Mendy4Ever 2,788 Posted January 7 Report Share Posted January 7 Ou "Pancrate 2.0"? Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,788 Posted January 7 Report Share Posted January 7 Citation Pour Xavi, Mbappé a "plus de physique que de talent" Sa fé réfléchir. Link to post Share on other sites
Gaara 1,282 Posted February 16 Report Share Posted February 16 Ca ressemble un peu Link to post Share on other sites
Bagheera 5,526 Posted February 16 Report Share Posted February 16 Il dépasse Pedro... Link to post Share on other sites
golden 4,123 Posted February 16 Report Share Posted February 16 Le 07/01/2021 à 11:12, Mendy4Ever a dit : Sa fé réfléchir. T’as eu le temps de réfléchir ? Tu dois le pardonner suite au hat trick Mega crack mais on l’apprend pas ce soir. Link to post Share on other sites
Portgas 1,796 Posted February 16 Report Share Posted February 16 On l’apprend pas ce soir mais c’est putain de solide de le confirmer comme ça à ce moment là de « moins bien » Link to post Share on other sites
Gringo 2,815 Posted February 17 Report Share Posted February 17 (edited) Le meilleur Juste rajouter Et sur la ligue des champions Edited February 17 by Gringo Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,788 Posted February 17 Report Share Posted February 17 Il y a 10 heures, golden a dit : T’as eu le temps de réfléchir ? Tu dois le pardonner suite au hat trick Mega crack mais on l’apprend pas ce soir. Tout est pardonné. On remet les compteurs à zéro, je n'ai qu'une parole. 3 Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,788 Posted February 17 Report Share Posted February 17 Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,788 Posted February 17 Report Share Posted February 17 1 1 Link to post Share on other sites
Bagheera 5,526 Posted February 18 Report Share Posted February 18 "Je voulais féliciter le PSG et plus particulièrement Kylian Mbappé, qui a fait honneur à la formation française. J'espère qu'il restera encore longtemps dans notre championnat. » Galtier, coach LOSC Link to post Share on other sites
golden 4,123 Posted February 18 Report Share Posted February 18 Galtier est constant dans les commentaires sans haine vers nous, c’est rare dans ce foot français. Link to post Share on other sites
Titus 5,331 Posted February 18 Report Share Posted February 18 Et c'est se surcroît un bon entraîneur en vrai... Ce qu'il a fait avec Sainté et aujourd'hui à Lille est dans l'ensemble assez positif. Link to post Share on other sites
Titus 5,331 Posted April 2 Report Share Posted April 2 Vous avez bu Didier ! 1 Link to post Share on other sites
Bagheera 5,526 Posted Sunday at 12:50 PM Report Share Posted Sunday at 12:50 PM Il vient de dépasser l'élégant Dahleb, et passe 3ème meilleur buteur du club avec 86 pions. Link to post Share on other sites
golden 4,123 Posted Sunday at 01:17 PM Report Share Posted Sunday at 01:17 PM J’aimerais tellement qu’il aille effacer Cavani des tablettes. Il reste un peu, meilleur buteur du club... nous ramène aussi une LDC et il devient une vraie légende du club. Nasser, arrose le d’argent et de coéquipiers top mondial qu’il prolonge 2-3 ans Link to post Share on other sites
Moquette Cocoste 7,266 Posted Sunday at 01:39 PM Report Share Posted Sunday at 01:39 PM il y a 17 minutes, golden a dit : J’aimerais tellement qu’il aille effacer Cavani des tablettes. Il reste un peu, meilleur buteur du club... nous ramène aussi une LDC et il devient une vraie légende du club. Nasser, arrose le d’argent et de coéquipiers top mondial qu’il prolonge 2-3 ans Au mieux on le garde encore un an, jusqu'à la CDM, on pourra alors le vendre au Real...même si on fait venir les meilleurs joueurs du monde, que le PSG demeure top 5 mondial, la L1 de manière générale sera trop petite pour lui,...après faut voir l'évolution de la "Superleague" et si du coup l'intérêt des championnats a encore un intérêt pour les meilleurs joueurs du monde. Link to post Share on other sites
Recommended Posts