Jump to content
ForumPSG.com

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand tu penses quand même, de là où il vient, sa famille,  le voir carrément sur la Tour Eiffel ça doit être un truc insensé genre tu t'frotte les yeux un peu. Nasser il a mis l'prix mais il a l

- Chéri, quel est ton meilleur souvenir ? - Ma nuit d'amour avec Julie, mon ex que tu détestes - Merci d'être honnête Chéri, je t'aime

Posted Images

Contre Dijon, ou contre Manchester et le Bayern?

C'est un gouffre.

Cette stratégie de stars avec Mbappe, le muet de la LdC, est un échec.

A part servir de paillasson à ces deux enculés, le PSG ne gagne rien Et on se fait chier avec un effectif hémiplégique.

Un gouffre de quoi? Il a permis au psg de signer des contrats juteux et sans lui pas de final 8 au Portugal

Il rapporte des tunes et une visibilité internationale

Et c est vrai que les fractures c esy de sa faute il les a eu rien que pour te faire chier 

Edited by Iriewilou
  • Upvote 3
Il y a 1 heure, Iriewilou a dit :

Un gouffre de quoi? Il a permis au psg de signer des contrats juteux et sans lui pas de final 8 au Portugal

Il rapporte des tunes et une visibilité internationale

Et c est vrai que les fractures c esy de sa faute il les a eu rien que pour te faire chier 

J'ai pourtant pas l'impression que Neymar a manqué à l'OL pour son "final 8" (quelle expression de mange-merdes) pour le même résultat final : perdre contre le Bayern.

Avant c'était un peu plus glorieux que nous avec ce match épique contre l'Atalanta...

Super la visibilité internationale et les thunes pour que tout le monde sache qu'on a deux branleurs devant qui nous prennent pour leur serpillère.

Bien sûr que c'est de la faute du mongolien 100% Jesus, qu'il fasse moins de galipettes avec sa mère pendant le carnaval.

Edited by Mendy4Ever
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

image.png.aedc8c57e2dabd2bbe69bded1dce6093.png

Et il n'a joué que 7 petits matchs de L1 cette saison.

Comment on peut réfléchir à prolonger cette planche pourrie?

A partir de la saison prochaine, il jouera max une dizaine de matchs par saison.

Avec son compère M. Responsabilité, les deux vont probablement partir gratuit. Nasser devrait avoir le trophée FIFA du plus gros pigeon l'année prochaine.

n'utilise pas des mots dont tu ne saisis pas le sens...

crash sportif tout au plus si tu le dis bien que ce soit lui qui nous ait fait passer les moments délicats à chaque fois, mais crash industriel au contraire, économiquement il est plus que rentable pour le club !! 

Edited by Gringo

Il me semble qu'il avait été largement démontré lors de son achat qu'il n'était pas rentable du tout.

Et c'est encore plus vrai avec la baisse des droits TV, voire la baisse du sponsoring.

Transfert + salaires (avec impôts), il coûte plus de 160M€ par an. Il est loin de ramener autant à lui tout seul.

Donc oui crash industriel.

:lol:

les pseudos comptables d’internet... t’en fais pas partie rassure moi !! 
curieux de voir tous les clubs qui veulent se le payer, qui ne peuvent pas encore plus en ce moment, pour un mec non rentable.

et le résigner alors... une folie ! 
je pense qu’entre les maillots, le sponsoring, la web renommée de mes deux je pense qu’il paye largement ses émoluments !!

ptet pas avec la période Covid ! Jsp 

Edited by Gringo

le foot c'est pas un bilan comptable surtout 

Neymar coute une blinde mais permets comme tous les " hauts du panier'" venus avant comme Beckham, Zlatan, d'obtenir une visibilité mondiale et nouer des partenariats plutot lucratif et ce dans le monde entier

le psg a augmenté ses revenus apres son arrivée c'est un réalité 

moi ce qui me gène le plus c'est qu on a la poisse au niveau de ses blessures sinon c'est clairement la grosse valeur ajoutée de notre groupe 

• Upvote 1

Oui le comptable c'est juste la cerise sur le gâteau, c'est bien le sportif qui fait hurler.

Et pour les blessures ce n'est pas que de la poisse. Pour cette blessure comme pour les dernières, il semble que Neymar fait moins que le strict minimum pour revenir vite.

Le resigner c'est un suicide sportif.

Il y a 3 heures, Mendy4Ever a dit :

Je préfère me la garder celle là si tu n’y vois pas d’inconvénient 

:excellent:

Edited by Gringo
Il y a 17 heures, Mendy4Ever a dit :

Oui le comptable c'est juste la cerise sur le gâteau, c'est bien le sportif qui fait hurler.

Et pour les blessures ce n'est pas que de la poisse. Pour cette blessure comme pour les dernières, il semble que Neymar fait moins que le strict minimum pour revenir vite.

Il semble que t es loin d être médecin.

La plupart des blessures sont liées à des chocs et autres tacles, c est pas musculaire.

Il semble que tu es loin de savoir lire.

On sait qu'il n'est pas pro quand il est blessé. Cette fois, comme les dernières fois, il ne fait pas son maximum pour bien se soigner et revenir vite.

Ca devait prendre 10 jours… Et on sait qu'il va encore revenir comme un lardon et remettre du temps à se mettre en forme (puis se repéter ou prendre un rouge débile).

Avant il était prêt à payer pour se barrer, ça pouvait se comprendre de la part de ce fils de pute. Mais il refait la même chose aujourd'hui, alors qu'il sait qu'il ne trouvera pas un seul pigeon sur le marché pour le resigner au même salaire.

Inquiétant.

Nasser est vraiment le plus gros paillasson du foot mondial.

• Upvote 1
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...