Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gufetto de Oro

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

Pourquoi je devrai écouter menés ?

Donc les déclarations de l'agent de dembele qui disait refuser d'aller au PSG c'est du pipo? Il est moins bien placé que menés dans les négociations ?

Bref de toute façon c'est du passé maintenant. Passons à autre chose, à l'avenir avec Neymar. Et on sera tous d'accord pour dire que sportivement on en sort gagnant ! C'est une petite salope qui a bien souillé nos couleurs, mais sur le terrain, il n'a pas d'équivalent....alors si ça apporte au PSG, on s'enfout on prend. J'espère que le cup va pas être en boucle jusqu'à mai sur ses côtes.

il y a 1 minute, Gringo a dit :

En tout cas faut pas qu’il attende trop de passes de Messi 

Mais grave... Dembele et rakitic envoyés au casse pipe au PSG par leur club, ils doivent l'avoir mauvaise 

Il y a 2 heures, Ibr1 a dit :

Ouais le plan c'est que dembele a refusé le PSG. Sinon c'était un deal de merde et ça c'est la vérité. Merci Ousmane. 

En plus Ousmane avec son refus, ça peut foutre un beau bordel dans le vestiaire catalan. Pareil pour rakitic qu'ils ont voulu envoyer comme un paquet de merde.

Moi je suis pas bien fier de nos dirigeants sur le coup. Négocier avec le Barça on aurait jamais dû. Neymar nous a traité comme si on était des pauvres merdes et qu'il fallait revenir au grand Barça. Et si Ousmane avait accepté on aurait dit quoi? On serait tous dégoûtés.... Les années précédentes sur les cas Silva Verratti marquinhos, rien à dire, on a sorti les crocs.... là je vois pas en quoi. On a voulu des joueurs qui ne voulaient pas venir au PSG, on est pas bien crédible.

Vas y je repars de la où j'étais 

• Upvote 1

Il va nous faire une année de malade et c’est très bien j’attends rien d’autre de lui que du foot. 

place à la communication du club pour le redresser avant son premier match au parc, même si il,tombera plus sur de l’indifférence que de la haine vu qu’il reste un joueur du club.

si pas de blessure, sa présence va changer la gueule de notre saison

il y a 46 minutes, Ibr1 a dit :

Pourquoi je devrai écouter menés ?

Donc les déclarations de l'agent de dembele qui disait refuser d'aller au PSG c'est du pipo? Il est moins bien placé que menés dans les négociations ?

Il a dit quoi son agent ?

Edited by La dareune

Bah t'avais qu'à suivre. Repars de là où t'étais😛

il y a 14 minutes, golden a dit :

Il va nous faire une année de malade et c’est très bien j’attends rien d’autre de lui que du foot. 

place à la communication du club pour le redresser avant son premier match au parc, même si il,tombera plus sur de l’indifférence que de la haine vu qu’il reste un joueur du club.

si pas de blessure, sa présence va changer la gueule de notre saison

Tout est bien résumé dans ta dernière phrase. J'espère que le proverbe " jamais deux sans trois " ne marchera pas...

à l’instant, La dareune a dit :

Jsuis de rerour n'aie pas peur

J'espère t'as passé de bonnes vacances ☺️

Il y a 1 heure, Ibr1 a dit :

neymar_monaco_21042019.jpg
2' 
ARTICLE

Neymar a bien proposé de payer 20M€ au PSG pour partir

L'irréelle rumeur d'un Neymar prêt à payer 20M€ au PSG pour pouvoir rejoindre le FC Barcelone a été confirmée par son entourage. Une somme que le PSG a refusée.

Avant de siffler la fin du feuilleton ce samedi en décidant de rester au PSG ou tout du moins en jetant l'éponge concernant ses envies de retourner au FC Barcelone, Neymar Jr était allé très loin dans sa volonté de quitter Paris pour retrouver l'Espagne. D'abord considérée comme improbable, la rumeur d'un Neymar qui avait proposé près de 20M€ au PSG en plus de l'argent du Barça pour pouvoir partir était parue du côté de Sport, journal sportif espagnol pas toujours fiable.

Le journal L'Equipe avait ensuite confirmé que cette folle tentative d'un joueur prêt à payer pour partir et donc disposé à mettre 20M€ de sa poche pour conclure ce deal avec un Barça un peu court financièrement. Les Brésiliens d'UOL ont ensuite eux aussi confirmé la chose, expliquant que Neymar voulait ainsi faire passer l'offre catalane en liquide de 130 à 150M€ afin de convaincre le PSG de lâcher, même si cela ne résolvait pas le souci des trois joueurs attachés au deal qu'il fallait encore convaincre. Parmi les trois, Ousmane Dembélé n'a strictement jamais cédé et a repoussé toutes les tentatives (clubs, entraîneurs, agent) pour tenter de le faire changer d'avis.

