Jump to content
ForumPSG.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

La dareune

Celtic-Paris SG

Recommended Posts

Quelle équipe, attaque de dingue, Rabiot classe mondiale.

Alphonse a eu l'air plus serein, de jolis parades. Si on acte que c'est lui le titu et Trapp numéro 2 je suis persuadé que ça va le décoincer.

Le match du Duc  dans la lignée de sa prestation à Bernabeu y'a 2 ans, 60 minutes de très haute voltige. Sa sortie a permis de rechanger de dispositif tactique et permis la bonne entrée en jeu de Draxler. 

Très bon match d'Alfonse j'avais dis que ce serait son premier vrai test de la saison, il a été impeccable dans toutes ses interventions aérienne et a claqué les 3, 4 arrêts qu'il faut pour garder la cage inviolée

Pour les autres impeccable, les 4 défenseurs, la paire Marco/Momo au mitar et les 3 tueurs devant.  

Pour le reste pas d'enflamade, on aurait parfaitement été capable de faire ça les saison précédentes au premier tour de la Champion's. Une différence, on a l'air vraiment plus efficace que jamais auparavant (dans le ratio tir/but). Et ça ça promet énormément!

Neymar c'est 3 tirs/1 buts et M'Bappé c'est 2 tirs/1 but

Citation

« Ce soir, nous avons joué contre des adversaires de classe mondiale. Mais nous, nous avons joué seulement en seconde mi-temps. C’est toujours plus facile de jouer à 0-3. J’aurais aimé voir cette réaction dès le début du match. Nous avons parfois évolué comme des moins de 12 ans. Mais je ne veux pas être trop dur avec mes joueurs. Le PSG était deux à trois niveaux au dessus de noustempère l’entraîneur du Celtic en conférence de presse. Nous étions un peu meilleur en seconde mi-temps mais nous pouvons toujours faillir contre des joueurs de cette qualité. Le PSG a un groupe phénoménal. Ils ont montré pourquoi ils sont proches de gagner cette compétition. C’est une leçon difficile pour nous. Ce soir, nous apprendrons de ce que nous avons affronté. »   Rodgers

Citation

« Je pense que Paris fait un grand match. On a maintenu notre concentration pendant 90 minutes, pas seulement pour attaquer mais aussi pour défendre. Je pense qu’on a fait le match parfait, il le fallait pour prendre les trois points, a commenté El Matador au micro de beIN Sports. L’attaque la plus forte dans laquelle j’ai joué ? Oui même si les attaquants sont tous différents. Je suis conscient que je joue avec deux joueurs fantastiques. Je vais en profiter mais il faut garder de l’humilité; on doit continuer comme ça. Un défi de marquer plus de buts que Neymar et Mbappé ? Non. Si on commence à faire ça…Cela peut perturber notre concentration. J’ai parlé à mes coéquipiers, je leur ai dit que la chose la plus importante, c’est de jouer comme une équipe et de défendre nos couleurs comme des supporters. De cette façon, on pourra réussir à gagner des choses importantes. »

Il y a 3 heures, golden a dit :

place à l'équipe du vieux sénile et j'espère vraiment qu'on va les humilier violemment, je compte sur nasser pour insister sur le besoin de cogner fort ce club de lâche 

Citation

"Je ne vais pas parler de ça, on fait abstraction, après je pense que c'est plus pour les supporters parisiens, ils en ont un peu marre, a-t-il expliqué en zone mixte. Nous on ne fait pas attention à ça. Je ne sais pas si c'est dans le but de nous déstabiliser ... je ne sais pas pourquoi il fait ça. Ce n'est pas la première fois et il le fait souvent avant les matches PSG-Lyon donc ce n'est pas ça qui va nous intimider."   Le Duc

Il y a 4 heures, Team Fdjeux a dit :

DJjGD_7XcAALBVq.jpg:large

DJjFrdtW0AARMei.jpg

Citation

C'est une séquence improbable et rare. En fin de première période alors que le Celtic était déjà mené 3-0 contre le PSG (défaite 5-0 au final), un supporter écossais a traversé tout le terrain. Jusque-là, rien de dramatique. Mais, à l'approche de Kylian Mbappé, ce fan, très excité, a mimé un coup de pied.

Le jeune attaquant parisien a eu le temps de se décaler légèrement pour éviter le choc. Avant que ce fan ne tombe et ne soit ceinturé par les forces de police. Un incident qui n'a pas été du goût du Celtic Park, qui a conspué le supporter. Brendan Rodgers se voulait également très critique : «La réaction des autres supporters du Celtic est bonne. Ce sont des choses qu'on ne devrait pas voir. Le club va s'en occuper.»

Il y a 7 heures, La dareune a dit :

Le match du Duc  dans la lignée de sa prestation à Bernabeu y'a 2 ans, 60 minutes de très haute voltige. Sa sortie a permis de rechanger de dispositif tactique et permis la bonne entrée en jeu de Draxler. 

