Jump to content
ForumPSG.com

Kylian Mbappé - L'enfant prodige

Al' catraz
 Share

Recommended Posts

mérité oui je suis d'accord mais là avec le boom Messi et les perspectives d'avoir ce quatuor devant, les gens ont même pas envie de siffler... ça m'a l'air secondaire. même en parcage hier tout le monde s'en battait les couilles visiblement

après le mec te claque un X2 et le célèbre devant le parcage sans vergogne, avec le chaos qui va avec... mdr

on verra au parc jsp

Edited by Gringo

Il y a 2 heures, Ibr1 a dit :

T'es wanted petite pute

Du coup cette fois ci c’est la bonne il a signé au réal ?

ok il a sûrement eu des envies d’ailleurs, mais marco aussi Marquinhos aussi neymar aussi, et les mecs sont encore là et pas sifflé.

c’est quoi l’idée du wanted, il peut encore prolonger, et si c’est pas le cas il sera temps de le haïr… en attendant sur le terrain il est irréprochable, et ce sera un vrai plus sportivement.

je capte pas cette haine soudaine, ça parle aussi mal de lui que d’un Payet… ridicule alors qu’il a encore nos couleurs sur le dos ce soir. Qu’est-ce qu’on s’en bats les couilles des 180 millions, même s’il partait gratuit l’an prochain’ tu crois que ça empêcherait l’emir de peter un billet sur haaland ?

vous voulez pas juste kiffer ? Ramos est arrivé en fin de contrat, personne l’insulte à Madrid, pareil pour wijnaldum ou Messi… c’est la nouvelle vie du foot.

Mbappe fait sûrement des erreurs de communication, mais en tous cas moi je l’ai pas entendu chier sur le club ou faire un vrai boucan pour partir, sinon crois moi qu’avec le soutien de la presse et du foot français, il serait déjà à Madrid.

bref j’espère que ce qu’il s’est passé à Reims comme la dit gringo va se poursuivre, juste prendre du plaisir d’avoir une équipe de fou et la porter pour aller le plus loin possible.., et désolé la ligue des champions on a plus de chance de la gagner avec mbappe que sans lui.

• Upvote 4

Les supporters aujourd'hui ils sont devenus experts comptables, c est incroyable

Je me souviens pas de ces débats dans le passé on était juste content ( ou pas ) d avoir un joueur les histoire de contrat tout le monde s en foutait royalement 

Le trio Di Maria, Messi, Mbappé ça va être quelque chose ❤️

Edited by Iriewilou
  • Upvote 2

Mbappe il te fait juste comprendre que le psg c'est le petit club tremplin mais  vous allez l'air de kiffer ça.... ce même mbappe qui voulait plus de responsabilité et une grande équipe....il a chie littéralement sur le club qui a mis 180M pour l'obtenir....  son silence veut justement tout dire.....si dès le mois de mai il avait sorti je veux me casser on l'aurait eu mauvaise mais on serait passé à autre chose. Là le mec parle pas et les seules fois où il l'ouvre c'est big boulard.

J'adore le joueur mais la personne est juste détestable.

• Upvote 1

Il y a 8 heures, golden a dit :

Du coup cette fois ci c’est la bonne il a signé au réal ?

ok il a sûrement eu des envies d’ailleurs, mais marco aussi Marquinhos aussi neymar aussi, et les mecs sont encore là et pas sifflé.

c’est quoi l’idée du wanted, il peut encore prolonger, et si c’est pas le cas il sera temps de le haïr… en attendant sur le terrain il est irréprochable, et ce sera un vrai plus sportivement.

je capte pas cette haine soudaine, ça parle aussi mal de lui que d’un Payet… ridicule alors qu’il a encore nos couleurs sur le dos ce soir. Qu’est-ce qu’on s’en bats les couilles des 180 millions, même s’il partait gratuit l’an prochain’ tu crois que ça empêcherait l’emir de peter un billet sur haaland ?

vous voulez pas juste kiffer ? Ramos est arrivé en fin de contrat, personne l’insulte à Madrid, pareil pour wijnaldum ou Messi… c’est la nouvelle vie du foot.

