Aller au contenu
ForumPSG.com
Al' catraz

PSG - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

image.php?h=omo.akamai.opta.net&sport=fo vsimage.php?h=omo.akamai.opta.net&sport=fo

Match samedi 30 septembre à 17h00 sur Canal +

Stade: Parc des Princes

Arbitre: François Letexier.

conf d'Unai: 

Contre Bordeaux, ça va être un match difficile, Bordeaux fait un très bon début de saison. Ils arrivent avec beaucoup de confiance et un bon entraîneur.

LoCelso Giovani va avoir des options pour jouer davantage. Il travaille avec humilité.

Dani Alves est un joueur très compétiteur. Il diffuse cette qualité à l'équipe.

Mbappe peut jouer à toute les positions d'attaque à gauche, à droite ou au centre.

kimpembe est un joueur très important. Il joue de plus en plus en championnat

BenArfa il retourne avec la réserve. :lol: 

Thiago Motta incertain contre Bordeaux

Modifié par Al' catraz

Neymar était blessé à Montpellier, c'était HBA qui l'avait blessé :snif:

Sinon hommage au président borelli samedi...10 ans déjà :pleur:

Modifié par Ibr1
  • Upvote 1

Christian l'aveugle présent Samedi

Citation

« Neymar est un joueur exceptionnel. Il va tirer le groupe vers le haut et faire progresser ses coéquipiers. C’est un des meilleurs joueurs du monde et il a l’ambition de gagner la Champions League ici. Avec lui, tout devient possible et je n’oublie pas Dani Alves, qui est pour moi l’un des meilleurs défenseurs latéraux du monde. C’est un grand champion, un homme d’expérience et un formidable compétiteur : dans tous les clubs où il a joué, il a gagné des titres. C’est peut-être lui le meilleur renfort cette saison à Paris » a t-il déclaré pour le site officiel avant de s’exprimer sur les supporters parisiens. « Je ne les ai jamais oubliés, et je garde le souvenir d’ambiances incroyables en Champions League face à Rosenborg (7-2, le 24/10/2000) et surtout face au Bayern Munich (1-0, le 26/09/2000), avec le but en fin de rencontre de mon ami Laurent Leroy. Quand j’en parle, j’en ai encore des frissons. J’ai d’ailleurs vu le match de Paris mercredi soir et j’ai de nouveau vibré devant les chants des supporters. Samedi, il va y avoir beaucoup d’émotion, revenir au Parc des Princes sera très spécial pour moi. Je ne sais pas à quoi m’attendre avec les supporters, j’espère qu’ils ne m‘ont pas oublié. Mais je sais que, pour moi, cela sera exceptionnel. »

Duel d'invaincu cet après midi, pas de match nul  il n'en restera qu'un.  Une 6e victoire en 7 matchs de Ligue 1 avant la trève serait très judicieux et nous permettrait de faire le meilleur coup de la journée en battant le 3e du championnat tout en profitant du nul de Monaco hier soir.

Côté bordelais il faudra être attentif au principal danger, Malcolm qui reste sur 3 buts et 4 passes dec depuis le début du championat. C'est Kurzaza qui devrait s'y coller

Côté parisien on devrait avoir une équipe type juste avant la trève, Kimpembe devrait être titulaire et Motta laissé au repos pourrait permettre à Lo Celso d'être titularisé, voire di Maria de retour de blessure qui pourrait être testé au milieu de terrain en compagnie de Verratti et rabiot

Le Parisien (il vaut mieux l'avoir en vrai qu'en journal) :

Citation

PSG - Bordeaux : sans Thiago Motta mais avec Di Maria

Trois jours après l'éclatant succès du PSG face au Bayern Munich (3-0), le club de la capitale s'apprête à disputer un autre test ce samedi après-midi face aux Girondins de Bordeaux, également invaincus cette saison en L 1. A cette occasion, Unai Emery va procéder à quelques retouches au sein de son onze de départ. Contraint de se passer des services de Thiago Motta, touché au genou, le technicien basque pourrait délaisser son habituel 4-3-3 pour évoluer en 4-4-2. Cette réorganisation tactique devrait profiter à Angel Di Maria, pressenti pour débuter sur l'aile droite de l'attaque parisienne. Le gaucher argentin avait déjà été préféré à Julian Draxler mercredi lors de son entrée en jeu en deuxième période contre le Bayern. En défense centrale, le turnover instauré par Unai Emery devrait faire les affaires de Presnel Kimpembe (à la place de Marquinhos), laissé sur le banc lors des deux derniers matchs du PSG. « C'est un joueur très important. Il a bien évolué dans l'équipe et il a mérité d'être avec nous », a déclaré Emery en conférence de presse. A.C