Très bon match d'Alfonse j'avais dis que ce serait son premier vrai test de la saison, il a été impeccable dans toutes ses interventions aérienne et a claqué les 3, 4 arrêts qu'il faut pour garder la cage inviolée

Pour les autres impeccable, les 4 défenseurs, la paire Marco/Momo au mitar et les 3 tueurs devant.  

Pour le reste pas d'enflamade, on aurait parfaitement été capable de faire ça les saison précédentes au premier tour de la Champion's. Une différence, on a l'air vraiment plus efficace que jamais auparavant (dans le ratio tir/but). Et ça ça promet énormément!

Neymar c'est 3 tirs/1 buts et M'Bappé c'est 2 tirs/1 but

Et j'ai cru voir que Cavani hier soir c'était 3 tirs, tous cadrés pour 2 buts. Effectivement hier devant c'était un réalisme à tout épreuve. 

un truc que je retiens le PSG de la saison dernière aurait sûrement gaché une bonne dizaine d'occasions contre ce Celtic, cette année on a des tueurs devant (le dernier but de Cavani est ouf, le 1er de Neymar qui part à 1000km/h et prend le temps placer le ballon)  esperons que çà continue comme çà :) 

Il y a 7 heures, La dareune a dit :

C'est un des actes  les plus inutiles que j'ai vu,que c'est nul. Il sera ids 20 ans pour une feinte de balayette..

Belle entrée en matière dans le magnifique cadre de Celtic Park. Ca a de la gueule

Après l'adversité n'était pas féroce, le Celtic resplendit plus par son incroyable public et son histoire que son football actuel.

Néanmoins, c'est leur plus grosse défaite à Glasgow en coupe d'Europe et le PARIS SG nous a régalé hier.

Soirée parfaite.

Un gros score et la MCN qui plante. De l'efficacité et des beaux mouvements.

La tête de Cavani, quel bonheur.

Plein de points positifs.

Areola sort un gros match. C'est cool , ça peut être un declic psychologique. Emery l'a soutenu publiquement la veille, et ce match peut lancer sa belle histoire avec le PSG,et l'équipe de de France! Ca fait plaisir

Rien à dire en défense, propre, Kurzawa parfait malmené mais sans conséquences et offensivement ce coté gauche avec Ney et le duc va devenir diabolique, gros apport offensif d'Alves

Le trident du mitard a sorti un match monstrueux. Rabiot a été immense. la classe. C'est beau. Quel volume de jeu, quel élégance, et cette complicité naturelle avec Neymar. Sublime

Motta propre et en verve, et putain Marco qui revient dans le game. Du  petit hiboux niveau champions league

L'attaque, rien à dire, et plaisant et malin de voir Draxler jouer un peu et faire une belle rentrée. Malin Unai! En plus on teste un autre système de jeu, on joue plus tranquille en seconde période et on se préserve pour corriger l'équipe de Hole Ass dimanche

Que du bonheur, merci Paris!

beau parcage sinon visiblement, et bon bloc Green brigade. Le YNWA donne quand même la chair de poule même devant la télé. Pensée pour les amis chanceux qui étaient en parcage

Comme c'est la C1, les notes de Viovio

Alphonse 7,5

Alevs 7, Marocquinhos 6, TS 6, Kurz 6

Verrati 7,5, Motta 7 Rabiot 8,5

Mbappé 7, Cavani 7,5 (la feinte sur le bur de Mbappé...) Ney 7,5

PARIS PARIS PARIS SG

sur la route de Kiev!!

Vivement la suite! Scheise Bayern!

Il y a 3 heures, Laidou78 a dit :

un truc que je retiens le PSG de la saison dernière aurait sûrement gaché une bonne dizaine d'occasions contre ce Celtic, cette année on a des tueurs devant (le dernier but de Cavani est ouf, le 1er de Neymar qui part à 1000km/h et prend le temps placer le ballon)  esperons que çà continue comme çà :) 

Pourtant en seconde on en loupe des belles. ...mais bon le match était plié

C'était que le Celtic te dirons certains...

Après face au Bayern, ça sera un peu plus compliqué peut-être. Il y aura Alcantara et Tolisso à salir salement.:D

Il y a 1 heure, Bagheera a dit :

C'était que le Celtic te dirons certains...

Après face au Bayern, ça sera un peu plus compliqué peut-être. Il y aura Alcantara et Tolisso à salir salement.:D

Bah à "certains" je leur répondrais que c'est le record. Que donc par conséquent j'leur dirais qu'aucun milieu de terrain passé par le PSG n'a jamais fait mieux même contre Anderlecht , et que ça va être quand même assez compliqué de faire mieux

"ouais ouais Motta il est bon mais dès que ça accélère..." :fuck:

Il est pas toujours aussi bon, mais il est tout à fait capable de jouer 90' de haut niveau 

Depuis l'an dernier j'ai appris à ne plus m'enflammer...on verra en février mars ce que nos joueurs (notre team) valent réellement. 

