Jump to content
ForumPSG.com

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand tu penses quand même, de là où il vient, sa famille,  le voir carrément sur la Tour Eiffel ça doit être un truc insensé genre tu t'frotte les yeux un peu. Nasser il a mis l'prix mais il a l

- Chéri, quel est ton meilleur souvenir ? - Ma nuit d'amour avec Julie, mon ex que tu détestes - Merci d'être honnête Chéri, je t'aime

Posted Images

Il y a 5 heures, Mendy4Ever a dit :

Il semble que tu es loin de savoir lire.

On sait qu'il n'est pas pro quand il est blessé. Cette fois, comme les dernières fois, il ne fait pas son maximum pour bien se soigner et revenir vite.

Ca devait prendre 10 jours… Et on sait qu'il va encore revenir comme un lardon et remettre du temps à se mettre en forme (puis se repéter ou prendre un rouge débile).

C est bien ce que je dit t es pas médecin t y connais rien et tu viens nous dire on sait

Tu ne sais rien comme d habitude

Edited by Iriewilou

Je vois pas de kilos en trop ce soir moi ? mais je suis pas diététicien 

il a vraiment l’air heureux maintenant et c’est très bien parce que quoique certain disent, c’est lui le mec qui peut nous porter plus haut. Et ce soir il tient ses nerfs malgré l’autre debile nazi qui lui fait 4 fautes d’enculés en 10mn

Sa vidéo :lol: 

Il y a 9 heures, golden a dit :

il a vraiment l’air heureux maintenant et c’est très bien parce que quoique certain disent, c’est lui le mec qui peut nous porter plus haut. Et ce soir il tient ses nerfs malgré l’autre debile nazi qui lui fait 4 fautes d’enculés en 10mn

C'est un projet ambitieux pour un mec qui est en temps partiel.

Et il tient ses nerfs parce qu'il joue moins de 30 minutes. Bel exploit.

Il en a toujours rien à foutre du club, comme depuis son arrivée.

Allez, il va peut-être faire un effort pour sa prolongation (il ne trouvera jamais mieux que mamy Nasser) pour mieux nous la mettre pendant des années ensuite.

C est vraiment un mec au dessus du lot, physiquement et techniquement c est du très très haut niveau

Ce qui est cool c est qu il aime le PSG désormais et il va pouvoir nous signer une belle prolongation

Que le meilleur joueur du monde souhaite amener le PSG si haut c est vraiment le kiff

Belle condition physique hier pour sa reprise, il a joué juste

Et en plus c est le meilleur titeur de pénalty de la planète Football

Le crack il est à la maison il y reste 😍😍

il y a 26 minutes, Mendy4Ever a dit :

C'est un projet ambitieux pour un mec qui est en temps partiel.

Et il tient ses nerfs parce qu'il joue moins de 30 minutes. Bel exploit.

Il en a toujours rien à foutre du club, comme depuis son arrivée.

Allez, il va peut-être faire un effort pour sa prolongation (il ne trouvera jamais mieux que mamy Nasser) pour mieux nous la mettre pendant des années ensuite.

Alvaro4ever  :lol:

j’ai l’impression que vous vous tirez la bourre au niveau seum

Crack absolu

Edited by Gringo
  • Upvote 1
il y a une heure, Iriewilou a dit :

C est vraiment un mec au dessus du lot, physiquement et techniquement c est du très très haut niveau

Ce qui est cool c est qu il aime le PSG désormais et il va pouvoir nous signer une belle prolongation

Que le meilleur joueur du monde souhaite amener le PSG si haut c est vraiment le kiff

:oups:

Le très haut niveau c'est un match de trophée des champions contre l'OM?

Il aime seulement son salaire, et il ne joue moins de 50% des matchs depuis son arrivée que pour cette raison.

Il n'est même pas capable de ramener tous les titres nationaux. Et il en devient réduit à se clasher avec des gnomes comme Alvaro? La descente aux enfers pour un mec qui visait le ballon d'or non?

Edited by Mendy4Ever

C'est bien de le revoir sur le terrain, il apporte forcément un plus, il faudra juste que Pochettino lui apprenne à lâcher plus rapidement son ballon et parfois à jouer plus simple.

Sinon, je trouve ça ridicule son chambrage avec alvaro (qui est aussi complétement con sur les réseaux sociaux et qui est sorti de son match hier avec Neymar).

• Upvote 1

Rrooooo rakija tu vieillis la !! On kiffe son côté brasilou dégenté et chambreur... c’est paname quoi 

qui s’est bien conduit sur le terrain et n’a pas réagi du tout ? qui a fait des fautes denculé pour faire mal ?

j’t avoue je préfère ça à avoir lewandovski et Muller même si ça coûte la LdC ... 

je suis comme ça mais par contre le jour où tu vas la prendre c’est l’explosion de froc assurée  :lol:

Edited by Gringo
  • Downvote 1
Il y a 11 heures, Iriewilou a dit :

Physiquement ? 
tu trouves pas qu’il est un peu rond ? :ptdr:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...