Jump to content
ForumPSG.com

Lass' Diarra aka L'As

Al' catraz

Recommended Posts

Lassana Diarra, 32 ans, signe au PSG jusqu'au 30 juin 2019

La troisième fois aura été la bonne. Après avoir vu son nom accolé au PSG en 2012 puis en 2016, Lassana Diarra est donc un joueur parisien depuis mardi. Le milieu de 32 ans, « détendu et serein », selon plusieurs témoins, s'est engagé mardi après-midi avec le club de la capitale pour une durée d'une saison et demie. Le natif de Paris, qui a grandi dans le quartier de Belleville, portera le numéro 19. Diarra, dont le transfert a été révélé par le site Parisunited.net, va donc connaître son dixième club après avoir débuté comme professionnel au Havre en Ligue 2 avant de fréquenter des grosses écuries comme Arsenal, Chelsea et le Real Madrid. L'international tricolore (34 sélections), qui n'entend pas perdre de temps, est attendu dès ce mercredi matin au camp des Loges où il va poursuivre sa remise en forme avec un préparateur physique.

Il devrait y croiser Thiago Motta qui poursuit sa réhabilitation. Diarra va aussi passer une tête ce mercredi soir au Parc. Il croisera pour la première fois le président Nasser Al-Khelaïfi et viendra saluer ses partenaires.

Premier entraînement collectif jeudi
L'occasion de retrouver Angel Di Maria, avec qui il a évolué deux ans au Real Madrid. Il effectuera son premier entraînement avec le reste du groupe jeudi. Sa présence sur les terrains de Ligue 1 est espérée, si tout se passe bien, lors du déplacement à Toulouse pour le week-end des 10 et 11 février. Compte tenu de l'enchaînement des rencontres, le PSG n'a pas programmé de présentation à la presse. Cela tombe bien, l'ancien Marseillais n'est pas un fan de l'exercice. Pour l'heure, les supporters devront donc se contenter du communiqué où il déclare : « A moi de tout faire, désormais, pour apporter toute mon expérience, toute mon envie de jouer au plus haut niveau et de prouver à mon club qu'il a eu raison de placer sa confiance en moi. »

7519347_lass-diarra_1000x625.jpg

A vous les studios :jap: 

La rue Ramponneau est en liesse

La Dareune a roulé un 3 feuilles qui a enfumé tout Belleville pour fêter ça

Las le titi parisien à l'occasion d'effacer son passage chez les rats

En espérant qu"il joue au PSG comme il avait joué la bas.

Un pari. Osé, mais pas le choix avec le FPF.

On avait besoin de ce profil

Alors come on et bienvenu Las action heroe

Il y a 22 heures, PR-Viola a dit :

La rue Ramponneau est en liesse

La Dareune a roulé un 3 feuilles qui a enfumé tout Belleville pour fêter ça

Las le titi parisien à l'occasion d'effacer son passage chez les rats

En espérant qu"il joue au PSG comme il avait joué la bas.

Un pari. Osé, mais pas le choix avec le FPF.

On avait besoin de ce profil

Alors come on et bienvenu Las action heroe

:ptdr::ptdr:

il y a 1 minute, La dareune a dit :

Ce qui m'étonnerait pas c'est qu'il soit en très grande forme physique, pour le reste faudra quand même un peu de temps, des matchs et de l'automatisme donc Bernabeu c'est loin d'être fait

Si c'est le cas il a de bonnes chances sauf si Motta revient d'ici là

• 1 year later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...