Jump to content
ForumPSG.com

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Portgas a dit :

y’a pas grand chose à lui reprocher ce soir. 

Faut attendre l'arrivée de Draxler pour voir un décalage. 

Il a pété un record de pertes de balles et trop de choix de merde.

Il ne cadre même pas un cf.

Pas grand chose. 

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand tu penses quand même, de là où il vient, sa famille,  le voir carrément sur la Tour Eiffel ça doit être un truc insensé genre tu t'frotte les yeux un peu. Nasser il a mis l'prix mais il a l

- Chéri, quel est ton meilleur souvenir ? - Ma nuit d'amour avec Julie, mon ex que tu détestes - Merci d'être honnête Chéri, je t'aime

Posted Images

De toute façon, il est invendable non?

Personne ne voudra mettre un gros transfert,ni un gros salaire, sur cet intermittent borné.

Soit disant venu pour décrocher le ballon d'or cette fraude...

4 ans de prolongation? Le mec est une épave à 29 ans, il était déjà fait de balsa à 28 ans.

Cela peut être vu comme un signal envoyé à Kylian aussi.

"Voilà, tu veux des certitudes sur le projet, des joueurs qualitatifs, on prolonge Neymar, tu prolonge dans la foulée et on fait un marché estival de très bonne facture".

Je pense que la prolongation de Neymar va dans ce sens également.

• Upvote 2

Quand il s'est ridiculisé en essayant de griller un no-name  la course hier...

J'ai vu notre futur.

Dès 2023, il nous fait une Ozil.

Il a sécurisé son dernier contrat, il sait qu'il ne rentrera pas dans l'Histoire. Il va enchainer Copa et JO.

On va avoir le droit à la version super-sayan de l'immense fils de pute qu'il est depuis son arrivée au club.

Edited by Mendy4Ever

T es dans l exa

Il a apporté et nous a beaucoup manqué par ses absences 

Je te rejoins sur un point. Je ne le prolongeais pas. Trop absent,trop cher.

Après c est pas les tunes de mon daron et j aime le savoir sur le terrain

En gros j sais pas quoi penser :roi:

• Like 1

Le plus simple c'est de se ranger à mon avis éclairé.

Le bilan de cette année, il y a consensus, c'est de la merde.

Cherche un seul motif d'espérer pour son futur au club. Tu reviendras bredouille et tu as ta réponse.

C'est pas mon pognon, mais c'est mon club, et il va durablement nous le plomber. Sans parler de l'enfer que c'est de voir jouer cet enfant de putain décérébré.

Année à chier, je pense que tout le monde sera d’accord. Je lui donne quand même l’importance qu’il a eu dans notre qualification en huitième et sa double confrontation contre le Bayern.

pour la suite, moi j’étais pour sa prolongation parce que quoi qu’on en pense, s’il part, tu vas avoir plus de mal à prolonger mbappe et surtout plus de mal à attirer des gros joueurs derrière pour venir en ligue 1. Le message aurait été hyper négatif.

alors oui il coûte cher et ça nous a certainement bloqué sur quelques dossiers, mais maintenant d’un point de vue FPF ce sera plus le cas avec le nouvel amortissement. 

4 ans de plus, tu t’assures quand même la conservation ou la venue de sponsor pour continuer à grandir et une visibilité pour attirer des joueurs.

dun point de vue sportif, tu peux chier tan5 que tu veux sur lui, le futur tu le connais pas plus que d’autres, alors peut être que t’aura raison, mais peut être aussi que l’an prochain il va faire une année pleine. On verra, moi j’ai envie d’y croire 

il y a une heure, golden a dit :

dun point de vue sportif, tu peux chier tan5 que tu veux sur lui, le futur tu le connais pas plus que d’autres, alors peut être que t’aura raison, mais peut être aussi que l’an prochain il va faire une année pleine. On verra, moi j’ai envie d’y croire 

Il vieillit et il va enchainer Copa et JO cet été.

On a déjà pu largement constaté les conséquences de ce genre d'événements dans le passé.

On a aussi vu qu'il est de plus en plus con, de moins en moins pro (carnaval, poker, jeux en ligne, poids, cartons…) et il vient de signer son dernier contrat pro.

Le Qatar n'est pas là pour gagner la LdC ou pour le sportif, juste pour faire des likes et des clics dans une optique de softpower. Emmanuel Nassron vient de nous faire un "quoiqu'il en coûte".

Et ça va douiller sportivement parlant.

Malgré tout le talent qu'on accorde à Neymar, je ne peux m'empêcher de trembler à l'imaginer à 33 ou 34 ans, il n'a absolument pas l'hygiène d'un joueur avec un telle longévité. :oups:
Donc va falloir penser à le vendre au Barça dans 1 ou 2 ans grand maximum.

Sauf qu'avec son salaire, même emputé de 6M€, je ne vois pas comment il pourra partir avant la fin de son contrat...

Ah ba enfin ça commence à douter de la valeur réelle de Neymar... Pas Nasser apparemment mais ça peut se comprendre, d’un point de vue marketing perdre Neymar et MBappé aurait été horrible pour la marque.

Et comme dit Golden ça donne un bon message à Killian, enfin je crois. Jpense que c’est surtout adressé à Messi, le seul joueur pour qui Neymar a accepté de jouer simple au barça. Et quand il joue simple, là il est redoutable. Neymar serait bien meilleur avec Messi, j’ai peu de doute là dessus. C’est sur que Nasser y pense, softpower 4 ever, et jserais curieux de voir ça surtout si ça peut convaincre MBappé de rester. Messi au centre du jeu ça règle pas mal de problèmes mais ça en aggrave un: encore un joueur qui ne va pas défendre. Si tu le mets au milieu t’as intérêt à recruter un Kanté à côté et à redescendre Verratti en 6.

• Upvote 1

Kanté il va être verrouillé par Chelsea à mon avis.

Mais ouais la priorité ça reste de reconstruire une assise défensive. Latéral droit au gros pedigree indispensable. Arrière central d'expérience et possible titulaire aussi. Et un milieu de terrain type sentinelle dans la force de l'âge et avec expérience Ligue des Champions.

Je rajouterais bien un attaquant aussi.

A refourguer ou vendre en priorité : Bakker, Florenzi, Kehrer, Dagba, Kurzawa, Danilo Pereira (si on finit pas dans les deux premiers il retourne à Porto d'ailleurs...), Sarabia et Rafinha. 

Ouai Kanté c’est mort c’est sûr. Mais un mec dans son profil, un gratteur de ballon suffisamment technique pour jouer avec Messi. J’ai pas regardé 5 matchs de foot hors paname cette saison mais des mecs comme DeJong, Rodri, Neves, Ndidi, Fabinho, Camavinga... Les 2 premiers ça me parait compliqué mais pour le reste ya ptet moyen. Dommage que Xavi Simmons soit un peu décevant avec la réserve, c’est un profil intéressant. J’arrive pas trop à comprendre dans quelle situation financière est le club, quelle enveloppe on a si Messi arrive et MBappé reste. Mais si on peut choper du lourd un DC, un MDC et un LD c’est la priorité. Sinon, on prend en compte le fait que c'était une saison compliquée, on laisse une 2e chance à certains (Gueye, Herrerra peuvent coller avec Messi, Diallo comme doublure defensive à gauche ça peut pas le faire?) et on met le paquet sur un DC et un DD...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...