Aller au contenu
ForumPSG.com
Al' catraz

Monptellier - PSG

Recommended Posts

150-alt?1220170915142200150-alt?1220170915142200

Match Samedi 23 septembre à 17h sur Canal Plus

Clément Turpin sera l'arbitre du match

Petite vengeance de la saison dernière... il faut les punir salement !

Di Maria et Pastore "restent incertains" 

Déclaration Marco :

« Samedi, c’est un match important. On prend les matches les uns après les autres et nous sommes donc aujourd’hui focalisés à 100% sur ce déplacement, explique-t-il sur le site officiel du club. Ce sont toujours des rencontres difficiles contre eux, on se souvient que nous avions perdu la saison dernière là-bas. C’est presque une revanche à prendre pour nous. On va essayer de rester fidèle à notre philosophie de jeu, qui nous a permis jusque-là de gagner, mais aussi avec la manière. C’est important de rester sur cette dynamique avant de croiser le Bayern Munich la semaine prochaine. »

Déclaration de Montpelliérain :

Michel Der Zakarian :

« Il y a toujours de la pression, tous les matchs valent 3 points »,« C’est un match qu’on espère gagner»,« On est toujours déçu quand on ne gagne pas un match »,« L’an dernier Montpellier a gagné contre le PSG », « Il va falloir être très solides, très compacts », « Il va falloir être très concentrés du début à la fin », « Des situations on risque d’en avoir, on peut être performant, c’est ce que j’espère", «La victoire à Troyes a fait du bien à tout le monde", « Si Vito a la santé et qu’il est capable de faire des efforts, il n’y a pas de raison qu’il ne joue pas".

Vitorino Hilton :

« C’est un match comme les autres, un match du championnat », « Même si c’est le PSG en face, moi je considère ce match comme les autres », « C’est une équipe qui est entrain de prendre une dimension mondiale, on va essayer de les contrer quand même », « Je suis content de rencontrer Neymar peut-être qu'il sera content de rencontrer un joueur de 40 ans", « C’est une équipe forte, sur le papier ça sera dur de les affronter", «Personne ne nous attend face au #PSG… Peut-être que ça sera la surprise de la saison", « Il faut essayer d’imposer notre jeu, même si on sait qu’en face c’est le #PSG "

Marco n'est plus suspendu du coup j'imagine ?

Allez Paris Saitn Germani contre Monptellier ! grosse affiche PES sans licence :D

Modifié par Gufetto de Oro
  • Upvote 1

Paillade égal sida

Prendre trois points, faire tourner, salir les manouches, et bien préparer la réception du Bayern.

Alphonse, Yuri, Meunier, Kipembe, Marqui

Lo Celso , Verrati, Rabiot ( ou N'kuku)

Cavani, M'bappe , Neymar (puis Lucas a la 60eme)

Di Maria incertain mais s'entraine

Pastore pas apte d'apres Unai

ALLEZ PARIS SG

Touché à un pied, Neymar est forfait pour le match du PSG ce week-end face à Montpellier. (RMC)

Unay a réussi à régler le problème de qui tire les péno :oups:

Pardon

Cavani lui a marché sur le pied...

Bon, apte pour Munich je pense, pas bien grave pour demain il va pouvoir un peu souffler

Emery voulait titulariser Di Maria visiblement, ben il pourra mettre aussi Lo Celso, ce serait cool

Ou Draxler a gauche a la place de Ney

Il me semble qu'on a déjà gagné sans lui cette saison... et même un trophée. 

T'as postulé pour L'Equipe?

• Upvote 2

Non fait pas ton dépressif

Il est menagé pour être la contre les bocches mercredi

Draxler a la la place, ca va le faire, surtout contre Montpellier

Di Maria pas dans le goupe

On pourrait voir donc le petit Lo Celso

Ca me rejouit

Paillade egal sida

:ptdr: baltringue t'es pas sérieux comme être humain

• Like 3
  • Upvote 4

On doit pouvoir s'en sortir sans lui et après une série chargée (sans compter les voyages au Brésil) ca le reposera un peu. Par contre c'est dommage pour tous les provinciaux qui ont payé cher la place pour voir neymar en vrai :lol: 

cest aussi sur bein le match? Ou alors on a le droit à Stephane Guy encore 

Je vois ça comme compo : 

Areola meunier kimpembe marquinhos yuri rabiot verratti lo celso draxler mbappé cavani(cap)

Il y a 6 heures, Baltringue a dit :

On va déjà se rendre compte si on est le Neymar-SG.

Que les autres assument.

Saoulé de cette blessure.

T'es un troll c'est pas possible 

Physique les montpelliérains ça fait une bonne répétition avant le bayern, attention aux blessures quand même. Verratti s'est bien tordu la cheville sur un tacle subie. J'espère que y'aura pas dégât pour lui et qu'il repartira en 2e mi-temps. 

Faut que Draxler se réveille en seconde il est fantomatique un peu. Faut pas le briser en le remplaçant à la pause mais faut pas que ça tarde trop

Match de merde face à une equipe de merde sur une pelouse de merde dans un stade de merde.

qu'on marque, qu'on gagne qu'on puisse ne plus subir les commentaires du duo sauzée talleron et qu'on tape le Bayern mercredi.