Aller au contenu
ForumPSG.com

Recommended Posts

je vois bien les rosbif en finale en fait

le premier but croate il est gaguesque ! le mec tranquille se fait un 1 v 5 au milieu de la surface, chaque défenseur lui laissant une distance de sécu d'1m50 pour réaliser sa tête :yes:

Le truc avec les croates (et dans les balkans en général) c'est qu'ils se chient un peu dessus quand ils sont favoris mais ils sortent des grands matchs contre les gros donc je les sens bien pour la demi finale même si les anglais sont solides mine de rien (pas impressionnant mais leur gardien a fait le taf proprement hier et ils sont quand même fort  sur corners, coups de pieds arrêtés)

Je serais quand même à fond derrière les croates mercredi !

36789516_10156666655181133_4361965044901085184_n.png?_nc_cat=0&oh=334222e66f9bde1718db2d391b79e69f&oe=5BE90808

• Upvote 1

Troisième place méritée pour les Belges pour l'ensemble de leur Coupe du Monde. 

Pour la plupart ils sont encore assez jeunes, ils seront encore là dans 4 ans. 

Les Anglais on les attendait pas vraiment dans le dernier carré, au final la marche était un peu haute face aux Croates et aux Belges. 

On verra dans les années à venir si c'était un feu de paille ou bien le début d'une belle génération.

Plus qu'un match maintenant ! 

Magnifique CDM

peut être la meilleure que j ai vu (sans compter la victoire finale) hehehe 

Belle réussite à tout point de vue cette coupe du monde avec le final avec ronnie dantesque hihihi

Mon équipe du mondial

Courtois ( Lloris), Pickford en 3eme gardien

Meunier ( Trippier) Varane (Godin) Tiago Silva ( Vida) Hernandez ( Young)

Kanté Modric Pogba ( De Bruyne, Feillaini, Casimero)

Mbappe Kane Hazard ( Lukaku Griezman Perisic)