Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gufetto de Oro

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

Il y a 4 heures, La dareune a dit :

Toi on sent que tu veux en découdre avec moi

Déjà il a eu tort pour icardi comme il a eu tort pour plein d'autres dossier. Leonardo c'est pas le bon Dieu. Avec moi ce genre de truc ca prendra pas hein

Maintenant en ce qui concerne navas c'est un bon procédé, prêter areola et récupérer une gardien confirmé du top mondial dans la fleur de l'âge. C'est un très bon mouv. C'est du gagnant gagnant Areola qui a une bonne côte là-bas il va pouvoir se tester dans un environnement comme celui du Real Madrid et qui sait peut être avoir une chance de jouer si courtois se blesse. Et nous si ca s'passe bien pour lui de le récupérer plus costaud

A keylor de faire une grosse saison wait and see 

Rha l pisse froid 

• Downvote 1

Ca me fait quand même un peu chier qu'il reste cet enfant de putain incestueux.

Je ne crache pas sûr tous les aspects positifs (sportifs et extra-sportifs), mais je pense que j'aurais ouvert une bonne bouteille à sa santé s'il s'était fait écraser par une bagnole.

Edited by Mendy4Ever
  • Upvote 2

Neymar et le FC Barcelone iront au tribunal. Le Brésilien et le club Catalan vont s’affronter le 27 septembre 2019. L’attaquant du PSG poursuit son ancien club pour 26 millions d’euros. De son côté, le Barça poursuit Ney pour 75 millions d’euros. (AS)

c'est un sadique Neymar de vouloir retourner là bas.... Je sais pas c'est comme si une meuf portait plainte contre un mec pour viol mais souhaite sortir avec derrière.... Bon j'avoue il est sale mon exemple mais faudra faire avec .

« Il est totalement dévoué au Paris Saint-Germain. Il se donnera toujours à 100%. Il adore le football, c'est un gagnant et il fera tout ce qu'il peut pour aider à gagner des titres. C'est normal d'avoir parfois envie d'aller quelque part. Dans son cœur, dans son âme, il reste un joueur de PSG. Il le montrera sur le terrain », a confié un proche de Neymar à Sky Sports. 

« Quand il est parti au PSG, nous lui avons longuement parlés pour lui dire que le mieux pour lui était de rester au FC Barcelone, se rappelle l’Uruguayen sur Fox Sports Radio en Argentine. Au niveau individuel, il a alors pris la décision qui lui plaisait. Il a décidé de nous quitter mais cet été, il a vraiment fait tout son possible pour revenir. La relation que nous avons tissée avec Lionel Messi et lui a beaucoup aidé dans ce choix. Nous en avons parlé sur notre tchat, nous savions que Neymar vivait des moments compliqués. Nous avons respecté sa position et son espace personnel et n’avons pas trop insisté non plus. Le tchat est plus tranquille désormais. »

Ça va être drôle les retournements de veste... 

Il y a 2 heures, golden a dit :

Dire que dans 10 jours il va faire la même chose devant Auteuil :oups:

S'il se blesse pas et qu'il va enculer Lyon la bas alors qu'il n'y a jamais foutu les pieds pour l'instant 

Une belle victoire à Lyon ça serait bon ça ! 

Kmb de retour nan ? 

Il y a 2 heures, Gringo a dit :

Une belle victoire à Lyon ça serait bon ça ! 

Kmb de retour nan ? 

Ce sera juste 

Après quand t'as Ney tu peux foutre 2 féminines dans l'équipe. 

Il ne vaut mieux pas mettre des feminines avec Neymar, il a deja assez de proces sur le dos

Il y a 4 heures, Baltringue a dit :

Ce sera juste 

Après quand t'as Ney tu peux foutre 2 féminines dans l'équipe. 

Et avec toi aussi nan ?

Prêt pour strasbourg, sans doute avec Icardi et AdM pour un trio d'attaque inconnu,  verratti gueye sarrabia au mitar et TS Marqui dagba bernat navas

impatient

À voir la réaction du public. À voir les bourrins de laurey contre Neymar aussi.

Sur le terrain, clairement impatient aussi qu'on soit au complet.

Dans 10/15 jours on joue le Real et Lyon. Pressé.

Allez Paris SG

Il y a 10 heures, Gringo a dit :

Prêt pour strasbourg, sans doute avec Icardi et AdM pour un trio d'attaque inconnu,  verratti gueye sarrabia au mitar et TS Marqui dagba bernat navas

impatient

Tais toi t'en sais rien Soraya

Edited by La dareune
  • Upvote 1

Et après tu prends la tête sur l’humour de répétition !! :ptdr:

qu’est ce qu’il y a encore t’as pas dormi ou quoi ?

• Upvote 1

Le papa qui en remet une petite couche, il cherche l’accueil le plus confortable pour son fils.

En plus il nous apprends que les négociations sont pas finies avec les clubs.... la suite va être belle je sens :lol:

Désolé on s’occupe comme on peut pendant la trêve 

La communication du clan Neymar est magique. À croire qu'il cherche justement le conflit et tout faire pour se barrer des l'hiver prochain...

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...