La dernière confirmation de ce Neymar prêt à payer 20M€ pour quitter un club qui le paye 37M€ par an est finalement venue de son entourage en personne, auprès du journal Le Parisien. C'est finalement le PSG qui aurait refusé cette somme, car cela aurait constitué un montage illégal selon le club. Un club où il a encore trois ans de contrat...

putain tu postes ce pipo même après que Neymar a décidé de rester :lol:

• Upvote 2

il y a une heure, Ibr1 a dit :

Ousmane acceptait,on se tapait un deal tout pourrave vous êtes sérieux ou quoi?! 

T'as une drôle de manière de considérer un deal foireux. Dembele c'est un futur crack et que tu le veuille ou non il finira par s'imposer au Barça comme il s'est imposé a rennes en 1 match et comme il s'est imposé à Dortmund. Sportivement c'est surement le top 3 ailier dans un avenir proche. Le mec a 22 ans donc il est largement revendable. Tu rajoutes 150 millions + un autre joueur, le deal était même plutot correct. Et c'est un deal, dicté par la volonté du joueur de quitter le PSG pour rejoindre le Barça.  Après il a tellement été écrit de truc la dessus même un pret donc a prendre avec des pincettes quand même. 

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Ibr1 a dit :

Ouais le plan c'est que dembele a refusé le PSG. Sinon c'était un deal de merde et ça c'est la vérité. Merci Ousmane. 

En plus Ousmane avec son refus, ça peut foutre un beau bordel dans le vestiaire catalan. Pareil pour rakitic qu'ils ont voulu envoyer comme un paquet de merde.

Moi je suis pas bien fier de nos dirigeants sur le coup. Négocier avec le Barça on aurait jamais dû. Neymar nous a traité comme si on était des pauvres merdes et qu'il fallait revenir au grand Barça. Et si Ousmane avait accepté on aurait dit quoi? On serait tous dégoûtés.... Les années précédentes sur les cas Silva Verratti marquinhos, rien à dire, on a sorti les crocs.... là je vois pas en quoi. On a voulu des joueurs qui ne voulaient pas venir au PSG, on est pas bien crédible.

Bah perso j'ai toujours vu le truc comme ça. La situation: Neymar veut retourner au Barça. 

Le PSG ne veut pas pardre Neymar. Le Barça comme n'importe quel club du monde serait ravi de l'accueuillir mais n'a pas les fonds.

A partir de là poker menteur.

Le PSG doit négocier et faire semblant de chercher une solution pour pas perdre completement le joueur en espérant le garder au final. Le barça fait semblant d'être intéressé pour contenter son vestiaire qui serait ravi de répondre à l'appel de Neymar dont le souhait est de revenir.  

Et dans cette optique les deux clubs ont rivalisé de pipo pendant un mois et demis. Entre les trade de joueurs NBA et le PSG qui fait semblant de laisser courir le bruit du Real Madrid interessé.

Au final ineluctablement, et Neymar l'a surement compris trop tard mais c'est lui le dindon de la farce et ce depuis le début le jour où il a osé dire a Nasser qu'il souhaitait quitter le club et retourner au Barça

• Upvote 2

il y a 50 minutes, La dareune a dit :

T'as une drôle de manière de considérer un deal foireux. Dembele c'est un futur crack et que tu le veuille ou non il finira par s'imposer au Barça comme il s'est imposé a rennes en 1 match et comme il s'est imposé à Dortmund. Sportivement c'est surement le top 3 ailier dans un avenir proche. Le mec a 22 ans donc il est largement revendable. Tu rajoutes 150 millions + un autre joueur, le deal était même plutot correct. Et c'est un deal, dicté par la volonté du joueur de quitter le PSG pour rejoindre le Barça.  Après il a tellement été écrit de truc la dessus même un pret donc a prendre avec des pincettes quand même. 

Je te trouve bien trop optimiste pour la carrière d'ousmane dembele ... L'homme bon un match sur 4 et sans arrêt blessé.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il y a 2 heures, Carlos Papelotti a dit :

Tu aurais voulu qu'ils fassent  quoi nos dirigeants ? Je trouve au contraire ils ont bien géré. Ils ont écouté Neymar qui voulait se barrer mais que aucun club ne met les fonds necessaires. Et nous on a pas bradé un joueur. On se fait respecter 

Par un mec qui n'a pas joué?

il y a 26 minutes, Ibr1 a dit :

Je te trouve bien trop optimiste pour la carrière d'ousmane dembele ... L'homme bon un match sur 4 et sans arrêt blessé.

Il enchaîne les blessures musculaires le Pastore Segpa.

il y a 2 minutes, Mendy4Ever a dit :

Mais exprime toi on comprend rien 

Il y a 4 heures, La dareune a dit :

C'est bon tu peux revenir

Je ne suis pas encore parti. :oups:

Mais sincèrement j'ai pas repris mon abo, je crois que tu vas devoir te contenter de ton jeu BDSM avec Baltringue.

il y a 23 minutes, La dareune a dit :

Vas y toi parle a mon cul je viens de me taper 15 pages t'as été insupportable

😁😁😁

il y a 25 minutes, Mendy4Ever a dit :

On est un gang on quitte pas le gang comme ça. 

C'est pour ça y'en a certains qui hésitent a reprolonger :lol:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...