Aller au contenu
ForumPSG.com
Al' catraz

PSG - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

il y a 53 minutes, La dareune a dit :

Ouais ok Baltringue

J’ai accepté beaucoup de choses.

Mais là je dis non La Dareune.

• Upvote 1

Citation

Berchiche doit prendre la place du pauvre Kurzawa. (..)  Il ne lui reste plus qu’à trancher pour l’arrière gauche et faire goûter du banc à Verratti et ça sera parfait… »

Ce sera tout votre altesse?

ça parle de Berchiche pas forcément servi pour ses appels, c'est justifié ? j'ai pas remarqué ça... :chepa: 

il y a 15 minutes, Gringo a dit :

ça parle de Berchiche pas forcément servi pour ses appels, c'est justifié ? j'ai pas remarqué ça... :chepa: 

Si c'était flagrant parfois j'ai trouvé

il y a 35 minutes, Gringo a dit :

N'importe quoi. Y'a des circuits préférentiel dans le jeu, ce qui est logique, normal et tant mieux. Kurzawa doit faire 100 appel par match et doit être servi 10%

Qui a sorti cette merde? et dans quel but?

Faut arrêter de voir le mal partout :ptdr: sur ce match y'a plusieurs fois où il est pas servi alors qu'il est en bonne position, comme ça a surement été le cas plein de fois avec Kurz 

Sympa Draxler en 8, à revoir

Vu l'embouteillage devant, le 4-3-3 qui semble le plus adapté à l'équipe, on va forcément voir Di Maria ou Draxler s'insérer dans ce milieu à 3

• Upvote 1

Le 02/10/2017 à 09:54, Portgas a dit :

Sympa Draxler en 8, à revoir

Vu l'embouteillage devant, le 4-3-3 qui semble le plus adapté à l'équipe, on va forcément voir Di Maria ou Draxler s'insérer dans ce milieu à 3

Pour Di Maria, c'était déjà le cas au Real sous Carlo.

D'ailleurs, je l'ai jamais vu aussi bon, que dans le coeur du jeu.

Mais je trouve que Julian peut apporter bien plus à l'équipe dans cette position que Di Maria.

Au niveau de la récupération de balle dû au pressing (chose importante pour Unai), sa manière de se projeter vers l'avant, sa qualité de passe, son aisance technique, bref c'est du tout bon.