Jump to content
ForumPSG.com

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Gufetto de Oro
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...

Mais s'il avait un cerveau, il pourrait changer son jeu et peut-ĂȘtre mĂȘme devenir utile.

Mais cet abruti va continuer Ă  s’entĂȘter dans ses dribbles qui ne passent plus, il va s’encastrer match aprĂšs match...

C'est un débile. Mais à cÎté du mec qui l'a signé à son salaire pour aussi longtemps, c'est un prix Nobel de chimie. 

Il va noyer sa peine dans l'alcool au Carnaval de Rio, entre les fesses de sa soeur ou pendant une partie de poker nocturne.

Tocard.

C'est plus un footballeur depuis 2020. Mais au-delà de ça, ça reste un gamin fantasque et trop gùté. Le syndrome du petit con surprotégé par son enculé de beauf de daron.

• Upvote 1

• 11 months later...
  • 6 months later...

Mixed feeling pour moi 

autant je suis satisfait d’un dĂ©part, car je ne croyais pas trop Ă  une rĂ©surrection cette saison. Je le regrette, peut ĂȘtre LE aurait pu en faire quelque chose on ne saura jamais. Le montant du transfert si  c’est aux alentours de 100 c’est inespĂ©rĂ©.

A contrario je suis triste de le voir partir, un affectif et douĂ© comme on en a jamais eu le plus fort ss doute mais la direction n’a pas fait en sorte de le cadrer et c’est bien dommage. 
la faute est partagée selon moi 

j’ai plein de souvenirs en tĂȘte de ses dingueries sur le terrain, de la haine des joueurs de ligue 1 aussi ainsi que celle des journalistes des banderoles honteuses Ă©galement 

Il aura pas été trÚs bon dans son attitude non plus mal élevé par son pÚre 

dommage 

au revoir roi 👑 

• Upvote 1

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...