Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
La dareune

Poucave United

Recommended Posts

Je viens de regarder leur site et leur Twitter, en fait ça y est les mecs depuis qu’ils sont sortis du oib ils essayent de s’installer comme un mainstream et ils te pondent des articles avec des ? a la fin 

prochaine étape pour eux le relai de rumeurs de butfootball. Après y a pas de mal, mais d’un truc crédible au début avec une ou des sources sérieuses au club ils vont tomber dans l’ordinaire comme culture... clic clic money money 

romain Molina pareil maintenant ils se croit l’agent du mossad du foot presque 

Quelle merde leur dernier article sur Tuchel et la recherche du coach...

C’était sympa l’année dernier ça faisait un média différent de L’équipe ou Le Parisien, ils n’ont plus rien à leur envier 

Faut attendre la période du mercato pour les juger. S'ils sont au courant comme l'année dernière, on prend avec plaisir ( ou pas ) leurs infos.

Mais quel intérêt de faire un article Tuchel c’est un plan B à part lui savonner la planche?

Ouais c’est bon ça y est les mecs font des articles à la footmercato.fr en te citant tous les jouets qui pourraient arriver avec de conditionnel et des ? Partout. 

L’article sur Tuchel :vomi:

Il y a 1 heure, Portgas a dit :

Mais quel intérêt de faire un article Tuchel c’est un plan B à part lui savonner la planche?

Le fric...

les mecs pleuraient sur le traitement de notre club par l’équipe ou Le Parisien et ils finissent pareil...même encore plus nuisible parce qu’ils ont l’oreille de fans parisiens 

bon ils ont l’air de plus avoir d’exclusivité donc si ça reste comme ça ils retourneront vite dans l’anonymat. 

• Upvote 2

Je le répète on verra cet été s'ils ont rien où pas.

quand je repense au Jordan sur le plateau de c+ il était tellement excité qu'il arrêtait pas de bouger dans tous les sens, quant à Shrek il a pas l'air de se prendre pour une merde 

ils vont tout faire pour prouver que c'est pas finit, ça va être drôle 

Enfin depuis que le CUP a fait leur communiqué bizarre, ils ont devenu la tete de turc de la sphere parisienne alors qu'auparavant ils etait soit inconnus, soit encensés.

• Upvote 1

il y a 7 minutes, Team Fdjeux a dit :

Enfin depuis que le CUP a fait leur communiqué bizarre, ils ont devenu la tete de turc de la sphere parisienne alors qu'auparavant ils etait soit inconnus, soit encensés.

Le communiqué du CUP devrait t'apparaitre moins chelou du coup normalement, et quand tu dis inconnu avant le communiqué du cup c'est une blague?

Je comprends même pas de quoi tu parles avec le communiqué du cup

tout ce que je sais avec ces mecs c'est qu'ils avaient des bonnes infos visiblement a un moment, et encore pas que, mais qu'après l'ego aidant ils ont voulu en faire un métier avec cette justif "d'aider le club" et ça fini comme les autres à déballer des conneries pour faire du bruit et du coup ils contribuent à toute la merde qu'ils étaient sensés dénoncer 

hop dans le même sac et surtout arrêtez de prendre les gens pour des cons genre on est différents 

Edited by Gringo

Inconnus pour certains, encensés pour la plupart.

Tout le monde n'est pas sur twitter ou facebook. Ils sont devenus connus du reste avec le livre et les apparitions télés et radios.

Concernant le communiqué j'ai un peu de mal à comprendre la stratégie du CUP sur les réseaux sociaux. Ils ont l'air de répondre à tout et n'importe quoi. Surtout sur twitter.

• Upvote 1

il y a une heure, Gringo a dit :

Je comprends même pas de quoi tu parles avec le communiqué du cup

tout ce que je sais avec ces mecs c'est qu'ils avaient des bonnes infos visiblement a un moment, et encore pas que, mais qu'après l'ego aidant ils ont voulu en faire un métier avec cette justif "d'aider le club" et ça fini comme les autres à déballer des conneries pour faire du bruit et du coup ils contribuent à toute la merde qu'ils étaient sensés dénoncer 

hop dans le même sac et surtout arrêtez de prendre les gens pour des cons genre on est différents 

Différent dans le sens où ils se revendiquent supporter assumé du PSG, même si PERSONNE ne les connait, en tous cas c'est comme ça qu'ils se présentent.  Et sur ce point de vue là si y'a pas de raison objective de douter, leur projet d'être un média partisan c'est beaucoup trop ambitieux. Alors c'est bien de se comparer a Marca mais si t'as ni les moyens ni la demande c'est pas la peine de jacter.  Surtout si c'est pour divulguer des informations "confidentielles" qui doivent rester à l'intérieur du club. Un vrai média partisan comme ils se présentent doit justement pouvoir choisir de publier une info ou au contraire dans l'intérêt du club de ne pas la rendre public. Sinon, L'Equipe le et Le Parisien le font très bien. Parce que faut pas s'leurrer les trucs en coulisse a la santa Barba, untel n'aime pas untel, l'autre savonne la planche de l'autre, ces vu comme un truc a destination des fans du club pour leur permettre d'être au fait ce qui de trame en coulisse etc mais faut pas oublier que c'est surtout a destination du grand public, les médias traditionnel compris

En tous cas ça leur aura quand même permit de bien vendre leur bouquin j'ai l'impression.

Edited by La dareune

Non là où tu te trompes c'est qu'ils citent les médias qui sortent les mêmes infos.

Ils avaient parle de guedes à Naples il y a plusieurs jours et aujourd'hui CRC en parle.

Ils ont cité le daily record qui ont parle de pogba au psg parce que ça fait des jours qu'ils en parlent déjà. ..etc etc

Jamais ils reprennent d'autres médias à part pour montrer qu'ils ont de l'avance sur les infos😜

Ça y est Jordan et schreck ils ont emménagé dans le vestiaire !

verratti serait mal à l'aise à l'idée d'un milieu à 2... Et TS ne comprend pas le français de Tuchel ! 

Pire qu' hermant 🙄

Edited by Gringo

tu fais un sacré raccourci de leur article quand même

marrant le fait qu'il soit au diner de la fondation sinon :oups:

• Upvote 1

Le problème c'est justement ces petits détails qu'ils donnent. Ça fait bas de gamme team hermant 

alors qu'ils te disent qu'ils sont là pour soit disant faire contre poids à l'équipe et consorts 

c'est ça qui me gêne chez eux maintenant. 

Niveau exagération t'es pas mal...

Sinon ils parlent de plusieurs rdv pour ndombele. Je suis dubitatif 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...