Il y a 2 heures, Gringo a dit :

"ouais ouais Motta il est bon mais dès que ça accélère..." :fuck:

Il est pas toujours aussi bon, mais il est tout à fait capable de jouer 90' de haut niveau 

J'lai entendu au café y'a même pas3 jours "il nous manque juste un 6 parce que Motta il tient qu'une mi temps" :ptdr: 

Quelle connerie de penser qu on est juste au milieu, je pense que Verratti et Rabiot peuvent suppléer à Motta.

On peut aussi jouer en 4-2-3-1 donc avec 2 milieu à la récupération. Mais faut dire que devant on est tellement tellement fort que le 4-3-3 apporte un équilibre à une équipe qui est 2 fois plus forte offensivement qu'avant

il y a 40 minutes, La dareune a dit :

J'lai entendu au café y'a même pas3 jours "il nous manque juste un 6 parce que Motta il tient qu'une mi temps" :ptdr: 

y en a 2/3 comme ça tu comprends tout de suite le level des mec, "motta quand ça accélère...verratti pas top son début de saison faudrait qu'il arrête avec les arbitres...qu'est ce qu'on fait avec les gardiens ils font trop de boulettes :ptdr: ...Cavani il pourrait en mettre 12 par match mais il en met que 2... Kurzawa c'est pas l'assurance tout risques en défense.. bref 

Aujourd'hui j'ai rematé en replay le late show de canal d'hier après celtic psg, Madar faut l'écouter c'était juste en dehors de l'espace temps

Il y a 10 heures, Glenfiddich a dit :

Quelle connerie de penser qu on est juste au milieu, je pense que Verratti et Rabiot peuvent suppléer à Motta.

Il y a 10 heures, La dareune a dit :

On peut aussi jouer en 4-2-3-1 donc avec 2 milieu à la récupération. Mais faut dire que devant on est tellement tellement fort que le 4-3-3 apporte un équilibre à une équipe qui est 2 fois plus forte offensivement qu'avant

Dans les faits on est plus juste que l'année dernière au milieu, sans remettre en question Motta.
Tu as juste perdu ton milieu le plus fiable (qui a joué le plus de matchs depuis 5 ans), et pas remplacé, même si Lo Celso pousse doucement derrière.

Après c'est compensé par une attaque de folie et la possibilité de jouer en 4-2-3-1

Mais si on n'a pas de chatte comme les années précédentes on va se présenter en quart de LDC avec Marco suspendu et Motta blessé et ça fera bien chier.

Ah bah l'idéal aurait été de recruter Fabinho mais bon faut pas pousser mémé dans les ronces, j'espère qu'on le fera au prochain mercato ou bien la première recrue a cocher pour le mercato d'été car c'est le successeur tout désigné de Motta.   Lo Celso j'le sens vraiment bien, genre j'le sens bien dans un gros match de LDC, je saurais pas l'expliquer mais mis a part son talent il a un côté un peu autiste comme Messi, a mon avis la pression lui ça lui glisse dessus

A côté de ça, sans parler de malheur, en l'état actuel notre milieu de terrain titulaire est plus fort ( Rabiot Motta Verratti) encore que les saison précédentes

On va croiser les doigts au printemps pour avoir les 3 même si à mon avis entre l'aller et le retour sans parler de blessure y'aura surement un des 3 qui purgera une suspension

Pour la disposition tactique le 4-3-3 me dérange beaucoup moins qu'avant. Tant  que ça reste la disposition tactique classique et que le 4-2-3-1 est utilisé avec parcimonie en cours de match ou pour un adversaire bien précis c'est cool

« Cela a été comme d’habitude avec Neymar. C’est un incroyable footballeur, mais il joue la comédie. Il en fait des tonnes pour que le défenseur soit sanctionné. On l’a vu faire et on le reverra le faire. S‘il veut être aussi aimé que Messi, il vaut mieux qu’il arrête ça. Avec Ralston ? Neymar est certainement le joueur le plus difficile à jouer en ce moment. Anthony a bien fait.

Il n’y a pas de point faible’

Le niveau du PSG ? C’est certainement une des meilleures équipes que j’ai pu affronter. Il y a des joueurs de classe mondiale à chaque poste. Il sont sûrement meilleurs que le Barça de la saison dernière. Il n’y a pas de point faible. Chaque joueur est incroyable balle au pied. »

Un rouquin

A noter que le Ney a fait don de son maillot du match à la fondation Dalglish qui lutte contre le cancer du sein et qui porte le nom de la femme du légendaire joueur du Celtic

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...