Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gufetto de Oro

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

Mais Bébert il est content de ne pas voir Neymar partir .... Et ne de pas voir dembele le remplacer, contrairement à toi. Pour vouloir ça, faut vraiment pas aimer le club.

Edited by Ibr1

Il s'agit pas de ça. Déjà je n'souhaitais pas voir dembele remplacer Neymar en revanche c'était clairement le meilleur deal a cette date. Demande a Léo.

Pour la video que jai posté c'est pour toi parce que tu m'a expliqué que le PSG passait pour un con. Bah ca s'voit vachement bien dans l'emmission chiringuito comme tu peux le constater. Les Madrilènes se régalent

Nan mais la grâce à Léo on les a affichés sévère et l’ambiance dans ce club de merde doit être catastrophique à l’heure qu’il est :love:

Ouais grave dareune a sorti la Clio 2 et le drapeau algérien 

Edited by Gringo

J'suis tranquille moi j'suis un vrai un outsiders

2011

Le 16/08/2011 à 21:55, La dareune a dit :

Tôt ou tard Ganso et neymar a Paris B)

Juin

Le 17/06/2019 à 23:44, La dareune a dit :

Oui en entier.

M'bappe sur le marché il trouve preneur tout de suite à 200 millions Neymar nan. C'est une réalité. L'autre réalité c'est que Neymar gagne plus que M'Bappe et que c'est la tete de gondole du projet

Juillet

Le 14/07/2019 à 16:20, La dareune a dit :

Si ça s'fait faut qu'ca s'fasse maintenant et pas en Août c'est la priorité. Et au bon prix.

Si non, il doit se faire une raison mais ca va être compliqué d'imaginer un retour de Neymar sous les couleurs du psg, après en footbal on en a vu d'autres.

Le 14/07/2019 à 14:56, La dareune a dit :

Faut rester calme. C'est l'inverse que recherche Neymar

Faites confiance à Léo et à Nasser, tous derrière le club

Le 08/07/2019 à 22:53, La dareune a dit :

Nan mais surtout ça n'a rien a voir. Leo voit qu'il se tram quelque chose dans son dos avec Neymar ce qui n'est pas l'cas avec kimpembe ou un autre et il aime pas ça. En gros c'est n'y pense même pas. Fais la tête c'que tu veux mais une chose certaine tu partira pas pour 150 millions et le Barça est averti il a beau se mettre en scène en disant que dembele ceci, que le Barça n'est pas intéressé, que le Barça n'a pas apprécié son départ, le prix y baissera pas

Août

Le 15/08/2019 à 20:14, La dareune a dit :

Nan moi jte parle du fait que la possibilité que Neymar reste était envisageable pour toi jusqu'à la veille du first game et le lendemain des insultes et banderoles, ce qui était prévu, tu nous a un pondu un message catégorique inverse. 

T'es comme Bébert tu sais plus sur quel pied danser

Le 07/08/2019 à 22:48, La dareune a dit :

Nan mais Neymar si un club vient avec 250 millions il est à lui mais tu vois bien que y'a rien. Donc au lieu de jacter pour rien parlons concrètement on fait quoi avec Neymar? On le brade? A 150? Si c'est oui pour vous pour moi c'est non.

Pour le Real être vu partout dans le monde avoir des sponsors  ils ont pas besoin d'avoir Neymar. Si tu cherches une tête de gondole au Real elle est sur le banc avec un crâne chauve béni. A part ça le fake newsbbeymar au real libre a vous d'y croire

Être plus enthousiaste que Baltringue c'est juste normal sinon inquiète toi

• Upvote 1

Ganso à Paris. Le mec a terminé remplaçant à Amiens. Encore un sacré visionnaire la dareune.

Non mais les mecs, arrêtez de faire vos remix à 2 balles, c'est grâce à Ousmane dembele que ce topic existe encore.... lucidité.

• Downvote 1

Ousmane il travaille en soum soum pour paname en fait, ils l’ont payé une blinde avec un salaire de rappeur US m, il vient pas à l’entrainement, il se blesse tous les 1/4 heure, refuse de partir et envoie des blagues sur Twitter  !! Merci gros  :ptdr:

Edited by Gringo
  • Upvote 1
  • Downvote 1

il y a 48 minutes, Ibr1 a dit :

Ganso à Paris. Le mec a terminé remplaçant à Amiens. Encore un sacré visionnaire la dareune.

