Jump to content
ForumPSG.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Al' catraz

Angers vs PSG

Recommended Posts

Samedi 4 novembre à 17h sur Canal+

Déplacement à Angers, attention au radar lors de la traversé de la ville, il est traître.

Benoît Bastien arbitre le match

Attention les angevins ont annoncés la couleur ;)

Une belle ville Angers, le genre de ville comme Nantes ou Rennes qui sont agréables à visiter dans le coin!

Sinon, difficile d'avoir un avis sur cette équipe,  la défense est moins forte que les années précédentes mais l'attaque est d'un bon niveau avec des coups de pieds arrêtés souvent bien tirés.
Contrairement aux années précédentes, ils y arrivent pas à domicile alors qu'ils sont invaincus  à l'extérieur donc si on les presse d'entrée, je pense qu'on peut espérer faire la différence dans la première demi-heure.

Côté PSG, on va retrouver l'attaque classique, Draxler devrait être au milieu et Kimpembe jouer en défense centrale. Victoire bien sûr, il faut bien engranger avant le déplacement à Monaco où on pourra faire le trou pour le titre :)

Allez PARIS !!!  

Neymar, Marquinhos, Motta et Di Maria absents.

On se régale rarement lors d'un Angers - Psg.

:D

Avec ces absents ça sera peut-être l'occasion de revoir certains joueurs...ou pas.

Durant l'entraînement, Emery est passé en 4-2-3-1 avec Pastore en 10 qui a donc pris la place de Lo Celso.

Juste pour info, pour les abonnés Freebox, les chaînes C+ sont gratuites depuis hier (je viens de voir ça).

Jusqu'à demain dimanche 14h.

Ceux qui veulent mater le match et qui ont la Freebox.

Le 03/11/2017 à 14:34, Baltringue a dit :

On va se régaler.

Non je deconne.

Le 03/11/2017 à 15:02, Bagheera a dit :

On se régale rarement lors d'un Angers - Psg.

:D

Total régal comme dit Smail 

Kurzawa il a violé les femmes de pas mal de monde toutes façons. Quand tu sais qu'avec un triplé il est nul quand même :ptdr:  T'as pas une petite saloperie gratuite a balancer sur Emery plutôt?   

En tous cas très bonne rentrée de Lucas :yes:  Un ptit but pour récompenser son attitude toujours irréprochable n'aurait pas été usurpé

Un récital. 

Cool quand on continue à jouer. Un régal. 

Cavani c'est incroyable son 2 ème but. Mbappé c'est dingue. 

Marco revient bien en forme  kimpembe encore impressionnant. Alves on l'a eu gratos.

Draxler, peur qu'il reparte sur le banc au retour de motta. ..quel joueur il apporte une fluidité dans notre jeu. On joue plus vite.

Les arbitres belle profession de salopes

Les 3 cartons sont honteux et Kimpembe sera suspendu.

on a offert un récital 

tout était beau 

Ca va n'en fait pas trop.

Le 3 novembre 2017 à 13:51, Laidou78 a dit :

çà vient de tomber pas de Neymar, Marquinhos et Angel Di Maria contre Angers. 

Le 3 novembre 2017 à 14:34, Baltringue a dit :

On va se régaler.

Non je deconne.

:ptdr:

Comme je te l'ai déjà expliqué on a pas besoin de faire genre ici. Si c'était le cas je te dirais qu'on est plus fort sans Neymar , mais faudrait être complètement a côté de ses pompes pour penser un truc pareil. Après vu que t'es un peu un beauf de comptoir j'imagine que le concept d'équilibre collectif ça doit te passer au dessus c'est pour ça que généralement t'entrave quedalle a ce que je te raconte.  Toi c'est pas que t'es pas loin de penser que, tu le pense carrément, que sans Neymar on est perdu et qu'on dépend trop de lui etc t'es un guignol au mieux :p

C’est pour ça que je reste ici La Dareune, à travers tes analyses je me dis qu’un jour je comprendrai le foot.

Et je pars de loin.

Beauf et guignol t’as cru que je participe à Sainte-Lyon et ça je suis chagriné par contre.

il y a 31 minutes, Baltringue a dit :

Les arbitres belle profession de salopes

Les 3 cartons sont honteux et Kimpembe sera suspendu.

on a offert un récital 

tout était beau 

Tout ça à cause de cette soi disant indulgence  de l'arbitrage, même si une équipe perd 10-0 l'arbitre doit rester le même, main dans la surface des angevins mais l'arbitre ne siffle pas parce que le score est déjà sévère... 

Le latéral qui s'est fritté tout le match avec Mbappe il s'en sort avec aucun carton aussi, par contre Kylian c'est jaune. 

Verrati 1 faute dans le match = jaune 

il y a 12 minutes, Baltringue a dit :

C’est pour ça que je reste ici La Dareune, à travers tes analyses je me dis qu’un jour je comprendrai le foot.

Et je pars de loin.

Beauf et guignol t’as cru que je participe à Sainte-Lyon et ça je suis chagriné par contre.

stranger-things-millie-bobby-brown-anima

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...