Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Bagheera

Paris Saint-Germain - Rats

Recommended Posts

Et bah si, on va quand même ouvrir un topic.

Parce que c'est la coupe de France.

Parce que c'est les rats.

Demain soir à 21h05 sur France 3.

L'arbitre sera Turpin.

Le groupe parisien : Trapp, Cibois - Berchiche, Kimpembe, Kurzawa, Meunier, Rimane, Thiago Silva - Diarra, Draxler, Lo Celso, Nkunku, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti - Di Maria, Cavani, Mbappé.

• Upvote 1

quel rêve ce pti but juste avant la mi-temps :love2:

Draxla il est sur le terrain ? Il veut pas faire rentrer Pastore à sa place au moins ? :heu:

Edited by Gringo

Berchiche offensivement c'est vraiment chaud...i mean je decouvre rie mais bon ca pique !!!

Heureusement qu'ils ont gustavo !

:love: :love: :love:

3-0 à nouveau, BIM BAM BOOM la chatte à McDoom!

Si quelqu'un a un combiné de toutes les déclas des rats avant les 2 matchs, je suis preneur :lol:

Le must ce soir, c'est le ralenti du 1er but avec les gueules de Sanson, Thauvin & Mandanda :lol: & la remotivation avant la 2ème mi-temps pour s'en prendre un 3 minutes après :love:

• Upvote 1

Bonjour les amiiiiiiiis

il me tue ce con 

vous inquietez pas pour lui, avec sa monétisation il va s'en racheter trois des télés

Autant Bengous c'est un tocard pas drôle, autant Mohammed Henni il me fait rire ce con.

"Les amiiiiiiiiiiiiss... Rolando, nul nul nuuuuuul ! Zéro Rolando ! Et Germain, avec ta tête d'épis de maïs...!" :ptdr:

• Upvote 1

Il y a 4 heures, Titus a dit :

Autant Bengous c'est un tocard pas drôle, autant Mohammed Henni il me fait rire ce con.

"Les amiiiiiiiiiiiiss... Rolando, nul nul nuuuuuul ! Zéro Rolando ! Et Germain, avec ta tête d'épis de maïs...!" :ptdr:

Germain, sale vieux jeune :lol:

• Upvote 2

je préfère de loin René et sa nouvelle ligne de vêtement R.M. :lol:

à partir de 9:00 :ptdr: sinon le reste comme d'hab 

C'est tellement un bouffon le mec qui explose sa tv, sans parler de ses proses devant la caméra...j'ai regardé 2 fois c'est pathétique, j'en peux plus de le voir sur Twitter.

• Upvote 3

Citation

« C’est dur, mais logique. Le PSG est largement supérieur. On a vu à quel point c’était compliqué pour nous. Sur ces deux matches-là, on n’a pas marqué, on n’a quasiment pas eu d’occasions. (Hier) soir, on a fait illusion. Mais on prend un but qui nous tue physiquement et mentalement, à un moment clé du match. On fait beaucoup d’efforts et on manque de lucidité par la suite. C’est la différence qu’il y a entre cette équipe bâtie pour gagner la Ligue des champions et nous qui jouons les deux ou trois premières places dans le championnat de France. »

Pas de baratin pour Mandanda

Edited by La dareune

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...