Aller au contenu
ForumPSG.com
Bagheera

Nissa - PSG

Recommended Posts

Nissa - PSG

Ligue 1 - 30ème journée.

Dimanche 18 mars 2018 à 13h00 sur C+ et BeIn 1.

1521292436-dyfuwp7wsaah1bz.jpg

Ouais faîtes pas la fine bouche surtout. On en reparlera quand on aura cousu l'étoile sur la camiseta

Modifié par La dareune
  • Upvote 3

Il y a 19 heures, Moquette Cocoste a dit :

13h00.

Un dimanche.

Bah moi j'aime bien cet horaire.

Si la LFP avait eu "cette idée" il y a 20/30 ans, je me serais pas taper l'École des fans tous les dimanche midi pendant des années.

:D

• Like 1

Sauzee on dirait qu’il découvre le foot de haut niveau et les coups de pression sur l’atbitre qu’on voit tout le temps dans les gros matchs en Italie ou en Espagne 

arbitrage scandaleux, un péno évident un hors jeu imaginaire sans quoi y'avait but et ces putes de mario et laissemescouilles sans jaune... 

Sérieusement, le seul pas à la hauteur du match c'est encore l'arbitre.

Franchement, c'est un bon match pour le moment.

De l'intensité, de la tension, des occasions.

Berchiche, il doit être content de la pause, il doit avoir les cuisses en feu avec Saint-Maximin sur les côtes.:lol:

Mario fait du Mario, mais c'est un vrai bon joueur.

La charnière centrale parisienne doit changer la donne et le faire sortir de son match, et non l'inverse.

Bah justement, l'arbitre ne fait pas l'taff.

Faut le provoquer Mario, et pas se laisser marcher dessus.

Ça se rapproche de plus en plus ce joli titre 

C'était pas beau mais on gagne 

Cavani c'est flippant 

C'est tant mieux pour le club qu'il ai battu le record mais les deux faisaient pas le même sport 

On peut être champion à quelle journée du coup?

9ème victoire d’affilée en championnat d’après canal, on chie vraiment sur la ligue 1 cette année et c’est très bien !

Pour Cavani c’est vrai qu’on a un cadavre sur le terrain depuis la reprise. Je sais pas comment on peut expliquer une telle différence.

Si on prend un point à sainte et qu'on bat Monaco on est champion à la différence de but

Victoire à Sainte et Monaco et c'est terminé 

il y a 29 minutes, golden a dit :

On peut être champion à quelle journée du coup?

9ème victoire d’affilée en championnat d’après canal, on chie vraiment sur la ligue 1 cette année et c’est très bien !

Pour Cavani c’est vrai qu’on a un cadavre sur le terrain depuis la reprise. Je sais pas comment on peut expliquer une telle différence.

Monaco au Parc si l'écart avec eux reste entre 13 et 15 points d'ici là.

avec un huis clos ou en tout cas Auteuil fermé pour fêter le titre sur des commentaires d'Antonetti :lol:

Sinon match plaisant, l'arbitre je l'ai trouvé plutôt bon au début, dans son attitude de communication avec Presnel, Balo et l'entraineur niçois, j'ai trouvé qu'il sortait pas les cartons comme ce qu'on reproche souvent aux arbitres de L1, après les hors jeu il compte sur ses arbitres de touches et j'ai aussi raté les 15 premières minutes, pas vu le non péno ...

Modifié par Gringo

ouais le péno c'est abusé qu'il siffle pas, c'est surtout ça qui rend le match de l'arbitre moyen (+ un petit carton jaune sur balotelli quand même)

Match sympa a mater effectivement, si on pouvait avoir des oppositions dans le style tous les 15 jours, ca nous ferait encore plus progresser car au moins ca joue au ballon, ca provoque et meme si c'est une stratégie risquée (car si ça concède l'ouverture du score en début de match, ca peut facilement dérouler sur une branlée pour les nicoises)

Ca a en tout cas montré les carences de notre équipe: les latéraux sont clairement pas au niveau, le reste c'est un manque de maturité, une jeunesse (mbappé en tête)

Alves a été nul jusqu'à son but, il a pas démérité dans l'engagement mais il se précipite sur les centres, il prend des risques stupides en défense....je sais pas ce qu'il lui est arrivé depuis 2018
Meunier, son entrée est pas géniale, pas serein en défense

Berchiche, mis a l'amende par st maximin, Kurzawa un peu mieux mais ça restait vraiment un niveau très moyen...

Bref, c'est pas les postes les plus simples pour recruter mais je pense qu'il va falloir acheter du lourd sur ces 2 postes au prochain mercato!

& sinon, ça fait quand même 9 victoires consécutives et l'équipe a été cherché cette victoire, bravo à eux !!!

l'arbitrage putain c'était affligeant.

Bien content qu'on ait fait taire ces mange merde notamment Balotelli et l'infame populaire sud