Jump to content
ForumPSG.com

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand tu penses quand même, de là où il vient, sa famille,  le voir carrément sur la Tour Eiffel ça doit être un truc insensé genre tu t'frotte les yeux un peu. Nasser il a mis l'prix mais il a l

- Chéri, quel est ton meilleur souvenir ? - Ma nuit d'amour avec Julie, mon ex que tu détestes - Merci d'être honnête Chéri, je t'aime

Posted Images

Encore un bon gros bilan de merde. 

Si Nasser le prolonge pour son soft power, il tue le club.

On pouvait avoir une équipe autour de Kylian cette saison, au lieu de regarder ce nain se rouler dans merde les rares matchs qu'il joue.

Certain.

On aura jamais une équipe digne de ce nom en payant son salaire. 

Son dernier cf, c'est en 2019.

La saison prochaine il marquera enfin un but dans les matchs à élimination directe ou jamais 2 sans 3?

Quelle pipe.

Edited by Mendy4Ever

C'est mieux de le prolonger (quitte à le vendre dans un an)

J'espère qu'il va surtout se remettre en cause car sa saison est insuffisante mais ça reste un joueur qui peut créer des grosses différences, qui fait des passes incroyables et il a quand même une très bonne entente avec Mbappé sur le terrain! 

Il a 30 ans et il décline comme un bombardier en flamme saison après saison.

Il va se faire briser à la Copa.

Avec son salaire on peut se renforcer d'au moins 3 joueurs solides.

C'est suicidaire de le garder.

Je suis pas loin de penser la même chose que Mendy...

Son match de ce soir, après ses déclarations dans tous les sens, c'est une honte. Simplement une honte.

Il a été ni un guerrier, ni en première ligne. Un mercenaire.

• Upvote 2

Cite moi les trois joueurs solides que tu recrutes avec son salaire ? Oubli pas le prix du transfert à payer pour tes trois solides, juste pour voir

Edited by golden
il y a 1 minute, golden a dit :

Côté moi les trois joueurs solides que tu recrutes avec son salaire ? Oubli pas le prix du transfert à payer pour tes trois solides, juste pour voir

Fin de contrat et on peut encore en tirer quelque chose.

Et ce n'est pas un problème conjoncturel mais structurel, je pense à moyen terme.

Oui ça j’ai compris ce que tu voulais dire mais cite moi les trois joueurs solides que tu vas chercher ? Réalisable hein parce que Salah haaland ça viendra pas en France 

Edited by golden

Donc haaland 175 millions d’après ce que j’ai compris avec 30 millions de salaire - Salah on va dire 120 millions avec 20 millions de salaire , un troisième solide pour rire ? Mais du coup on aura encore de l’argent pour replacer Bakker florenzi et le reste ?

il y a 2 minutes, golden a dit :

Oui ça j’ai compris ce que tu voulais dire mais cite moi les trois joueurs solides que tu vas chercher ? Réalisable hein parce que Salah haaland ça viendra pas en France 

Sincèrement je suis pas à jour là, mais c'est vraiment pas la question les noms. On  est pas à 48h00 de la fermeture du mercato.

Il est pas décisif, il est limité tactiquement, son corps est pourri, il a un mental et un esprit en mousse pourrie et il coûte 40M€ par an.

C'est une corde pour se pendre pour n'importe quel club. 

il y a 2 minutes, golden a dit :

Donc haaland 175 millions d’après ce que j’ai compris avec 30 millions de salaire - Salah on va dire 120 millions avec 20 millions de salaire , un troisième solide pour rire ? Mais du coup on aura encore de l’argent pour replacer Bakker florenzi et le reste ?

Mais...

Je te parle de joueurs solides pas de pépites. 

Pas de prendre un bolide à la place pour le monter sur des pneus lisses. 

On a Kiki.

il y a 2 minutes, Mendy4Ever a dit :

Mais...

Je te parle de joueurs solides pas de pépites. 

Pas de prendre un bolide à la place pour le monter sur des pneus lisses. 

On a Kiki.

Kiki je pense qu’on va rapidement le pleurer.

neymar je sais même pas pourquoi on parle du financier. Les 30 millions de salaire annuel je pense qu’il les rentabilise par l’apport des sponsors (Jordan - nike - accord) ou encore les maillots que tu vends. Donc le financier je le zappe.sur le sportif j’attends plus aussi mais je suis moins sévère que vous. Je répète mais sans lui on passe pas les poules, c’est un fait

après c’est la cible mais s’cest le jeu. Mbappe c’était aussi la cible avant qu’il nous porte tout seul depuis fin janvier. Je trouve qu’on juge à l’excès mais c’est sûrement parce que vous avez toujours en tête l’argent.

moi je le prolonge les yeux fermés mais je dois être cinglé

• Upvote 1

Avec ses 200 millions de transfert et son salaire horaire, je doute de sa rentabilité. 

Je fais cadeau des ulcères qu'il me donne.

Il doit avoir plus de défaites que de victoires cette saison. 

Et le prolonger, c'est se plomber.

L'acheter c'était déjà passer du côté obscur, surtout quand tu viens de réussir Kylian. 

Nasser est un con, tout du moins il est là pour faire de la communication pas du foot.

Edited by Mendy4Ever

Tu fais une fixette c’est dingue, y’a pas grand chose à lui reprocher ce soir. J’ai beaucoup plus de mal avec le match d’Icardi

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...