Jump to content
ForumPSG.com

Kylian Mbappé - L'enfant prodige

Recommended Posts

Sur la faute en elle-même, je suis d'accord Zio. Je pense d'ailleurs que Danilo aurait dû rester au sol et surjouer la douleur, le vice compte dans ce genre de match. Pour une fois, les joueurs avaient mis une bonne grosse pression collective à l'arbitre en plus.

Après, il met rouge à Gueye parce que c'est aussi "la faute de trop". Le Sénégalais a distribué quelques bons marrons au mitard, tandis que De Bruyne n'a pas du tout été dans ce registre ni impliqué dans les fautes voyantes de son équipe.

Pour recentrer sur Mbappé, j'ai envie de dire qu'il ne peut pas faire moins bon match qu'hier : donc on devrait voir un Kyky plus disposé à l'exploit mardi.

• Upvote 1
  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@zio

Rien à voir tu le sais bien.

Tu peux en mettre un à KDB, mais uniquement parce que son club a voulu rejoindre la SL .

Ecraser un pied, et faucher un mollet en plein vol, ce n'est pas la même faute.

Edited by Mendy4Ever
  • Upvote 1
il y a 2 minutes, Titus a dit :

Pour recentrer sur Mbappé, j'ai envie de dire qu'il ne peut pas faire moins bon match qu'hier : donc on devrait voir un Kyky plus disposé à l'exploit mardi.

Ca dépend comment on explique notre seconde mt.

Si les joueurs sont cuits, Kyky va jouer contre Lens et sera bouilli mardi.

Je serais Pochettino, je le laisserais souffler contre Lens. Icardi et kean peuvent faire le taff, entourés de Neymar (lui par contre pas de répit, qu'il prenne ses responsabilités ! Et puis il a été très souvent absent cette saison donc pas d'excuses de rythme) et Draxler, par exemple.

Edited by Titus
  • Upvote 3
  • 2 weeks later...

Ca parle beaucoup de le remplacer par Mo Salah en cas de départ...

Y'a que moi qui ne suis pas convaincu ?

Sauf si tu me dis : c'est Salah + Fabinho + Alaba par exemple

Oui voilà, si tu vends Mbappé, tu attires Salah + 2 autres grands joueurs !

Mais Mbappé va rester je pense et je pense que Messi va vouloir venir :) 

Le côté sport us avec les liens entre le club et Jordan, l’ouverture sur les États Unis du soccer via Beckham et sa franchise milite beaucoup plus sur un Mbappé que sur un Salah même entouré de joueurs tier2.

avec paris maintenant faut toujours réfléchir de manière transversale et le business n’est jamais loin...

côté développement de la marque ça se situe plus vers les États Unis, l’Amérique centrale et du sud qu’ailleurs.

Pour moi paris va tout faire pour garder Mbappé et la famille Mbappé doit se poser pas mal de questions sur la faculté du real à maintenir son avance sportive dans les années qui viennent.

Tu signes au real ton rêve ... déjà bizarre pour un pti gars de bondy, mais bon ok, mais du coup tu signes chez adidas qui est un nain de jardin comparé à Nike-Jordan et du coup tu peux moins checker des curry et des Lebron ou Harden sur des shooting ... 

deja on a une réponse cette année et ça va pas s’arranger, même avec haaland 

Edited by Gringo

Il parait qu'il veut aussi faire les JO...

Comme s'il ne jouait pas assez de matchs dans l'année, et c'est pas l'esprit des JO d'envoyer des joueur confirmés...

Simple, sincère et pragmatique.

Pas de langue de bois, le tout dit avec une pointe de provocation sans être parfaitement hautain non plus.

De la part d'un joueur qui ne peut rien se reprocher pour le coup.

Prions vraiment pour qu'il reste. Il est quasi irremplaçable.

Il doit quand même avoir le seum, avec les stats qu'il affiche et les perf qu'il aligne, dans une saison pareille, de se dire que ça rapportera probablement que dalle à la fin 😓

Capture d'écrans_20210512-233112~2.png

Donnez lui une équipe complète pour l’an prochain et PROLONGEZ LE !!!

avec deux trois joueurs titulaires en plus au poste vacant et lui devant, on peut vraiment lancer un cycle violent.

• Upvote 1

Son insta dans les bras de poche c’est pas trop celui d’un mec qui prévoit de s’en aller non !?? Il calcule tout j’imagine...

:chepa:

Edited by Gringo

Tu peux signer garçon, Zidane ne sera plus entraîneur du Real la saison prochaine.

• Upvote 1

Du moment qu’il réclame pas Zidane comme coach chez nous :lol:

sinon pas convaincu que le seul Zidane décide de son choix, c’est un atout mais il est conscient qu’aujourd’hui un entraîneur ça dure pas 10 ans. 

l’idée c’est de lui prouver qu’il aura plus de chance de gagner la LDC chez nous que là-bas, s’il a le moindre doute il bougera. 

Plus de chance de gagner la LdC au Real ? Je pense pas.

Sérieusement, on se viande contre City, alors qu'on sort Barcelone et le Bayern en A/R. Faut pas tout jeter, surtout que nous arrivons rarement à aligner une équipe type. 

Clairement, hormis le Bayern et City, je ne vois aucune équipe qui nous est supérieur, donc quel intérêt pour lui d'aller dans un autre club que le PSG. 

• Upvote 2

Il ne jouerait pas pour le psg, mbappe serait une icône en France. Pendant ce temps là CR7, neymar ou messi sont des idoles chez eux.

Sans doute...ou pas. 

Mbappé est champion du Monde en étant au PSG.

Messi ? Neymar ? CR7 ?

Nada.

Il ne peut pas partir du PSG sans y avoir soulevé la coupe aux grandes oreilles. 

• Upvote 3

Neymar n'est pas très populaire au Brésil selon des potes brésiliens fan de foot.

Messi, j'ai pas senti une grosse ferveur pour lui quand je suis allé en Argentine.

Pour Mbappé, on s'en fout, la France est pas un pays de foot :)

• Upvote 1
Il y a 1 heure, Rakija a dit :

Pour Mbappé, on s'en fout, la France est pas un pays de foot :)

Pas faux. 

Même si ce n'est pas un pays de foot, beaucoup de gamins kiffent énormément Mbappé. C'est même un des joueurs qui a le plus la côte. 

Il va demain sur TF1 pour parler de l’EDF de ses ambitions et de son avenir ... si c’était une prolongation ça se passerait plutôt avec le club non ? Le club aurait demandé d’organiser ça, donc s’il le fait dans un cadre EDF...

Ou alors il botte en touche encore.

Le club est trop discret je trouve 

jarriverais pas a pas lui en vouloir si c’est ça 

edit: comme ca a été enregistré ça aurait fuité s’il avait évoqué le sujet ... pas serein 

Edited by Gringo
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...