Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gufetto de Oro

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

Ah oui ce serait une fine idée de le faire jouer au parc dimanche et de le sortir vers la 80eme mn juste pour tester sans avoir annoncer quoique ce soit  :ptdr:

1ere minute de jeu, corner pour le PSG, devant Auteuil 😬

Selon L’équipe Leonardo vient de refuser une offre du Real de 100M€ + Bale + James + Navas

tu remplaces Bale par Isco et on commence à discuter :lol:

tu fais Dybala avec les 100M

Bon après j'y crois pas une seconde à cette offre surtout venant de Lequipe 

Edited by Skuz

ouais c'est clairement du football fiction d'ailleurs j'ai jamais entendu autant parlé d'échanges de joueurs que cet été :lol:

L’equipe qui avance que tuchel aurait dit à Neymar si tu restes tu tireras les penos !! 

Il croit qu’il couvre Paris Alésia la ou quoi ?? :ptdr:

Parle bien du Paris Alésia quand même.

Le foot moderne aurait beaucoup de choses à apprendre de la NBA...

• Upvote 1

J’adore le Paris Alésia :love: 

super petit club parisien surtout depuis l’exode des éducateurs du CA Paris il y a qques années !!

En parlant de club parisien j'ai vu que solitaire allait toucher le pactole avec la vente de Pepe.

Meilleur consultant du foot français.

Ouais bon maintenant c'est plus le truc de l'insulter, il revient dans le groupe, il va faire le taf j'imagine parce qu'il a pas le choix et nous on va le soutenir comme tous les joueurs. Il a voulu partir, il l'a pas bien fait mais bon... il est là au bout du compte

ça reste une très bonne nouvelle sportivement pour le club, même si la presse va l'avoir continuellement à l'oeil et que les enculés genre guy vont nous commenter chacune de ses mimiques comme la conséquence d'un spleen dans une équipe qui ronronne. Je pense qu'un deal dans lequel on aurait été bien traité aurait mieux valu pour les 2 parties mais bon, neymar dans ton 11 c'est loin d'être une galère.

ça se trouve il va s'éclater dans ce groupe et qui sait avec de bons résultats ça peut radicalement changer 

Allez Paris

Edited by Gringo

Le 14/07/2019 à 16:31, La dareune a dit :

Bartomeu avait promis
Bartomeu avait promis
De nous piquer verratti
Oui de nous piquer Verratti
Mais son coup a manqué
On les a bien baisé 

Dansons la carmagnole
Baiser l'barca baiser l'barca
Dansons la carmagnole
Baiser l'barca c'est canon

Neymar senior avait promis
Neymar senior avait promis
De rester fidèle a Paris
De rester fidèle à Paris
Mais il y a manqué
Ne faisons plus d'quartier

Dansons la carmagnole
Dansons la carmagnole

Son fils le con est résolu
Son fils le con est résolu
De nous faire tomber sur le cul
De nous faire tomber sur le cul
Mais son coup va manquer
Il va s'y casser l'nez

Dansons la carmagnole
Dansons la carmagnole

Bartomeu s'croyant vainqueur 
Bartomeu s'croyant vainqueur 
Connaissait peu notre valeur
Connaissait peu notre valeur
Va Barto la binocle, nous chercher le pactole

Dansons la carmagnole
Dansons la carmagnole

Les catalans s'étaient promis
Les Catalans s'étaient promis
Qu'ils se vengeraient de Paris
Qu'ils se vengeraient de Paris
Mais comme ils vont sauter
Comme ils vont tous danser

Dansons la carmagnole
Dansons la carmagnole

1598871b2bc27e046aceee1dec590263.gif

• Upvote 2

Le 14/07/2019 à 19:41, Mendy4Ever a dit :

La voie du Barça. 

Jamais pu blairer ce sous-homme.

Il veut faire craquer le PSG, qu'on le cède à vil prix. Je suis sûr qu'il est prêt à perdre une année à faire chier le club.

Le 14/07/2019 à 20:12, La dareune a dit :

Va te reposer toi on t'appellera quand ce sera fini.

Tu veux pas le céder gratuitement non plus ?

C'est bon tu peux revenir

• Upvote 1

Ouais le plan c'est que dembele a refusé le PSG. Sinon c'était un deal de merde et ça c'est la vérité. Merci Ousmane. 

En plus Ousmane avec son refus, ça peut foutre un beau bordel dans le vestiaire catalan. Pareil pour rakitic qu'ils ont voulu envoyer comme un paquet de merde.

