Aller au contenu
ForumPSG.com
PR-Viola

Dijon-Psg

Recommended Posts

Au pays de la Bourgogne et des grands vins blanc, après une trêve internationale et avant la C1 à Bruxelles, le type de match du samedi apres-midi ou il serait de bon temps de ne pas reproduire l'indigent match de la Mosson.

Bref 3 points à prendre sur la route de la reconquête du titre.

Le genre de match ou Unai doit faire tourner quand même

On veut voir du Lo Celso un peu, et pourquoi même du Nkuku qu'on a peut vu.

Pas certain que Pastore soit déjà prêt mais peut être que le stade Gaston Gérard aura l'occasion de voir le maigre rentrer en jeu

Les sud-americain vont rentrer tard, faut les ménager mais ce serait pas mal de mettre quand même Angel di Maria titulaire

Marco est blessé un peu, TS aussi mais un peu moins, Kurz aussi

donc Alphonse, Meunier Tmax, Kip et Marqui, Yuri euskaid, 

Un mitard avec Rabiot, Lo Celso et Nkuku

et devant on pourrait faire se reposer le Matador et Ney, tester Kilian en pointe avec à ses côtés Draxler dragster et soit Di Maria ou Lucas parce que Champion mon frère quand même

C'est le petit train train de la ligue 1 mais on veut des but, du spectacle du joga bonito, le Psg c'est ciselé comme un Puligny-Montrachet de Coche-Dury

• Upvote 4

une pensée émue pour le rouge de SIssoko, le but de Saka tiené et le contre de Ménez qui sert gameiro dans les arrêts de jeu pour la victoire sur le fil en 2012

J'y étais à ce match

Il servait du vin et de la bière à la buvette. 

Meunier sorti blessé avec les diables rouge./

Moi j'y étais l'an dernier, une meuf seule dans sa cabine pour distribuer les billets pour le parcage.(environ 1000 têtes ) Ça c'était de l'organisation provinciale comme on les aime.

Absents : Silva motta kurzawa verratti cavani

Retour de pastore 

La compo risque d'être bien offensive. 

Modifié par Ibr1

Compo officielle :

Areola meunier marquinhos kimpembe yuri.b - rabiot alves draxler - di maria neymar mbappé 

Quand ils ont pas envie ils font pas semblant...casse les couilles  comme à Montpellier 

Par contre la question c’est qui il va nous expulser pour le Classico, je vois bien un rouge pour neymar 

J'avoue lo celso on le verra jamais lui....il est frais, pas de sélection en plus !

Bon sinon le match chiant c'était couru d'avance avec les retours tardifs et la LDC qui arrive. D'ailleurs j'ai mis 1-0. La pelouse est bonne, on va faire la diff'.

Si on gagne pas, la presse va sortir que l'affaire nasser y est pour quelque chose :ph34r:

Modifié par Ibr1
  • Upvote 1

"Nasser sur la sellette"   "L'emir envisagerait de s'en séparer"  

Beaucoup de déchets technique de notre part pour une fois. Si Aréola continue a faire un match impeccable, on va faire la diff en seconde période et on n'en parlera plus

il y a 13 minutes, Moquette Cocoste a dit :

2 occasions franches loupées par Mbappé...

C'est bien que tu parles de ça.

Si ça avait été Cavani, la plupart des GN lui seraient tombés dessus.

La victoire et pis c'est tout.

Place à la LDC et à Marseille, Nice.

Bonne 2eme mi-temps apres la 1ere ou yavait pas de rythme cote parisien.

But splendide de Dijon, ca arrive....mais victoire tres importante au final, on prend 3 points de plus que monaco sur cette journee.

J'ai trouve Rabiot tout mou, pas attentif...et c'est pas la 1ere fois...alors que ce joueur est un regal de technique. Mbappe pas du tout en reussite sur ce match, ca arrive on va pas le blamer et puis il fait la diff sur la derniere action du match.

Toujours un plaisir de voir des ploucs abattus :)

il y a 57 minutes, Bagheera a dit :

C'est bien que tu parles de ça.

Si ça avait été Cavani, la plupart des GN lui seraient tombés dessus.

La victoire et pis c'est tout.

Place à la LDC et à Marseille, Nice.

Je dirai même 3 occases franches. ...faut qu'il soit plus tueur. Bon en revanche il est phénoménal sur le but vainqueur. ..

Meunier :love2:

Citation

La victoire à l'arrachée du PSG à Dijon :

«C'était une fin de match complètement folle. Dijon qui met le but de l'année et nous qui marquons dans les dernières secondes. C'est vrai que c'était une fin de match assez inédite. Il y a 60 matches dans la saison, on ne peut pas toujours assurer le spectacle. On voudrait bien mais les corps ne peuvent pas. Les trêves sont éprouvantes, oui. Mais on est contents d'aller servir nos pays. Mais c'est vrai qu'on revient fatigués. Ca fait partie du boulot. C'est à nous de nous adapter et donner le meilleur de nous-mêmes. Il nous a manqué des choses, mais il faut aussi regarder Dijon. Ils ont mis du coeur et ils étaient devant leur public. Ils ont fait tout ce qu'ils ont pu et nous ont mis en difficulté. Finalement, on repart avec les 3 points et on les félicite pour leur performance. Tous les déplacements, il va falloir s'attendre à ça.»

Son rôle d'attaquant de pointe :

«C'est inhabituel. Je n'avais pas beaucoup de repères et ce n'était pas non plus le match idéal pour débuter. Maintenant, il y a Edi qui est sur cette place toute l'année, donc, occasionnellement, j'aurai quelques fois à jouer à cette place mais bon, ça faisait un petit moment que je n'y avais pas joué. Je vais retrouver mon couloir droit mercredi et ça me va bien.»

Agacé par moment ?

«Oui car, quand vous avez de l'envie et que les choses ne se passent pas comme elles doivent se passer, vous êtes agacé, vous essayez de faire des efforts et, en plus, vous ne marquez pas derrière (il sourit) donc c'est vrai que... Dans ces cas-là, on rentre chez nous, on va se coucher et on regarde le match le lendemain pour voir ce qui n'a pas marché.»

La trêve internationale, vrai souci pour se mettre dans le match ?

«Oui, c'est vrai, on a mis un peu de temps quand même. Mais cela fait partie du foot et on doit s'adapter. C'est à nous de le faire. Mais ce match est passé, on le raye du calendrier, c'est la Champions League désormais. Si je réserve les buts pour mercredi ? On va essayer mais je vais travailler à l'entraînement parce que là, c'était pas fameux (rires).»

Anderlecht et l'OM la semaine prochaine :

«Ce sont des matches qu'on adore jouer. Les matches comme celui d'aujourd'hui, ce sont plus des matches où il faut assurer et faire le métier. Ce ne sont pas les matches où on prend le plus de plaisir mais on s'y fait. On était contents de marquer à la dernière minute, ce sont des sensations rares mais il y a des matches qui arrivent qui sont plus beaux et ce sont ces matches-là qu'on aime bien jouer.»

MBappé

Modifié par La dareune

Il y a 7 heures, La dareune a dit :

"Nasser sur la sellette"   "L'emir envisagerait de s'en séparer"  

Beaucoup de déchets technique de notre part pour une fois. Si Aréola continue a faire un match impeccable, on va faire la diff en seconde période et on n'en parlera plus

c'est de qui ça Paga FM ?