Areola meunier kimpembe marquinhos (c) yuri rabiot verratti draxler mbappé neymar cavani

5-1 à la mi temps, total football champagne, pur kiff, on se régale.

petit coup de coeur pour draxler sur cette première mi temps si je devais en choisir un.

Prestation exceptionnelle.

Neymar c’est juste fou, et M’Bappe est incroyable il est presque sûr tous les buts.

Excellent Draxler plein d’envie.

Verratti médiocre comme souvent depuis trop longtemps.

Debut de saison exceptionnel.

il y a 3 minutes, La dareune a dit :

Tu peux pas t'empêcher de lâcher une petite merde quand même

Je constate qu’un de mes joueurs préférés (et aimé de tous) fait un début de saison médiocre.

Il est entrain de se gâcher.

Desole que ça te déplaise.

il y a 3 minutes, Baltringue a dit :

Je constate qu’un de mes joueurs préférés (et aimé de tous) fait un début de saison médiocre.

Il est entrain de se gâcher.

Desole que ça te déplaise.

Ouais ouais t'inquiète pas pour lui va

Le coup franc de Neymar incroyable il touche plus terre, il va falloir que Messi et Ronaldo eux même lui remette le ballon d'or dans un an

Incroyable, Draxler qui se met au niveau, on va arriver en mars avec tous les calibres dans le ceinturon tranquille, plus de vécu et d'automatismes, l'Europe va rien comprendre

Bon après on espère récupérer Verratti qui est au fond du trou sinon il rejoindra la CFA et puis tant pis 

• Downvote 1

Ouais enfin il est rentré tard, ses entrées étaient moyennes depuis le début de saison, donc si pour moi il s'est mis au niveau de ses partenaires aujourd'hui, ce dont je ne doutais pas

Putain d'équipe. 

Plaisir de voir un milieu Rabiot, Verratti et Draxlooooou.

L'attaque c'est du football circus. :love:

La Def avec Berchiche aussi qui fait plaisir et la jeunesse de Kimpembe et Marquinhos :love: Meunier ça passe mais il peut faire tellement  mieux.

Bref Unai :love:

il y a une heure, Gringo a dit :

Bon après on espère récupérer Verratti qui est au fond du trou sinon il rejoindra la CFA et puis tant pis 

Putain mais qu'est ce qu'il faut pas lire. Surréaliste. "Il rejoindra la CFA et puis tant pis" :ptdr:   Faut vraiment avoir très peu d'estime pour le joueur et aucune reconaissance pour lâcher un truc pareil

je pense que c'etait de l'ironie le post de gringo

match tres plaisant a voir, quand ca debloque rapidement la situation, ca part clairement en festival. Mbappe-Neymar-Cavani, c'est juste excellent et je vois pas une meilleure attaque dans un autre club. En defense centrale, je vois pas non plus quel club a 3 joueurs aussi fort (kimpemne-marqui-silva) tu rajoutes kurzawa en forme et alves, c'est juste une defense de ouf !!!

Et le milieu, c'est d'une technique avec Rabiot-Motta-Verratti,Lo Celso et Pastore !!! Un regal cette equipe, content d'avoir vu aussi Nkunku, c'est dur pour lui d'avoir sa place dans cette equipe mais j'aime bien, c'est un joueur qui peut s'imposer a Paris.

• Upvote 1

il y a une heure, La dareune a dit :

Putain mais qu'est ce qu'il faut pas lire. Surréaliste. "Il rejoindra la CFA et puis tant pis" :ptdr:   Faut vraiment avoir très peu d'estime pour le joueur et aucune reconaissance pour lâcher un truc pareil

:ptdr:

• Downvote 1

Il y a 9 heures, Rakija a dit :

je pense que c'etait de l'ironie le post de gringo

nan nan je vois absolument pas où est l'ironie là dedans