Jump to content
ForumPSG.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Al' catraz

Angers vs PSG

Recommended Posts

Rabiot et Draxler ont  régalés avec de beau geste technique. 

Alves 2 superbes passe déc. 

Cavani sorti sous les applaudissements  des angevins,  c'est le boss. 

Ce serait bien de tester ce milieu Draxler Verratti Rabiot contre un adversaire plus costaud.

Quand on a 70% de possession c’est le top après a voir contre le Bayern ou autre

C'est cool mais pressé d'être au printemps. Ça va tellement vite.

C'est marrant j'écoutais les commentaires sur ce match, et c'est exactement ce que disait quelqu'un ici récemment (Zio je crois) que le postulat de base c'est que les "faibles" équipes de LdC seraient moins fortes que les équipes de L1 donc des scores comme ceux de Anderlecht n'étaient pas significatifs.

J'entendais sauzée hier dire justement "on pouvait penser que Angers était supérieur à Anderlecht" ... 

Nan c'est moi et je parlais pas d'anger parce que j'espère que même le plus grand des beauf ne pense pas réellement qu Anger est superieur à anderlecht, en revanche un club comme bordeaux qui a pris 6-2 au Parc est certainement considéré comme une équipe supérieur au celtic etc sans aucun argument valable si ce n'est la détestation du PSG qui peut tjs coller des branlée aux équipes faible de son groupe ca reste que le PSG finalement.

Sa performance au celtic par exemple elle est prise par dessus la jambe alors que jamais aucun club européen que ce soit le barca ou autre n à fait mieux. Est ce que ça fait du celtic une équipe en carton ou du paris sg une des 2 si ce nest la meilleure équipe deurope en ce debut de saison? 

Grosse prestation du PARIS SG

Ca fait plaisir

un collectif bien huilé

des joueurs de classe

L'envie de mettre les points sur les i hors de nos bases dans les matchs domestiques

Merci PARIS et désolé Gozz

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...