Jump to content
ForumPSG.com

Kylian Mbappé - L'enfant prodige

Al' catraz
 Share

Recommended Posts

• Replies 564
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan Mais la y a  un truc bien français on passe du « génie français » presque comparé à Marie curie direct à Cédric jubilar après un euro « raté » ou il est impliqué dans quasi tous les buts …

après sa signature ouais c’est un gros problème mais je penses pas que les Qs vont se laisser sodo comme ça …

autant avec rabiot c’était du merou la on parle d’espadon !! Et je pense pas que la petite famille de Bondy vont leur mettre à ce point là 

apres tout peut arriver mais ça serait une humiliation improbable juste avant leur cdm…  

Il y a 9 heures, Gringo a dit :

L’équipe qui dit que Mbappé aurait annoncé qu’il ne prolongerait pas mais qu’il n’irait pas au clash pour partir cet été…. Quelle est la diff ?

C'est qu'il veut partir gratos et qu'en plus il nous prend pour des cons. C'est ça la différence.

Il n'y aura aucun offre sérieuse pour lui cet été, et il a probablement déjà un accord de principe avec le Real.

On ne va pas faire semblant d'être surpris, ça fait des années qu'il revendique haut et fort d'être un étron humain. Evidemment que ça va finir comme Rabiot.

Super bilan le recrutement des 2cracks, pas de titres et un qui se barre gratos quand l'autre va être payé à rien foutre pendant des années.

Nasser = mongolien.

Il y a 1 heure, Gringo a dit :

après sa signature ouais c’est un gros problème mais je penses pas que les Qs vont se laisser sodo comme ça …

Le seul moyen à leur disposition ce serait de le payer au moins 60M€/an. Et je ne suis même pas sûr que ça va suffire.

Les qataris se font gangbanguer par l'UEFA (repense au bilan de la SL, et aux "sanctions" de City) et la LFP, et même par la famille Rabiot.

Ils vont se reprendre quelques litres de foutres dans les moustaches et bien fermer leurs gueules, comme d'habitude.

S'il nous la fait à l'envers vu les privilèges et la somme astronomique qu'il a coûté au club, c'est à mes yeux comme s'il nous trahissait en partant à Marseille.

Petite mentalité de footeux 2.0, si les infos de L'Equipe se confirment.

Pour me faire l'avocat du diable, si son seul objectif dans la vie c'est le Réal, il n'a pas le choix. 

Soit il prolonge avec un salaire qui le "condamne" à rester au PSG toute sa carrière, soit il part libre. Vu la conjoncture, c'est même pas sûr que le Réal pourrait payer un énorme transfert dans le futur. 

Le seul truc qui pouvait sauver le club c'était la SL.

J’y crois pas une seconde au truc de l’équipe !

ca négocie il veut obtenir des trucs avant de résigner point barre 

partir libre j’y crois zéro 

Edited by Gringo

Oui, il va nous faire son carnaval toute l'année, jouer avec le frein à main dès janvier, et partir libre à la fin de la saison.

Bien sûr qu'on peut l'insulter.

Peu importe ce que dit l'équipe, il peut partir libre cet hiver et il n'a toujours pas prolongé en juillet.

Il faut en conclure que Neymar, George, Hakimi et Donna ce n'est pas assez comme "garanties", ou qu'il nous fait une Rabiot? (suspense...)

Son calcul est simple, le COVID a baisé son plan de carrière d'enfant gâté, sauf s'il nous la fait à l'envers. Il a fait son choix.

Le Real, ils vont se faire Pogba et Mbappé gratos la saison prochaine, et peut-être se permettre Haaland pour la forme.

Il veut ci, il veut ca…

Il a fait parti de l equipe qui nous a détrônée en L1. Mais il est vite revenu sur terre quand on a fait venir Neymar, et que juste avant on ramasse le trophée des champions.

L’année pro’ qu il soit là ou pas, on surfera sur cette équipe forte qu on construit maintenant.

Qu il fasse sa dernière année, mais on saura à quoi s en tenir avec lui.