Non mais les mecs, arrêtez de faire vos remix à 2 balles, c'est grâce à Ousmane dembele que ce topic existe encore.... lucidité.

Sois pas aigri et fais bisous

il y a 37 minutes, Gringo a dit :

Ousmane il travaille en soum soum pour paname en fait, ils l’ont payé une blinde avec un salaire de rappeur US m, il vient pas à l’entrainement, il se blesse tous les 1/4 heure, refuse de partir et envoie des blagues sur Twitter  !! Merci gros  :ptdr:

Vas y doucement sur les caricatures un jour tu vas te reveiller t'aura l'ancien corps de Dominique Severac

tkt j'travaille dur sur le sujet...(pas évident)  par contre toi fais gaffe jte sens tout prendre 1er degré comme luis fernandez  

il y a une heure, La dareune a dit :

Sois pas aigri et fais bisous

Dis le mec qui allait accepter dembele pour Neymar. T'es aussi compétent que bartomeu.

T'as vu Léo il a viré ton chouchou dans les cages, t'en penses quoi? Il a tort ?

Edited by Ibr1

Toi on sent que tu veux en découdre avec moi

Déjà il a eu tort pour icardi comme il a eu tort pour plein d'autres dossier. Leonardo c'est pas le bon Dieu. Avec moi ce genre de truc ca prendra pas hein

Maintenant en ce qui concerne navas c'est un bon procédé, prêter areola et récupérer une gardien confirmé du top mondial dans la fleur de l'âge. C'est un très bon mouv. C'est du gagnant gagnant Areola qui a une bonne côte là-bas il va pouvoir se tester dans un environnement comme celui du Real Madrid et qui sait peut être avoir une chance de jouer si courtois se blesse. Et nous si ca s'passe bien pour lui de le récupérer plus costaud

A keylor de faire une grosse saison wait and see 

Je trouve ça risqué pour aréola. Il aurait mieux fait d'accepter la place de titulaire au Milan. Gros club bon championnat. Là en numéro 2, compliqué.

on ouvre Icardi ? Pas Al avec ses jeux de mots pourris please :blbl: 

Citation

Arrivé ce lundi dans la capitale, le gardien de but costaricien s’est réjoui de rejoindre le Paris Saint-Germain et a hâte de porter ses nouvelles couleurs.

Keylor, que ressens-tu à l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain ? 
« Pour moi c’est un très beau challenge, une belle ville, une très grande équipe. Je suis très heureux et j’ai hâte de faire partie du Paris Saint-Germain, parce que je sais que c’est un grand club et que nous pouvons réaliser de grandes choses. »

Que viens-tu apporter à cette équipe ? 
« Je viens en toute humilité, comme toujours, mais également un grand désir de travailler et d’aider mes coéquipiers, d’apporter mon grain de sel. J’aime travailler dur et aider l’équipe autant que je peux. »

Tu as beaucoup d’expérience dans les grands matches. Que faut-il pour réussir dans ces moments-là ? 
« Dans les grands matches, on doit toujours être bien préparé, pour moi c’est essentiel de bien s‘entraîner, d’atteindre son maximum. Je crois que l’unité du groupe est également très importante, pour être totalement convaincu que nous allons gagner et prendre du plaisir. Il faut profiter sur le terrain, avec les supporters, et essayer de rendre tout monde heureux. »

Parles-tu un peu français ?
« Je ne parle pas encore français mais je veux vraiment apprendre. Nous avons déjà parlé de travailler avec un professeur et je pense que dans peu de temps je pourrai parler français. »

Connais-tu la ville de Paris ?
« Nous sommes déjà venus à Paris à plusieurs reprises en vacances et maintenant c’est notre maison. C’est une très belle ville, avec une histoire, et nous sommes très heureux d’avoir l’opportunité de nous installer ici. »

nan jamais je te prends ta place, j'ai juste hâte de découvrir ton jeu de mots :biggthump

j'ai cherché j'ai rien trouvé... 

Edited by Gringo

Par contre pour être plus sérieux en ce qui concerne Démbélé, y a bien une campagne contre lui à Barcelone qui est en train de monter en puissance... c'est vraiment un club de raloufs

Neymar qui s’affiche sur Twitter avec l’ex de la femme d’icardi... ça part bien :ptdr:

il y a 2 minutes, golden a dit :

Neymar qui s’affiche sur Twitter avec l’ex de la femme d’icardi... ça part bien :ptdr:

C’est une vieille publication non?

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...