Jump to content
ForumPSG.com

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Gufetto de Oro
 Share

Recommended Posts

Citation

« Quand j’ai fait le tweet je savais a 100% qu’il partait, il était en colère contre moi. Je ne suis pas déçu pour Neymar, s’il est parti c’est peut-être pour l’argent mais aussi pour devenir le meilleur joueur du monde. »

Pique Feliz GIF - Gerard Pique Smile GIFs
Citation

« Quand j’ai publié le tweet, je savais à 100% qu’il partait. C’était le dernier espoir, j’ai tenté mais cela n’a pas fonctionné. Cela l’a agacé, mais nous nous sommes réconciliés. J’ai utilisé les réseaux sociaux pour aider le club à retenir un talent unique. C’était compliqué, mais j’ai simplement voulu aider mon club.

Il nous a beaucoup donné durant quatre ans. Il ne m’a pas déçu et n’est pas parti fâché. Il a joué avec le Barça jusqu’à la dernière minute. Au mariage de Messi (le 30 juin), nous savions qu’il allait partir. Il l’avait dit à plusieurs joueurs et à moi-même. Nous avons tout faire pour le retenir, en vain.

Il ne faut pas juger Neymar. Même s’il est parti pour l’argent, qui ne le ferait pas ? Qui ne partirait pas du Mundo Deportivo à Sport ou l’inverse ? Le cas de Neymar est isolé, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte.

Le prix du transfert ? 222M€ pour Neymar, c’est plus ou moins le prix payé par le Real Madrid pour Luis Figo. Dans les prochaines années, nous verrons des transferts de 300 ou 400 millions d’euros. »

Edited by La dareune

Citation

Le Paris Saint-Germain a arracher Neymar au FC Barcelone sans demander la permission à personne, et a en quelques sortes « libéré » le Brésilien, comme il l’a lui même fait savoir. Un échec monumental pour le club catalan qui n’a pas su retenir son crack. De quoi faire l’objet de certaines moqueries à l’image du Ghanéen, Kevin-Prince Boateng, présent au Camp Nou dimanche soir à l’occasion de la défaite catalane face au Real Madrid (1-3).

Le joueur de Las Palmas a chambré sur Twitter en s’interrogeant non sans ironie « Neymar leur manque ? Je demande juste lol » faisant référence à la mauvaise foi des supporters Blaugranas, qui indiquent que le Brésilien est un traitre qui ne leur manquera pas.

Il continue   :almos: 

• Upvote 1

Enfin quelqu'un d'honnête sur l'île aux hypocrites

Citation

Le recrutement de Neymar au PSG fait grincer des dents l’Europe du football, mais certains s’étonnent qu’avec une clause à hauteur 222M€, aucun autre club ayant les moyens n’ait eu l’idée de débaucher le crack brésilien. C’est le cas du Mancunien Rio Ferdinand, qui s’étonne que son ancien club de Manchester United n’ait pas investi sur l’attaquant de 24 ans, plutôt qu’avoir dépensé plus de 165 millions d’euros pour s’offrir Romelu Lukaku, Nemanja Matic and Victor Lindelöf.

« Neymar est à la hauteur des 222 millions d’euros. Manchester United est l’un des clubs les plus riches du monde, explique le jeune retraité sur sa chaîne Youtube. J’aurais aimé le voir venir à Manchester United ».

• Upvote 1

Citation

PSG : Neymar trouve le coût de la vie trop cher à Paris

Neymar a confié lors d’une interview qu’il était « choqué par le prix de la vie à Paris ».

Cela fait maintenant quelques jours que l’international brésilien Neymar est un joueur du Paris Saint-Germain et qu’il s’est installé dans la capitale française. Il est heureux comme un poisson dans l’eau dans l’effectif parisien, et il ne manque pas de le faire savoir par le biais de ses réseaux sociaux.

L’ancien joueur du FC Barcelone est également tombé amoureux de la ville de Paris, mais il a cependant déclaré, dans une interview accordée à nos confrères de « I Fuck Poor People », qu’il trouvait le coût de la vie assez cher dans la Ville Lumière :

« Je suis très heureux d’avoir signé au PSG et de vivre en France à Paris, cependant je trouve le prix de la vie assez cher. Le prix du paquet de cigarettes approche les 10 euros, le menu au McDonald’s avoisine également les 10 euros, ce n’est pas rien. L’autre jour un ami est allé au bois de Boulogne. Encore une fois, ce n’est pas pour râler, mais il a payé 30 euros pour se faire sucer par un transsexuel péruvien, ce n’est pas donné.

Même si les dirigeants du PSG prennent intégralement en charge mon appartement de 2500 mètres carrés dans le XVIème arrondissement, je trouve que les prix de l’immobilier sont abusifs. Quand j’entends que certains studios se louent plus de 1000 euros, cela me choque. Tout comme quand je vais chercher ma baguette de pain, cela me fait mal de payer un euro pour ça. »

Edited by La dareune
  • Upvote 1

Il y a 6 heures, Bagheera a dit :

Tu aurais pu citer la suite "Il est parti à Paris, la ville de l'amour, et je peux le comprendre".

Nan mais ce qui était intéressant c'était d'entendre un anglais dire "putain mais merde on est blindé de thune, et qu'est qu'on fait?! On met 100 plaques sur Lukaku, ou bien City qui allonge 160 millions d'euro pour 2 latéraux, et on pleure sur le transfert de Neymar?! Mais merde j'vous l'dis tout net on est vraiment des baltringues! Regardez Nasser, lui il a une vrai paire, y baisse pas la caboche devant le FC Barcelone, ah ça c'est autre chose que Liverpool avec Suarez, et lui il a pas le fameux big for et la premier league a sortir de sa poche"

Edited by La dareune

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...