Jump to content
ForumPSG.com

Kylian Mbappé - L'enfant prodige

Recommended Posts

Le 16/05/2021 à 16:58, Bagheera a dit :

Clairement, hormis le Bayern et City, je ne vois aucune équipe qui nous est supérieur, donc quel intérêt pour lui d'aller dans un autre club que le PSG. 

Jouer dans un vrai championnat?

Paris a beau être un des favoris pour la LdC, le jour ou on attirera un cador du big five de Premiere League n’est pas arrivé...

• Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Son association a venir avec Benzema en bleu n'augure rien de bon pour nous je sens. Un truc me dit qu'ils vont s'entendre comme cul et chemise sur le terrain, et que l'un va finir de convaincre d'attirer l'autre au Real...

Vu que Zidane va partir, maintenant c’est Benzema qui va convaincre mbappe d’aller au réal :ptdr:

la seule chose qui va le décider c’est le contrat, le club et les éventuelles belles promesses.

• Upvote 2
Il y a 10 heures, Titus a dit :

Son association a venir avec Benzema en bleu n'augure rien de bon pour nous je sens. Un truc me dit qu'ils vont s'entendre comme cul et chemise sur le terrain, et que l'un va finir de convaincre d'attirer l'autre au Real...

A croire que l'édenté le sélectionne juste pour nous faire chier...

Qu'est-ce qu'il vient foutre dans l'équation cet immense fils de pute alors qu'il n'a pas fait un match de préparation? Il ne pourra même pas battre son record de stérilité offensive… 

Je suis assez optimiste en tout cas sur le fait qu’il va (B9 ou 19 du coup) vite reprendre la première place dans ton coeur au détriment de Neymar à qui tu vas peut-être lacher la grappe du coup :lol:

Edited by Gringo

Des actions individuelles, Lucas reste un des plus beaux rushs.

Y a des buts qui auraient du voir le jour.

Ca me rappelait ca. :D

• Upvote 2

Pas de stress, il va prolonger. 

Néanmoins, la durée du contrat et la capacité à renforcer qualitativement l'équipe, fait que ça prend du temps. 

J'ose espérer qu'il est moins con que cet enfant de catin de Rabiot...

Je le vois ni aller au clash, ni partir libre et rien rapporter. Il a de la considération pour le club, même s'il n'a jamais fait mystère de ses préférences enfantines pour le Real Madrid.

Le recrutement qui le ferait rester (outre un renforcement souhaité du collectif), j'en suis convaincu, c'est CR7. Son idole. 

La considération c'est bien, mais ça risque de ne pas peser grand chose en face de la situation économique du marché des transferts.

A époque exceptionnelle, comportements exceptionnels.

Je le vois même bien partir en Angleterre vu l'endettement de la Liga.

C'est pas normal de vouloir discuter après l'euro alors que les négociations durent depuis des mois.

Ca nous nique à coup sûr notre mercato cette incertitude.

Edited by Mendy4Ever

Donc pour lui, Paris n'est qu'un tremplin....on n'a rien à envier au réal aujourd'hui. Il barbe tout le monde avec sa com' de merde. Apres l'euro,  ça veut dire qu'il nous la glisse.

• 2 weeks later...
Citation

La star du PSG, sans glisser un mot sur son avenir en club, a également évoqué la Ligue 1, que le journaliste (magazine américain Esquire) considère trop petite pour lui : « La France n'est pas le meilleur Championnat du monde, mais il est de ma responsabilité, en tant que joueur français, d'aider ce Championnat à grandir. » Source: Torchon

Ba du coup maintenant je le vois plutôt rester

Edited by Rom
  • Upvote 1

C’est pas le même profil quand même, ce que cana pouvait dire tout le monde s’en battait le couilles a part nous !!!  :lol:

la t’as toute la France qui écoute et ton statut à maintenir... après ouais dans le foot !

Edited by Gringo
Il y a 14 heures, Gringo a dit :

Je suis d’accord avec ça tu dis pas ça si tu te barres 1 mois après ...

Ca ne veut plus rien dire.

Tu te points pas non plus dans un club en hiver pour te barrer 6 mois après.

Tu ne fais pas une Neymar, tu ne fais pas une Rabiot. Il n'y a plus de saison ma petite dame.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...