Mbappe fait sûrement des erreurs de communication, mais en tous cas moi je l’ai pas entendu chier sur le club ou faire un vrai boucan pour partir, sinon crois moi qu’avec le soutien de la presse et du foot français, il serait déjà à Madrid.

bref j’espère que ce qu’il s’est passé à Reims comme la dit gringo va se poursuivre, juste prendre du plaisir d’avoir une équipe de fou et la porter pour aller le plus loin possible.., et désolé la ligue des champions on a plus de chance de la gagner avec mbappe que sans lui.

Il a pas chié sur le club???? OK lol . 

• Upvote 1

Nan il a pas chié publiquement sur le club il a ptet manipulé en coulisse avec sa petite salope d’avocat pour se barrer (c’est ce qu’on lit… pas plus), maintenant nous on est pas habitués à ce genre là avec nos petits transferts de semak ou Hoarau (grande) au dernier moment, mais au barça et au réal chaque année ils avaient Ronaldo ou Messi qui les braquaient avec ce même suspense… je reste j’me barre !

on est juste peut être pas habitués … c’est sûr en tout cas que les joueurs ont repris un peu la main sur leurs contrats par rapport à avant… on peut pas d’un côté en profiter et de l’autre se plaindre même si golden tu peux pas comparer Ramos et Mbappé, l’un est en fin de carrière l’autre a 22 piges 

mais bon on espère une prolongation puisqu’il a dit lui même qu’il ne ferait pas de mauvais coup au PSG … 

Edited by Gringo

il y a 47 minutes, golden a dit :

Wanted aussi lui

avec wijnaldum tout bidon - ramos blessé tout le temps - la concurrence pourrie entre navas et dinaruma. Ça sent la grosse saison de merde 

Même moi, je ne suis pas aussi pessimiste aujourd'hui. :oups:

Probablement par candeur, car on a manifestement pas réglé nos problèmes défensifs, je n'attends aucun miracle médical en ce qui concerne Neymar, Mbappé pourrait se transformer en plaie dès qu'il sera libre, je n'ai pas foi dans le hollandais, et effectivement la concurrence des gardiens ça n'a jamais été un succès.

Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. :oups:

il y a une heure, golden a dit :

Wanted aussi lui

avec wijnaldum tout bidon - ramos blessé tout le temps - la concurrence pourrie entre navas et dinaruma. Ça sent la grosse saison de merde 

il y a une heure, Gaara a dit :

Ah bon ?

:ptdr:

• Upvote 1

Il y a 9 heures, Gringo a dit :

Et Neymar ? Sur le banc ? :lol:

Neymar il a du taf pour remonter dans mon estime, j' adore le joueur mais je me focalise sur les mecs sur qui on peut vraiment compter

Neymar je sens la bonne saison mais je ai du mal à m emballer

Mbappé c est sur il sera pro toute l année 

il y a une heure, Mendy4Ever a dit :

Même moi, je ne suis pas aussi pessimiste aujourd'hui. :oups:

Probablement par candeur, car on a manifestement pas réglé nos problèmes défensifs, je n'attends aucun miracle médical en ce qui concerne Neymar, Mbappé pourrait se transformer en plaie dès qu'il sera libre, je n'ai pas foi dans le hollandais, et effectivement la concurrence des gardiens ça n'a jamais été un succès.

Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. :oups:

Oh bordel je suis pas bon en troisième degrés :oups: 

j’ai jamais été aussi optimiste depuis un bon moment avec Kylian qui reste et 4 victoires pour commencer la saison 

ce putain de story telling qui sont en train de monter tellement ils ont le seum c'est extraordinaire ! :ptdr:

Le Real voulait payer plus de 220m mais Paris a joué la montre, n'a pas répondu et du coup le Real a décidé de se barrer des négociations et d'attendre janvier pour le signer gratos j'en peux plus ! le mec dit ça sans vergogne en disant que c'est quelqu'un du club qui lui a dit ça ... 

Le real a tout fait "by the book" et les vilains rebeu s'assoient sur 220 barres 

Il a appelé le standard et la meuf lui a confirmé le montant mais il peut pas en dire plus  :ptdr: 

allez tous vous faire enculer comme disait la banderole des gavroches :ptdr: 

Edited by Gringo

Il y a 4 heures, Iriewilou a dit :

Neymar il a du taf pour remonter dans mon estime, j' adore le joueur mais je me focalise sur les mecs sur qui on peut vraiment compter

Neymar je sens la bonne saison mais je ai du mal à m emballer

Mbappé c est sur il sera pro toute l année 

Neymar va faire sa meilleure saison chez nous cette année .

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...