Aller au contenu
ForumPSG.com
Al' catraz

Kylian Mbappé - L'enfant prodige

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Ibr1 a dit :

Moi je trouve qu'il se fait baiser avec cette nouvelle récompense....les gens ne voteront pas pour lui pour le ballon d'or mais pour le ballon d'or des moins de 21 ans....

Comme à la CDM,Modric ne mérite en aucun cas le titre de meilleur joueur, il a disparu depuis les quarts, mais vu qu'il arrive en finale et joue au real...mais c'est lui qui est récompensé et Kylian a le titre de meilleur jeune alors qu'il a bien plus été ouf que Modric.... D'ailleurs je mets même Hazard au dessus du croate pour la World Cup.

Mbappe c'est LA star de la coupe du monde ! Et plus d'une fois le vainqueur de la CDM remporte la disctinction....c'est même arrivé à canavaro.( Bon une fois de plus il jouait au Real)

ce ne sont pas les mêmes personnes qui votent,  pour celui des - de 21, ce sont les anciens ballon d or 

Le respect :jap: ca ferait du bien que tout le monde respecte les joueurs et surtout le PSG comme lui :) 

surtout quand tu sais la haine qu'il y a entre le qatar et abu dhabi, ils le vendront à geugnon avant de le vendre à city

Il y a 4 heures, Al' catraz a dit :

au respect ou au départ de Kylian ? :p 

Le respect de la part de qui des tabloid? Rien a cirer.

Tant que les grands clubs se tiennent à carreau exactement comme pep vient de faire moi ca m'va. Et le respect definitif (et les jérémiades de tebas en sont une preuve) on l'a acquit lors du fameux été où on est parti d'un départ de Verratti au Barça à la prolongation du joueur a paris, son représentant remercié,  en finissant par les signatures de Neymar et M'Bappe. Un coup en 3 bandes qui restera dans les annales mondial et dans la partie anal du barça

Image associée

Modifié par La dareune
  • Upvote 4

En parlant de Verratti, il est pas si tendre avec Emery dans une interview.

Modifié par Ibr1

Il y a 9 heures, La dareune a dit :

fameux été où on est parti d'un départ de Verratti au Barça à la prolongation du joueur a paris, son représentant remercié,  en finissant par les signatures de Neymar et M'Bappe. Un coup en 3 bandes qui restera dans les annales mondial et dans la partie anal du barça

Avec ce petit schéma explicatif :D

ZHys3h.jpg

• Upvote 1