Jump to content
ForumPSG.com

Kylian Mbappé - L'enfant prodige

Al' catraz
 Share

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Baltringue a dit :

Fantastique prolongation

Gringo sale merde

Baltringue… t’as pas de meuf ou quoi à ton âge pour te friter avec tt le monde et que ça dure des mois comme ça ? :ptdr:

moi je suis plutôt du genre «  ne jamais se disputer avec un debile il vous entraînera toujours à son niveau pathétique »

occupe toi plutôt des mecs du cup c’est ton level 😂

Edited by Gringo

nasser depuis Verratti il a décidé de tuer le game espagnol :ptdr:

le seum des mafoutrista me va direct dans les veines, j'me rappelle leurs putains de gueules a Bernabeu en mode à applaudir Mbappé le 9 mars

Edited by Gringo
  • Upvote 1

mais quand t'es un supporter du PSG tu connais tellement ces sentiments... on est habitués ! eux c'est la première fois, le cul de babouin et se faire défoncer l'oreille sourde comme ça... je bois je bois, quel dimanche  :ptdr:  :ptdr:

Merci Kylian tu passes devant Raï ma gueule 

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Le 21/05/2022 à 18:57, Gringo a dit :

Baltringue… t’as pas de meuf ou quoi à ton âge pour te friter avec tt le monde et que ça dure des mois comme ça ? :ptdr:

moi je suis plutôt du genre «  ne jamais se disputer avec un debile il vous entraînera toujours à son niveau pathétique »

occupe toi plutôt des mecs du cup c’est ton level 😂

CULOT

Message 18h57 hier

Modifié il y a 9h (il est 20h07)

Ca t'as travaillé

tu ne m'enlèveras pas ma joie de kiffer le seum de ces affreux madrilènes avec hermel en porte drapeau, qui ont dépassé les catalans sur mon échelle de la détestation ... :popcorn:

la fin... sur le fait qu'ils sont pessimistes parce qu'ils veulent faire retomber la pression mais que c'est une tactique en soum :ptdr:

la fraude de ce mec, il était convaincu à 2000% qu'il allait se barrer au real ! 

Edited by Gringo

Il y a 14 heures, Baltringue a dit :

Non j'étais venu fêter la prolongation du plus grand joueur de notre histoire et faire un petit bisou (pas a toi tu piques)

T'es con :ptdr:

Elle m'a fait rire celle-là.

Glorieux Kylian, quand même ! Quel rebondissement ! Mais enfin, ce foutu dossier est refermé.

Maintenant la suite !!

• 4 months later...

retour du melon... le mec ne peut pas s'en empêcher ! il fait son boudin pvrcequ'il est pas la star en ce moment à paname, il croque autant qu'il veut avec nous et par contre c'est parce qu'il n'est pas bien utilisé... il reçoit tous les ballons de ses deux camarades, n'en donne aucun à l'inverse mais c'est pas suffisant, monsieur veut un vrai 9 gna gna gna

tout ça parce qu'il marque contre l'Autriche... 

• 3 weeks later...

Gros démenti de Campos mais j'ai pas suivi toute l'histoire, c'est chiant en tout cas que ça sorte aujourd'hui dans une semaine avec 2 gros matchs...qu'ils en parlent entre les matchs avec ajaccio et troyes quoi.

• 2 weeks later...

LE PARISIEN :

Contrat de Kylian Mbappé au PSG – chiffres en brut :

▫️ Salaire de 72 M€/an

▫️ Prime à la signature de 180 M€ versée en 3 fois

▫️ Prime de fidélité évolutive, versée après chaque mercato d’été : 70 M€, puis 80 M€, puis 90 M€ s’il lève l’année en option

Si c’est vrai, c’est l'enculerie footballistique du siècle.

Avec ce niveau de pognon, on pouvait même signer Haaland et un DC et MC top niveau (et il nous restait un wagon de fric).

J'en peux plus des bédouins...

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...