Jump to content
ForumPSG.com

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand tu penses quand même, de là où il vient, sa famille,  le voir carrément sur la Tour Eiffel ça doit être un truc insensé genre tu t'frotte les yeux un peu. Nasser il a mis l'prix mais il a l

- Chéri, quel est ton meilleur souvenir ? - Ma nuit d'amour avec Julie, mon ex que tu détestes - Merci d'être honnête Chéri, je t'aime

Posted Images

il y a 38 minutes, Ibr1 a dit :

Ça oui c'est le principal. Mais s'extasier parce que le type apprend le français 2 ans et demi après son arrivée...

:ptdr:

@Ibr1 t'as vu le pif, pas au parc pour reims et pas de dep à istanbul :as:

Edited by Gringo

Le dep à Istanbul ça a été dans l'ensemble ... Ce sont les craqueurs qui ont pris chéros. Je suis dég de pas l'avoir fait finalement. Bon je vais à Nice dans 15 jours avec peut être enchaînement à Bruges.

• 2 weeks later...

Putain de sélections et de trêves internationales, déjà on semmerde violemment pendant quinze jours mais si en plus nos joueurs se petent...

apres vu les images, il sort en courant, un vrai claquage tu arrives pas à marcher. Petite alerte, il a rempli le contrat pour sa fédération, 10 mn sur le terrain et hop repos. 

Mon va croiser les doigts mais j’ai vraiment envie qu’il soit là contre les rats dans 15 jours pour qu’ils les violent salement et fasse définitivement basculer le truc après son été d’enculé

Le médecin de la Seleçao Rodrigo Lasmar a tenu à rassurer sur l’état de santé du Brésilien en déclarant que celui-ci n’avait “pas senti de douleur trop intense” mais “une gêne”et “a demandé de continuer à jouer”. Il aurait senti par la suite “que ce n’était pas normal et a préféré sortir pour éviter toute complication majeure”, toujours selon le médecin de l’équipe nationale.

C’est bien pour ça qu’on est que premier en championnat et en LDC :ptdr:

detente baltringue, l’année dernière on s’est enflammé après 14 victoires, du jeu, des buts et on a vu la fin de saison. On n’est pas mal du tout je trouve malgré les merdes qu’on croise, je trouve ça plutôt bon signé pour la suite

• Recently Browsing   1 member

• Create New...