Jump to content
ForumPSG.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

La dareune

Celtic-Paris SG

Recommended Posts

brand.gif?itok=S-X9_5YL  VS Logo_PSG_1972.gif

Mardi 12 Septembre 20h45 sur Bein 1

Dernière confrontation en huitième de finale retour de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe. Certainement le plus beau match à l'extérieur en coupe d'Europe du PSG version Canal+ 

Holala c'est du logo ca!!!

Des souvenires plein la tete,

Des chants,un acceuille  de dingue,la religion du foot et la haine des rangers.....un "you'll never walk alone" :love::love::love:

j'aimerais tellement y retourne!!!

:yes:

Ceux qui seront en parcage vont kiffer putain

Belle entrée en matière.

on peut être secoué par le fighting spirit des joueurs du Celtic et l'ambiance des Bhoys de Paradise, mais c'est le genre de match on on doit entrer tranquilement dans la C1

Un match à gagner et à aroser à la Guinness

Trapp ou Areola on verra, mais ca m'étonnera pas qu'il fasse jouer l'allemand en C1. Dommage que ça arrive après la boulette sans conséquences d'Alphonse.

Sinon je le sens bien revenir au 4-3-3 avec la MNC devant, le trident classique Marco, Motta, Rabiot au milieu, derrière les 3 brésiliens et Tu pac

o un 4-4-2 comme vendredi mais limite avec Meunier arrière droit et Alves plus offensif.

Bref comme sur (l'exercice 95-96, on va magostralement gagner à Celtic park et soulever la coupe en fin d'année

ALLEZ PARIS SG

vivement demain

putain comment j'aurais kiffer aller au stade

compo selon le parisien : areola, alves, silva, marquinhos, kurzawa, motta, rabiot, verratti, mbappé, cavani, neymar

trapp et areola alternaient tout comme kimpembe et silva et enfin tout comme motta et draxler. mais bon pas trop de surprises normalement concernant les deux derniers cas, seul le poste de gardien reste l'inconnu.

J'comprend pas

selon le parisien c'est aréola, toi tu parles d'alternement pour finalement conclure par dire que c'est l'inconnu

Conférence de presse d'Emery à 21h

le parisien sort que c'est areola normalement.

après j'ai lu paris united, tes copains, et ils disent que ça a alterné pendant l'entrainement.

C'mon PARIS SG BHOYS

UP TH CUP

Ici commence , a Paradise, la route vers Kiev et la coupe aux grandes oreilles

Neymar MBappé vont la jouer comme Loko et Youri, vaincre a Glasgow et porter la coupe au bout

L'histtoire se repete et notre histoire deviendra légende

Je pense au match depuis ce matin, a y ai le frisson de la LDC revient...grosse équipe prometteuse on a envie de voir ce que ça va donner en LDC, grosse ambiance au Celtic....vivement ce soir :love2:

Grave

et tout ça se mélange a la nostalgie et aux souvenirs

La confrontation à l'automne 95,  mais aussi le déplacement à Ibrox en novembre 2001

en + il est possible que j'ai une invitation pour le match retour

excitant

La débâcle est à peu près digérée. ..place à une nouvelle saison LDC...allez paris sg!

Voir toute cette couleur verte ça me donne envie de faire la st Patrick   :oups:

putain j'ai vraiment un soucis avec ça !! :party:

les 11 joueurs sont excellents !!

areola sort les arrêts et les bonnes interventions, l'axe central est infranchissable, les latéraux sont sans arrêt actifs, on retrouve un grand duo motta/verratti, rabiot est juste énorme, et la MCN a pété son but chacun.

gros kiff!:yes:

oui excellent....après on attend tous paris dans les big matchs mais clair que cette première mi temps donne de gros espoirs

Je me régale.

Pas trop compris pourquoi Motta souffle jamais (bon il s'est pas trop fatigué) mais ce serait bien de tourner un peu.

Techniquement c'est un concept fou ce qu'on a la chance de voir.

J'ai annoncé 5-0 pour Paris sur mes pronostics toute l'année, et j'ai pas fait les pronos ce soir !!!!

#l'idiotduvillage

il y a 9 minutes, Baltringue a dit :

Je me régale.

Pas trop compris pourquoi Motta souffle jamais (bon il s'est pas trop fatigué) mais ce serait bien de tourner un peu.

Techniquement c'est un concept fou ce qu'on a la chance de voir.

Lyon c'est dans cinq jours, pas de raison de tourner pour tourner. On a du temps avant dimanche pour se préparer.

match costaud, y'a rien en face mais faut le sortir quand même.

on a une attaque de dingue...place à l'équipe du vieux sénile et j'espère vraiment qu'on va les humilier violemment, je compte sur nasser pour insister sur le besoin de cogner fort ce club de lâche 

14 minutes ago, Rundskop said:

J'ai annoncé 5-0 pour Paris sur mes pronostics toute l'année, et j'ai pas fait les pronos ce soir !!!!

#l'idiotduvillage

L'important c'est de pronostique 5-0 pour paris en finale contre les crasseux du Barca !!!:ph34r:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...