Vous avez peut-être raison, mais s’il prolonge du coup on est content ou on le siffle quand même parce qu’on sait déjà qu’il partira un jour ?

neymar y’a deux ans il devait partir, il vient de prolonger pour 4 ans, on va peut-être attendre. Verratti Marquinhos Silva devait aller à Barcelone à un moment et ils sont resté.

juste attendez un peu qu’ils disent qu’il prolongera pas, on aura le temps de le traiter à ce moment là, en attendant il est encore chez nous et franchement t’as plus de chances d’aller loin en champions avec lui que sans lui

• Upvote 5

Je vois pas du tout la même chose…

sans lui on finit même pas deuxième et je suis pas sur qu’on va en demi.

moi je le revois contre sainté plein de rage à porter l’équipe et encore pleins d’autres exemples. Mais si tu as un exemple récent où il fait la ´gueule je veux bien savoir ? 

faut pas en abuser. Le mec a été le,plus impliqué l’an dernier, irréprochable et ils ont été très rare. 

sa danse du ventre pour prolonger/partir, parce qu’à part l’équipe et rmc personne n’en sait rien, elle pue la merde mais sur le reste c’est un des plus impliqué sur la partie sportive. Et si il est en train de gratteur des millions, c’est le jeu, s’il reste on s’en régalera. 

• Upvote 4

Évidemment, et le club a assez dépensé de thune pour le laisser sur le banc .

Et c est le meilleur joueur de notre effectif, loin d un Rabiot ( et encore on aurait du le faire jouer ) 

Perso rien à foutre qu il reste ou pas mais si il est là il jouera et bien en plus 

Le 02/07/2021 à 15:50, Mendy4Ever a dit :

Ce chacal puant...

Son entourage "assure qu'il va rester cette saison". On est bien rassuré de savoir qu'il va nous la mettre à 100%.

Chacal puant, tout de même... surtout que ya rien de nouveau dans ce tweet. Et que l'ambition de QSI a l'air d'aller en ce sens. Après j'ai du mal à cerner la rumeur Pogba. Espèrent-ils que la pioche fasse pression en faveur d'un transfert à Paname pour faire un montage financié? Est-ce vraiment envisageable sinon? Ou c'est juste Raiola qui fait monter les enchères pour signer un contrat max.

En tout cas si son profil superstar diva me refroidit un peu, le voir associé à Verratti pfiouuu galactic shit

Le 03/07/2021 à 17:00, golden a dit :

Vous avez peut-être raison, mais s’il prolonge du coup on est content ou on le siffle quand même parce qu’on sait déjà qu’il partira un jour ?

neymar y’a deux ans il devait partir, il vient de prolonger pour 4 ans, on va peut-être attendre. Verratti Marquinhos Silva devait aller à Barcelone à un moment et ils sont resté.

juste attendez un peu qu’ils disent qu’il prolongera pas, on aura le temps de le traiter à ce moment là, en attendant il est encore chez nous et franchement t’as plus de chances d’aller loin en champions avec lui que sans lui

Il n'a jamais été question qu'il reste toute sa carrière, donc on sera juste soulagé de ne pas se faire enfler par le Real. Et s'il part, il nous aura amputé partiellement le mercato.

Le cas de Neymar, c'est la preuve que le pire est toujours possible...

Le 04/07/2021 à 06:25, Iriewilou a dit :

Perso rien à foutre qu il reste ou pas mais si il est là il jouera et bien en plus 

S'il part gratuit en janvier, il ne jouera que pour ses stats. ca va être beau avec Neymar.

Et à la moindre fêlure d'un de ses ongles, ils se ménagera.

Ca restera un atout offensif, mais doublé d'un traitre, ce ne sera pas si anodin.

Je n'imagine même pas si on croise le Real.

Il y a 13 heures, Rom a dit :

Chacal puant, tout de même... surtout que ya rien de nouveau dans ce tweet. Et que l'ambition de QSI a l'air d'aller en ce sens. Après j'ai du mal à cerner la rumeur Pogba. Espèrent-ils que la pioche fasse pression en faveur d'un transfert à Paname pour faire un montage financié? Est-ce vraiment envisageable sinon? Ou c'est juste Raiola qui fait monter les enchères pour signer un contrat max.

En tout cas si son profil superstar diva me refroidit un peu, le voir associé à Verratti pfiouuu galactic shit

On est d'accord que le mal suprême c'est QSI, on a pas idée de confier un club de cette importance à un tennisman.

Comment Nasser fait pour se retrouver encore dans cette situation si peu de temps après l'affaire Rabiot? Il est con ou con?

Pogba, ce serait l'enfer. Il a de l'or dans les pieds mais la bouillie qui lui sert de cerveau le rend plus nuisible qu'utile.

• 2 weeks later...
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...