Aller au contenu
ForumPSG.com
Al' catraz

Kylian Mbappé - L'enfant prodige

Recommended Posts

Le 21/01/2019 à 10:06, Fumiste a dit :

En même pas deux saisons, il est entré dans le top 20 des meilleurs buteurs du PSG, à 20 piges.

(Neymar aussi mais on s'y attendait plus pour lui que pour Mbappé)

Phénoménal

15ème à égalité avec Lucas.

Encore deux buts et il égale Néné et ...Neymar !

24 buts en 21 matchs de ligue 1 en étant 17 fois titulaire....

et il ne tire pas les penaltys...

Ca va etre dur de taper le record des 44 buts mais ca serait beau

Modifié par Team Fdjeux

il y a 7 minutes, Team Fdjeux a dit :

et il ne tire pas les penaltys...

Ca va etre dur de taper le record des 44 buts mais ca serait beau

Il en a tiré un hier

Ferdinand il était en kiff total sur mbappe déjà pendant le mondial

Ce qui nous enterre c'est le cadeau de kehrer, la boulette a Gigi et le Penalty donné par l'arbitre. Après c'est sur si devant on est meilleur on marque on en parle plus et m'bappe aurait dédicacé son but a gigi et kehrer

Modifié par La dareune
  • Upvote 3

Donc, on dit la même chose.

Il commence très bien le match avec le but de Bernat, après c'est indécent.

Faut qu'il arrête de marcher sur le ballon.

Ouais mais bon de qui on parle là ? Il a porté l'équipe a 20 piges sans neymar et cavani devant, il etait bien present a l'aller en marquant son pion, au retour une passe dec' après j'sais pas j'ai du mal a lui en vouloir de glisser a chaque fois en face a face on est maraboute. D'ailleurs il avait pas un problème de crampon lui

• Upvote 2

Avoir des problèmes de crampons c'est un peu désolant pour un match comme ça.

Bien-sûr que je lui en veux pas à Kylian, je lui en veux limite plus pour son piqué raté à l'aller...

Modifié par Ibr1

Pareil pour Kehrer qui a glissé à un moment ... on va accuser la pluie aussi :lol:

y a un marabout je suis d accord 

à voir dans Paris boom boom

L’après élimination

Je suis abasourdi, il n’y a pas les mots. Je n’ai pas réussi à dormir. C’est pareil pour tout le monde. C’est difficile. On avait beaucoup travaillé pour arriver à ce moment et on se fait éliminer. On est déçu. Maintenant, le football ça continue. On va essayer de relever pour finir la saison. Franchement, c’était notre objectif, c’était pourquoi on travaillait tous les jours. Les supporters nous soutiennent aussi. Le stade était plein, les supporters ont fait leur boulot, ils nous ont soutenus. Il y avait une ambiance magnifique. On a gâché la fête. On n’a pas voulu la gâcher mais au final, on l’a gâché.

La suite

Même si je sais que c’est compliqué, surtout après ce qui s’est passé, je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui vont douter à l’avenir. Moi je continue à croire en ce projet. Je suis sûr que l’on va réussir à faire quelque chose de bien dans ce club. Les supporters nous soutiennent et j’espère qu’ils vont continuer à le faire parce qu’ils ont toujours bien fait les choses. Maintenant je pense que c’est nous qui devons faire les choses. Je pense que tous ensemble, en se remettant dans le bon sens et en se posant les bonnes questions, je pense que l’on peut arriver à faire quelque chose de bien à l’avenir. On va continuer à travailler, parce qu’il nous reste que ça. Essayer de s’améliorer au jour le jour parce que si on est éliminé, c’est qu’il nous manque quelque chose, que l’on n’était pas à la hauteur. Maintenant, il faut finir la saison de la meilleure des manières. Et préparer l’année prochaine pour être meilleur.

Son avenir

Toujours au PSG la saison prochaine ? Oui, je pense que je serai toujours-là. C’est sûr même. Avec ce qui vient de se passer et même avant déjà c’était déjà acté. Avec tous les problèmes que va engendrer cette élimination, ça ne sert à rien que ma situation personnelle vienne en rajouter. C’est clair et c’est précis.”

Modifié par Ibr1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...