Aller au contenu
ForumPSG.com
La dareune

Poucave United

Recommended Posts

Merci à eux pour leurs infos.:p enfin un vrai média, ça change de l'équipe et du parisien hin la dareune c'est vrai?:ptdr:

On s'ennuierai pas un peu par ici? :ph34r:

il y a 2 minutes, Ibr1 a dit :

Merci à eux pour leurs infos.:p enfin un vrai média, ça change de l'équipe et du parisien hin la dareune c'est vrai?:ptdr:

Passe pas à côté du sous titre

il y a 2 minutes, La dareune a dit :

Passe pas à côté du sous titre

Jaloux tu es

Tu te trompes de cible je pense. Je comprends que certaines choses puissent gêner mais delà à te rendre haineux. Relativise et profite de vraies infos pour une fois. Ça ne durera pas qui plus est. :)

Woa je m attendais à voir autre choses au vu du Terme “poucave” :ph34r:

:banane:

J attends la rumeur Benzema

Le 22/07/2017 à 00:40, La dareune a dit :

C'est chaud comment la presse française est complètement dépassé par le compte paris united et leurs infos qui arrivent avec un train de retard a chaque fois. Neymar a dit oui cimer :lol: 

J'rigole si par la suite on découvre que c'est le faux compte de Nasser, l'enculerie sera totale

Le 21/07/2017 à 01:20, La dareune a dit :

Paris United c'est le compte a Nasser

C'est depuis que t'as découvert leurs visages et que t'as vu que c'était pas tonton Nasser que t'as pris le seum contre eux ? :lol: :bisou:

• Upvote 4

T'es un taré hamilton :lol:

J me suis tapé une vraie barre en voyant le topic. :ptdr:

Stou

Il y a 11 heures, Skuz a dit :

C'est depuis que t'as découvert leurs visages et que t'as vu que c'était pas tonton Nasser que t'as pris le seum contre eux ? :lol: :bisou:

Laisse moi j'suis en service télécommandé par le général Gamal Nasser

Alors que l’été dernier fut riche en émotions pour le Paris Saint-Germain, le prochain s’annonce tout aussi excitant. Les dirigeants comptent démontrer, une nouvelle fois à ceux qui en douteraient, qu’ils ne se satisferont pas uniquement de bons résultats dans les compétitions nationales.

Nous évoquions récemment une réflexion en interne concernant la possible venue de Paul Pogba, comme un prémice aux manoeuvres. Finalement le stade de la simple considération a été dépassé et les discussions sont effectives. Nous pouvons à présent affirmer que des contacts existent bel et bien entre Mino Raiola, le représentant de Paul Pogba et les dirigeants parisiens. Le profil du mancunien plaît dans les hautes sphères du club qui ont par ailleurs confirmé que l’opération était faisable vis-à-vis du fair-play financier. Sur ce point, tant en terme de ventes que de contrats sponsoring, la sérénité règne dans les couloirs du club.

Preuve que l’intérêt est réciproque, l’international français a profité du dernier rassemblement en équipe nationale pour se renseigner, auprès des joueurs parisiens sur le championnat de France en général, et sur le Paris Saint-Germain plus particulièrement. Si le nom de l’international français fait l’unanimité, celui de l’autre poulain que Raiola verrait bien parisien, à savoir Gianluigi Donnarumma, beaucoup moins. Nasser Al-Khelaïfi approuve contrairement à Antero Henrique.

Déçus par l’élimination précoce en Ligue des champions, les qataris sont prêts à de nouveau frapper fort cet été, en espérant obtenir de meilleurs résultats sur la scène européenne. Si rien n’est fait pour Paul Pogba, cela atteste qu’il faudra compter une nouvelle fois sur les rouges et bleus lors du prochain marché estival.

Voilà qu'il se cantonnent aux rumeurs transfert et tractations. Le délire des coulisses "il faut sauver le club écoutez nous ce qu'il faut faire" ils veulent pas les clefs non plus les 5 clampins

Putain , Pogba et Donnarumma, perso j'en veux pas.

l'Italien est jeune, mais probablement trop, il fait pas une saison de ouf au Milan, à choisir je prendrai Alisson Becker de la Roma

Pogba c'est autre chose, y'a du pour et du contre. J'ai un mauvais feeling sur la pioche à Paris mais d'un autre côté je me dis qu'il pourrait s'éclater footbalistiquement avec un coach comme Tushel

On verra bien

il y a 11 minutes, PR-Viola a dit :

l'Italien est jeune, mais probablement trop, il fait pas une saison de ouf au Milan, à choisir je prendrai Alisson Becker de la Roma

:ptdr: 

Hé mais les brésiliens faut qu'ils arrêtent avec leurs noms tout pétés. Le mec s'appelle Alisson Ramses Becker putain !

On pourra pas faire mieux que Maicon Douglas, hommage à peu près à Mickael Douglas

Il y a 1 heure, Portgas a dit :

Donnarumma je suis perplexe sur la plus-value sportive 

Pareil.

Qu'on tape oblak