Bagheera Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 Â Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted March 9, 2022 Report Share Posted March 9, 2022 L'ange de la mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted March 10, 2022 Report Share Posted March 10, 2022 il fait une passe dé magnifique sur le but apres c est un nauffrage il me fait mal au coeur   Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted March 10, 2022 Report Share Posted March 10, 2022 Mais s'il avait un cerveau, il pourrait changer son jeu et peut-ĂȘtre mĂȘme devenir utile.  Mais cet abruti va continuer Ă sâentĂȘter dans ses dribbles qui ne passent plus, il va sâencastrer match aprĂšs match...  C'est un dĂ©bile. Mais Ă cĂŽtĂ© du mec qui l'a signĂ© Ă son salaire pour aussi longtemps, c'est un prix Nobel de chimie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titus Posted March 11, 2022 Report Share Posted March 11, 2022 Il va noyer sa peine dans l'alcool au Carnaval de Rio, entre les fesses de sa soeur ou pendant une partie de poker nocturne. Tocard. C'est plus un footballeur depuis 2020. Mais au-delà de ça, ça reste un gamin fantasque et trop gùté. Le syndrome du petit con surprotégé par son enculé de beauf de daron. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted February 15 Report Share Posted February 15 2 buts en phase éliminatoire en six ans de contrat Prolongé par Nasser le mongol jusqu'en 2027 (et il est capable de prolonger le cadavre de Messi)  Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted August 15 Report Share Posted August 15 Mixed feeling pour moi autant je suis satisfait dâun dĂ©part, car je ne croyais pas trop Ă une rĂ©surrection cette saison. Je le regrette, peut ĂȘtre LE aurait pu en faire quelque chose on ne saura jamais. Le montant du transfert si  câest aux alentours de 100 câest inespĂ©rĂ©. A contrario je suis triste de le voir partir, un affectif et douĂ© comme on en a jamais eu le plus fort ss doute mais la direction nâa pas fait en sorte de le cadrer et câest bien dommage. la faute est partagĂ©e selon moi jâai plein de souvenirs en tĂȘte de ses dingueries sur le terrain, de la haine des joueurs de ligue 1 aussi ainsi que celle des journalistes des banderoles honteuses Ă©galement Il aura pas Ă©tĂ© trĂšs bon dans son attitude non plus mal Ă©levĂ© par son pĂšre dommage au revoir roi    1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts