ça, franchement qui laisse passer ce discours chez eux sérieux.

Le 17/08/2019 à 17:21, La dareune a dit :

Cest coutinho le flop assuré. 

Le problème c'est que voyez pas le génie qu'a dans les pieds Ousmane

L'astuce c'est de ne surtout pas regarder les yeux 

Le 18/08/2019 à 14:00, La dareune a dit :

En revanche quand ney mettra les voiles on verra vos gueules de con qui font la fine bouche, lui trop gros oh lui trop maigre

Qu'est ce qui peut nous arriver de sale?

Perdre en 8ème de LdC ou contre Rennes en finale de CdF?

On aura l air moins con sans lui.

Coutinho c'est 120M si le bayern l'achète sinon. 

Dans deux semaines tout pile on entendra plus pénave des coutinho semedo et autres footballeurs au rabais 

hate

Je pense même qu'on aura Neymar encore + dybala....

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...