Jump to content
ForumPSG.com

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Gufetto de Oro
 Share

Recommended Posts

Vous envisagez vraiment de recruter le Pascal Duquenne du foot?

C'est quoi l'objectif, ouvrir un EPHAD d'anciennes gloires et de rester bloquer en 8ème de LdC?

Il nous faudrait 2 Navas dans les cages, et 3 Kanté sur le terrain pour que ça puisse être juste envisageable.

11 marquinhos ça serait bien. Le seul qui s'arrache là dedans. 

Navas marki mbappe. Les 3 hommes forts.

Edited by Ibr1
  • Like 1
  • Upvote 1

Je ne parle que des JO bien sûr.

Pour moi, c'est la preuve qu'il est complètement déconnecté de la réalité, ou sûrement qu'il s'en fout complètement.

Après cette incroyable saison de merde, il se permet une fantaisie comme les JO lors d'une année de Copa. Il n'a plus le physique pour ce genre de délire. Il va être carbo en octobre.

Et on va laisser faire? On a pas anticipé lors des négociations en lui expliquant qu'on le prolonger à condition qu'il devienne un professionnel qui se soucie aussi des intérêts du club?

Ca me parait fou, mais cette prolongation semble encore pire que le pire que ce que j'avais imaginé.

Edited by Mendy4Ever
  • Upvote 1

Le 11/05/2021 à 16:21, Mendy4Ever a dit :

Vous envisagez vraiment de recruter le Pascal Duquenne du foot?

C'est quoi l'objectif, ouvrir un EPHAD d'anciennes gloires et de rester bloquer en 8ème de LdC?

Il nous faudrait 2 Navas dans les cages, et 3 Kanté sur le terrain pour que ça puisse être juste envisageable.

Le Pascal Duquenne du foot haha bon on parle quand même du GOAT, c’est ptet plus le meilleur mais il a une aura suffisante pour être un joueur qui fédérera l’effectif. Je préférerais un KDB, De Jong, Kanté, Kimmich, Fernandes mais faut pas rever. Neymar, avec Messi à côté pourquoi pas.

• 2 weeks later...

La saison de Neymar en L1:

17 matchs joués (14 titularisation)
9 buts (5 penos)
5 passes décisives
2 cartons rouges

On a recruté un candidat au ballon d'or, et on vient de prolonger un joueur de street football sur le déclin.

On va entrer dans le Hall of Fame des pires prolongations de l'Histoire du foot.

1 heure après la perte du titre:

• Upvote 2

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...