Jump to content
ForumPSG.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

T'as pas digéré l humiliation à la maison y a 12 ans toi . . . T as dû salement morfler.

J comprends. :)

On mérite pas d y aller. Y'a pas d autres questions à se poser.

Bisous.

Ventura il te rend limite content d'avoir DD.

Faire jouer Insigne 20 minutes sur les 2 matchs alors que c'est le néant devant...

J'espère que Zlatan va nous faire un come-back

Il y a 8 heures, Portgas a dit :

Ventura il te rend limite content d'avoir DD.

Faut pas exagérer non plus.

:lol:

Franchement si. J te jure. C'est vraiment un clown ce mec.

Sinon ça rentre quand même dans mon top 5 de mes déceptions sportives cette élimination.

1- Barcelone Psg 2017

2- psg juve 93

3- France Italie 2000

4- Barcelone psg 97

5- Suède Italie

il y a 3 minutes, Zio a dit :

Sinon ça rentre quand même dans mon top 5 de mes déceptions sportives cette élimination.

1- Barcelone Psg 2017

2- psg juve 93

3- France Italie 2000

4- Barcelone psg 97

5- Suède Italie

Directement entrée au Top Uno en Italie, juste devant la défaite contre la Corée du Nord en 66 et l'élimination contre celle du Sud en 2002

Una Vergogna!

J'ai faiili la faire

L'Italie est un rival si ce n'est un ennemi footbalistique, mais ca reste du classic football et ce sera étrange un mondial sans la squadra azzura

Pas de 6 em coupe du monde de Buffon

Apres ils auraient pu jouer 10h sans marquer

Entraineur pété, équipe globablement faible malgré quelques pépites, pas d'idée, pas d'âme sur le terrain ( Pourtant ils avaient l"air d'avoir la gnaque pendant l"hymne)

La suede a fait ce qu'il fallait pour passer

Après l'Italie "est dans le creux de la vague. L'euro 2016 a été l'arbre qui cache la foret ! Conte a l"époque, maitre tacticien et avec son charimse avait su tirer 150% de son effectif

La on voit lma faiblesse des italiens

Courage Zio

il y a 5 minutes, Zio a dit :

1- Barcelone Psg 2017

2- psg juve 93

3- France Italie 2000

4- Barcelone psg 97

5- Suède Italie

Moins important sportivement mais La Corogne PSG c'est top 3 pour moi

il y a 2 minutes, PR-Viola a dit :

Apres ils auraient pu jouer 10h sans marquer

Entraineur pété, équipe globablement faible malgré quelques pépites, pas d'idée, pas d'âme sur le terrain ( Pourtant ils avaient l"air d'avoir la gnaque pendant l"hymne)

Rarement vu une équipe autant dominer et se créer si peu d'occasions.

Oui joli l'hymne après la gnaque c'était surtout Chiellini Bonnucci Barzagli et Buffon pas évident pour mettre des buts

Cettz nuit aura lieu un des matchs le plus important pour le Perou qui risque d'etre inscrit dans les livres d'histoire des prochaines années. 

Le president polonais a déjà annoncé jour férié en cas de qualification.

Les ecoliers doivent venir avec le maillot bicolor et les travailleurs en chemise blanche cravate rouge.

Tout le pays est en ébullition.

Vamos Peru

Silkman doit etre en tension à Lima, puis plus qu'une qualif y'a aussi un jour férié en jeu :D

Fuerza Peru, arriba pisco !

Le petit pays du petit Papel y est !

Bravo !!! Ce sera un de mes poulains au mondial avec le Maroc, l'Argentine, et bien entendu la Belgique et la FRANCE

J'espere une poule pour les bleus avec ses batards de roastbeffs, qu'on ai une belle affiche des les poules, le Senegal pour exorciser le fiasco de 2002, et l'Arabie Saoudtie parce que c'est facile et que j'y verrai un clin d'oeil a 98

I kiss football

allez les bleus

ramenez nous la coupe Jules Rimet a Paris

Le Brésil semble quand même ultra favori puiis la Manschaft et les rats de la roja

Apres c'est ouveert pour les bleus, la Belgique, le Portugal,l'Argentine parce que quand meme

Bravo le Pérou.

Des chapeaux très logique , si ce n'est la Pologne dans le chapeau 1 et l'Espagne dans le chapeau 2.

Débat aussi sur le Nigeria dans le chapeau 4 , mais bon c'est des détails car globalement c'est logique.

c'est fait avec le classement Fifa c'est bien ça ?

D'ailleurs le tirage au sort de la Coupe du Monde aura lieu le 1er décembre à partir de 15h30 sur BeIn (avec la cérémonie) et 15h45 sur TMC en clair.

il y a 6 minutes, Vegeta a dit :

Des chapeaux très logique , si ce n'est la Pologne dans le chapeau 1 et l'Espagne dans le chapeau 2.

Débat aussi sur le Nigeria dans le chapeau 4 , mais bon c'est des détails car globalement c'est logique.

c'est fait avec le classement Fifa c'est bien ça ?

La Pologne est devant l'Espagne au classement Fifa, d'ailleurs il me semble que c'était ric-rac entre l'Espagne et la France au classement Fifa.

Seul La Russie ne figure pas dans les 10, mais c'est l'organisateur donc dans le chapeau 1.

Donc pour répondre à toi question, oui.

:D

Il y a 5 heures, Bagheera a dit :

La Pologne est devant l'Espagne au classement Fifa,

La logique de ce classement est résumé

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...