Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

La russie quoi? C'est juste pour dire que quel que soit l'adversaire proposé toutes les grosses nations ont souffert 

La Russie a aussi bien démarré sa cdm 

mais bon l'Australie c'est pas la Suisse ou le Mexique quand même 

Me bave pas sur les rouleaux Gringo en plus le jour d'une victoire mexicaine. D'une part j'ai dis parmi les grandes nations et d'autre part j'ai bien précisé eu égard à la qualité de l'adversaire proposé pour chacun, ça reste un fait seul la France et la Croatie démarre idéalement. C'est tout ça veut rien dire de plus il reste 2 match pour tous l'monde.

Et non j'ai pas oublié les anglais qui n'ont pas encore joué mais on s'en branle

il y a 39 minutes, Gringo a dit :

mais bon l'Australie c'est pas la Suisse ou le Mexique quand même

L'Australie en premier match c'est le même type d'emmerdeur que le Mexique. Ensuite La france a GAGNE l'Allemagne a PERDU. Si tu vois pas la différence. Y'en a une qui a réussi a se sortir du piège tendu grâce a son banc et l'autre qui est tombé dedans. Tout se passe comme si La France et l'Allemagne avait obtenu le même piteux résultat et que j'étais en train de chercher des circonstances atténuante à la défaite en disant l'Allemagne aussi a perdu.

Contre performance incroyable des champions du monde allemand. Ah nan c'était le mexique en face quand même. 

J'sais pas c'est pas comme si ils avaient fait match nul contre l'Espagne

Edited by La dareune

"Gol de Mexico! Mexico lindo! Cuate cuate! padrísimo' México! Marca México! marca Lozano! Qué Mundial! qué Mundial! En Moscooow Mexico unoooo Allemania Zérooo!! Viva Mexico cabrones!"

Edited by La dareune

Kricho, Jese, Hba, on avait fait un sacré mercato quand même...

Kricho le mec il fait des passes en arrière, foireuse même et des passes à 5m sinon c'est tout, cataaastrophique

• Upvote 1

3 minutes ago, Gringo said:

Kricho le mec il fait des passes en arrière, foireuse même et des passes à 5m sinon c'est tout, cataaastrophique

A 1 minute pres... 😁

Il n'y a que moi qui le trouve limite le but de niang? Krycho fait justement une passe en arrière car niang est en dehors du terrain à la base....le défenseur s'arrête car surpris de l'entrée de niang qui est rentré avec l'accord de l'arbitre de touche mais pas central? Il rentre pile poil pour le but,joli !

Victoire méritée dans un match à chier.

• Upvote 1

Si on m'avait dit avant le début du mondial que la Russie serait le 1er pays qualifié (enfin presque)...

En jouant à domicile, les premiers et en jouant L' AS et l'Egypte (avec Sala out ou quasi) on avait quand même quelques indices

Edited by Gringo

Mes indices c'était les match amicaux qu'ils ont fait pendant des mois.

:D

Le Maroc éliminé (suivi bientôt de l'Egypte) 

J'pense qu'il y a aura que le Sénégal au 2nd tour pour l'Afrique

c'est ouf que le Maroc n'ait pas fait au moins match nul. Ils l'auraient largement mérité. Gros déficit en attaque, c'est dommage car ils ont largement dominé le Portugal.

Le Portugal c'est une anomalie depuis 2 ans. Un monstre puis c'est tout

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...