Jump to content
ForumPSG.com

Kylian Mbappé - L'enfant prodige

Al' catraz
 Share

Recommended Posts

• Replies 564
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui tu as raison. Qu’il se barre loin cet enculé, c’est une merde finie qui respecte pas notre club. En plus il a pas le niveau, il a loupé un penalty, à cause de lui la France a été éliminé.

Si tu as l’exemple de grands joueurs qui respectent leurs club à notre façon, je suis preneur.

messi 34 ans toute sa vie au Barça et l’an dernier il envoie un fax de merde pour dire qu’il veut partir… Ronaldo qui tous les ans demandaient une augmentation au réal en disant qu’il voulait partir… Neymar j’en parle pas on a payé pour voir… 

les joueurs sont pas matrixé comme nous, c’est casse couille mais c’est comme ça. Et des joueurs comme mbappe ont les moyens de faire les divas, tout le monde leur court derrière, les enjeux sont énormes. 

au moins tu peux pas lui enlever son investissement total sur le terrain l’an dernier, et c’est le principal. On verra s’il prolonge pas, mais s’il prolonge du coup il redevient un homme bien pour toi je suppose 

J'ai jamais aimé l'homme je préfère être franc. Mais ça c'est secondaire. Apres tu pars dans des exagérations inventées de toutes pièces de ta part sur le niveau, peno etc....

Mais excuse moi de trouver son attitude pourrave vis à vis du club qui a foutu plus de 180M sur sa gueule. C'est juste un constat que je fais, rien d'autre. Tu vois je suis loin d'être sur qu'il se fasse acclamer quand on va démarrer la saison s'il est encore là dans la même posture. 

Je n'ai jamais critique le footeux, il est juste monstrueux.

Il y a 2 heures, golden a dit :

Ça y est il a signé au réal ?

Je suis en phase avec toi sur le sujet mais plus le temps passe, moins il a d'excuse...

S'il part libre......

Puis sérieux vu l'équipe à Paris et celle du réal....  il est en train de nous faire une de ces fils de puteries .... pendant ce temps là des mongols font des banderoles sur pogba...

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...