Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gufetto de Oro

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

N'empêche faudrait pas qu'il se pète...

Il y a 3 heures, Mendy4Ever a dit :

S'il avait tout donné, il les mettait au fond.

Il est là pour être decisif pas pour nous coûter la qualification. On est encore passé à un cheveu du drame. 

Il a  surtout pris du plaisir en dribblant des U19.

Oui on a une équipe de merde à l'image de Nasser, mais ça n'excuse pas tout.

😂😂😂😂😂😂

Tu sors.

• Upvote 2

Il y a 4 heures, Mendy4Ever a dit :

S'il avait tout donné, il les mettait au fond.

Il est là pour être decisif pas pour nous coûter la qualification. On est encore passé à un cheveu du drame. 

Il a  surtout pris du plaisir en dribblant des U19.

Oui on a une équipe de merde à l'image de Nasser, mais ça n'excuse pas tout.

T'es au courant que sans lui on est dehors à la 50eme tant c'est le Néant collectivement. 

Construis un vrai milieu de terrain et ce mec la il peut te faire gagner n'importe quelle compétition. 

Sa première période hier c'est sensationnel tant y avait rien autour et vu ce qu'il a créé seul 

#Neymar2025 

3 hours ago, Skuz said:

T'as vraiment une dent contre lui :lol:

C'est vrai qu'il a trop croqué mais pendant une heure il est le seul à avoir joué sans se cacher, toujours dans le bon rythme. À côté de lui c'était le néant...
Et décisif sur les 2 buts.

J'avoue, ya un truc qui me déplait chez lui et qui me rend pas toujours objectif ;)  sûrement ces délires sur les réseaux sociaux, je suis vraiment pas fan...
Sinon hier je suis d'accord pour dire qu'il a montré un talent de ouf mais voilà sa frappe à la 3ème minute, c'est un loupé de 5 mètres comme un mec qui chie dans son froc, j'ai l'impression de voir l'attaquant de libourne saint seurin qui tremble au 1er tour de coupe de France contre Lille...ce but nous aurait tellement mis bien en semant le doute chez l'atalanta que ça m'a rendu "zehef" toute la 1ère mi-temps!!! 

Bref, on est en demi, tout va bien :) 

Il y a 5 heures, Gringo a dit :

Et pour te faire plaiz Nasser ton ami a confirmé qu’il le gardait à vie :lorie:

jai eu une pensée pour toi :ptdr:

Les promesses de Nasser n'engage que les amnésiques qui veulent bien y croire.

Il y a 1 heure, Rakija a dit :

J'avoue, ya un truc qui me déplait chez lui et qui me rend pas toujours objectif ;)  sûrement ces délires sur les réseaux sociaux, je suis vraiment pas fan...
Sinon hier je suis d'accord pour dire qu'il a montré un talent de ouf mais voilà sa frappe à la 3ème minute, c'est un loupé de 5 mètres comme un mec qui chie dans son froc, j'ai l'impression de voir l'attaquant de libourne saint seurin qui tremble au 1er tour de coupe de France contre Lille...ce but nous aurait tellement mis bien en semant le doute chez l'atalanta que ça m'a rendu "zehef" toute la 1ère mi-temps!!! 

Bref, on est en demi, tout va bien :) 

Ce truc c'est que ce type est un étron humain, à jamais une authentique salope catalane aussi (mais c'est un détail).

Oui, il est très talentueux.

Mais en 1ere il rate des occasions qui peuvent nous coûter la qualification, et en seconde il nous rejoue pour la 1000eme fois son numéro de nombriliste merdeux.

Encore heureux qu'il participe aux buts victorieux...

Et ici, comme au Barça, ça restera un vulgaire lieutenant (Il ne peut pas prétendre à plus vu le jus de pisse qui lui tient lieu de cerveau). La peur et la victoire sont venus avec Mbappe. 

à l’instant, Mendy4Ever a dit :

Les promesses de Nasser n'engage que les amnésiques qui veulent bien y croire.

t'es gentil mais elles t'engagent toi aussi visiblement !  tu peux pas supporter ce club si t'es pas amnésique, regarde toi t'étais la le 8 mars 2017 puis le 6 mars 2019...

à l’instant, Mendy4Ever a dit :

Ce truc c'est que ce type est un étron humain, à jamais une authentique salope catalane aussi (mais c'est un détail).

appelle les pour leur dire ils ont pas l'air au jus !!
avant le match :ptdr:

Edited by Gringo

4 hours ago, Mendy4Ever said:

...

Et ici, comme au Barça, ça restera un vulgaire lieutenant (Il ne peut pas prétendre à plus vu le jus de pisse qui lui tient lieu de cerveau). La peur et la victoire sont venus avec Mbappe. 

LOL, N'importe quoi.
La peur et la victoire sont venues avec Mbappé parce qu'avant ça, Neymar est seul avec 2 plots devant.
En attendant, Neymar > Mbappé, il n'y a pas vraiment débat là-dessus.

• Upvote 5

il y a 53 minutes, BDiamond a dit :

LOL, N'importe quoi.
La peur et la victoire sont venues avec Mbappé parce qu'avant ça, Neymar est seul avec 2 plots devant.
En attendant, Neymar > Mbappé, il n'ya pas vraiment débat là-dessus.

C'est pour ça qu'il y en a un qui est champion du monde, et l'autre qui plafonne à champion olympique.

Il a besoin de tenir une poche ce garçon. 

Tu joues la caricature là ?
Parce que j'espère que le fait que la France ait globalement de meilleurs joueurs (du moins, un meilleur 11 de départ) que le Brésil ne t'as pas échappé.
D'ailleurs, au début de la Coupe du Monde (et à fortiori à la fin), la France était la sélection avec l'effectif à la plus forte valeur marchande de la compétition, devant le Brésil justement.

Comme si la valeur marchande était un argument imparable.

Ça doit faire marrer Ronaldo et le Portugal.

Neymar est même pas foutu de finir ou participer à une Copa. 

Il y a 11 heures, Mendy4Ever a dit :

Alors que toi t es juste une belle chiasse

Un plot? Di Maria? Alors ok, j'préfère un plot à Neymar :oups: c'est comme ça, dans 10 ans on se souviendra de Neymar et MBappé, quand des Thiago Silva et Di Maria tomberont dans l'oubli...

Neymar il a pas changé depuis ses 17 ans, un ado surdoué...

Edited by Rom

Qui sont les cons qui oublieront Silva et Di Maria hormis les neuneu des réseaux sociaux?

Silva dans 20 ans on le pleurera encore. 

Et Di Maria pour le remplacer faudra qu'on se lève de bonne heure. 

Si un jour on redevient pauvre on pleurera, parce que même si on gueule on est des putain de privilégiés. 

2 défaites en 3 matchs de L1 ça me pique alors que c'est éphémère. 

On lit clairement mono sur ses lèvres non ? le dernier mot ?

si ça se confirme, ces fils de pute de téléfoot avaient les images depuis le début :lol:

• Upvote 3

Évidemment 

pas un mot ce matin à part des sombres sites web et des twitos ... ca plus legraet avec son « le stade se lève quand un noir marque un but » 

le mec est un aficionado de vox ... pas étonnant non plus 

affligeant 

Edited by Gringo

image.thumb.png.bfcf02a13bd598de2d3eb5ce0866c990.png

on va voir la ligue maintenant.

téléfoot, c'est un scandale.

• Upvote 1

Des suceurs de rongeurs...

Il aurait insulté Sakai de chinois de merde...je sens que le prochain PSG-om on va avoir un truc du genre:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...