Jump to content
ForumPSG.com

Kylian Mbappé - L'enfant prodige

Al' catraz
 Share

Recommended Posts

• Replies 564
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, Mendy4Ever a dit :

Ca ne veut plus rien dire.

Tu te points pas non plus dans un club en hiver pour te barrer 6 mois après.

Tu ne fais pas une Neymar, tu ne fais pas une Rabiot. Il n'y a plus de saison ma petite dame.

Rien à voir. Sa réponse le démontre bien, il subit des influences que Rabiot, Poche ou même Neymar n'ont pas connu. Il est très responsabilisé par rapport à son image et son statut et il est clairement moins naïf que Poche qui vient de se rendre compte de l'aspect politique du club.

Jpense qu'il va resigner pour un an et voir comment l'équipe se construit. C'est en tout cas ce que j'ferais à sa place

• Upvote 1

Il y a 15 heures, Gringo a dit :

Un an ça me parait une grosse connerie, tu t’achètes un problème à partir de décembre 2021, la même novella ... 

La seule exception pour que Nasser envisage de bibi Kyky en décembre c'est qu'il ait insulté la daronne du prince. Mais jsuis convaincu qu'il le fera pas. Non ça repousse à l'été prochain, un an et du pognon pour le remplacer en 2022, c'est loin d'être le pire scénario oui

Le 07/06/2021 à 02:44, Gringo a dit :

Bon faudrait aller prendre un café selon Nasser dans l'Equipe :lol:

J en ai bu 2 ce matin, tranquillement, il va résigner après l euro 

• Upvote 1

• 3 weeks later...

Je pense toujours qu’il va prolonger 1 ou 2 ans pas plus pour partir après la coupe du monde.

Sinon vous pensez qu’il va demander des garanties sportives à Deschamps  pour rester en équipe de France :lol:

soutien pour les semaines qui viennent, tout le monde va s’acharner sur son euro comme si c’était lui le problème… ça plus le fait qu’il joue à paris, ça va être sympa.

Espérons que ce soit pas une excuse pour partir à l’étranger et qu’il vienne tous les faire taire en les violant l’an prochain.

Aucun soutien envers le joueur.

Les prestations qu'il a faite sur cette Euro sont clairement pas bonne et pourtant, il a obtenu le fait de jouer avec Benzema, il tire les cpa, il a joué à gauche...

Mais le plus important, c'est qu'il fait marner le club avec sa prolongation. Le club fait Wijnaldum, Donna, Hakimi (?), et certainement d'autres, le club y travaille, mais non, Monsieur n'est pas satisfait. C'est pas suffisant comme garantie ? 

• Upvote 2

Sérieusement, son attitude depuis Manchester City commence vraiment à agacer.

Okay c'est un très grand joueur au potentiel encore énorme, il est dans une autre galaxie, il n'a que 22 ans.

Mais là il déraille avec sa mentalité de petite diva vexée.

S'il ne resigne pas et qu'il fait des prestations comme celles avec l'équipe de France, on ne le pleurera pas bien longtemps en tout cas.

• Upvote 2

Pas plus mal que ça tombe sur lui ce peno raté, ça aurait été cruel pour le petit thuram 

ca va le calmer (hopefully) mais sûr que sa mini série de merde sur signera signera pas à conditionné son euro 

Vasy si on est pas assez bien pour toi dégage et va jouer avec des centenaires kroos modric et Marcello comme ça on encaisse 

ou signe ferme ta gueule et remercie !

le mec a pas compris que les espagnols avaient plus un radis et il nous tabasse avec le « projet sportif » ancelotti et sa bande de momies !! 
on dirait un ephad … Vasy mec va 

On t’adore on t’en veut pas pour le peno, c’est surtout derrière que ça a merdé mais maintenant prononce toi 

Edited by Gringo

Je prefere qu'il reste evidement

mais en fait j'en ai un peu rien a foutre

Je kiffais toujours autant ce club avec Ljuboja et Reinaldo ( meme plus) 

• Upvote 4

Il y a 12 heures, Zio a dit :

Je prefere qu'il reste evidement

mais en fait j'en ai un peu rien a foutre

Je kiffais toujours autant ce club avec Ljuboja et Reinaldo ( meme plus) 

Au moins on se marrait bien à aller au stade 

• Upvote 1

C'etait même plus qu'une marrade ;) 

T'attendais les matchs avec impatience, le foot ne passait même plus en 1er ( j'étais carté mais pas de perm, donc perso des fois j'arrivais a la 5 e min du match parce que y'avait toujours un mongol qui te payait ou te grattait un perroquet au BJB au moment ou le match allait commencé ... "les copains d'abord" )

C'etait un délire total, des souvenirs et des amis/copains/agréables connaissances, pour la vie :love: 

Indélébile Paris Saint Germain.

Bref. Le p'tit génie, il prolonge c'est cool il te fera gagner des matchs. Il prolonge pas bah c'est que c'est qu'un con que je n'aimerai plus pour crime de haute trahison comme tant d'autres. Rien à secouer j'ai l'habitude

Edited by Zio

L’équipe qui dit que Mbappé aurait annoncé qu’il ne prolongerait pas mais qu’il n’irait pas au clash pour partir cet été…. Quelle est la diff ?

tu prolonges pas donc on est obligé de vendre pour pas laisser partir libre comme cette pute de rabiot donc effectivement pas besoin de clash… bien cynique 

ah le foot depuis que les grandes marques ont décidé d’en faire Hollywood
tout a commencé avec Canal+ C’est le festival de cannes maintenant 

Edited by Gringo

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...