Moi je suis pas bien fier de nos dirigeants sur le coup. Négocier avec le Barça on aurait jamais dû. Neymar nous a traité comme si on était des pauvres merdes et qu'il fallait revenir au grand Barça. Et si Ousmane avait accepté on aurait dit quoi? On serait tous dégoûtés.... Les années précédentes sur les cas Silva Verratti marquinhos, rien à dire, on a sorti les crocs.... là je vois pas en quoi. On a voulu des joueurs qui ne voulaient pas venir au PSG, on est pas bien crédible.

Edited by Ibr1
  • Upvote 1

neymar_monaco_21042019.jpg
2' 
ARTICLE

Neymar a bien proposé de payer 20M€ au PSG pour partir

L'irréelle rumeur d'un Neymar prêt à payer 20M€ au PSG pour pouvoir rejoindre le FC Barcelone a été confirmée par son entourage. Une somme que le PSG a refusée.

Avant de siffler la fin du feuilleton ce samedi en décidant de rester au PSG ou tout du moins en jetant l'éponge concernant ses envies de retourner au FC Barcelone, Neymar Jr était allé très loin dans sa volonté de quitter Paris pour retrouver l'Espagne. D'abord considérée comme improbable, la rumeur d'un Neymar qui avait proposé près de 20M€ au PSG en plus de l'argent du Barça pour pouvoir partir était parue du côté de Sport, journal sportif espagnol pas toujours fiable.

Le journal L'Equipe avait ensuite confirmé que cette folle tentative d'un joueur prêt à payer pour partir et donc disposé à mettre 20M€ de sa poche pour conclure ce deal avec un Barça un peu court financièrement. Les Brésiliens d'UOL ont ensuite eux aussi confirmé la chose, expliquant que Neymar voulait ainsi faire passer l'offre catalane en liquide de 130 à 150M€ afin de convaincre le PSG de lâcher, même si cela ne résolvait pas le souci des trois joueurs attachés au deal qu'il fallait encore convaincre. Parmi les trois, Ousmane Dembélé n'a strictement jamais cédé et a repoussé toutes les tentatives (clubs, entraîneurs, agent) pour tenter de le faire changer d'avis.

La dernière confirmation de ce Neymar prêt à payer 20M€ pour quitter un club qui le paye 37M€ par an est finalement venue de son entourage en personne, auprès du journal Le Parisien. C'est finalement le PSG qui aurait refusé cette somme, car cela aurait constitué un montage illégal selon le club. Un club où il a encore trois ans de contrat...

Edited by Ibr1

il y a une heure, Ibr1 a dit :

Ouais le plan c'est que dembele a refusé le PSG. Sinon c'était un deal de merde et ça c'est la vérité. Merci Ousmane. 

En plus Ousmane avec son refus, ça peut foutre un beau bordel dans le vestiaire catalan. Pareil pour rakitic qu'ils ont voulu envoyer comme un paquet de merde.

Moi je suis pas bien fier de nos dirigeants sur le coup. Négocier avec le Barça on aurait jamais dû. Neymar nous a traité comme si on était des pauvres merdes et qu'il fallait revenir au grand Barça. Et si Ousmane avait accepté on aurait dit quoi? On serait tous dégoûtés.... Les années précédentes sur les cas Silva Verratti marquinhos, rien à dire, on a sorti les crocs.... là je vois pas en quoi. On a voulu des joueurs qui ne voulaient pas venir au PSG, on est pas bien crédible.

Tu aurais voulu qu'ils fassent  quoi nos dirigeants ? Je trouve au contraire ils ont bien géré. Ils ont écouté Neymar qui voulait se barrer mais que aucun club ne met les fonds necessaires. Et nous on a pas bradé un joueur. On se fait respecter 

• Upvote 1

Bien sur bebert tu dis n’importe  quoi...

on le vend à un prix < on est des merdes on a négocié en insistant pour des joueurs petes on est des merdes... 

qu’est ce qui fallait faire ? le mec a mis tout son poids dans la balance pour partir et nous on le voulait plus non plus.. fallait bien essayé quelque chose !! Mais on a tenu sur notre ligne et ça c’est très bien... 

merci Léo 

Ousmane acceptait,on se tapait un deal tout pourrave vous êtes sérieux ou quoi?! 

Edited by Ibr1

C’etait quoi l’àlternative ? Demander Messi ?

on voulait plus de lui, et lui voulait partir 

Edited by Gringo

Après tous les coups de putes de leurs parts, Tu dois pas négocier avec le Barça c'est aussi simple que ça. Ousmane acceptait on passait pour des cons c'est un fait car on prenait une belle carotte dans le fion .

Edited by Ibr1

Mais écoute ce que dit mènes ! Ils n’ont même pas demandé à dembouz de partir 

je vois pas du tout où est ce qu’on passe pour des cons... au contraire 

Edited by Gringo

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...