Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
La dareune

Poucave United

Recommended Posts

il y a 2 minutes, La dareune a dit :

C'est des puto comme énormément de suporters du PSG ou qui se déclare comme tel

Les mêmes qui insultaient Matuidi quand ils étaient chez nous pour son niveau technique mais plus de souci depuis qu’il est à la Juve 

et Faure c'est surement le pote de certains ici mais quel guignol aussi

Info PU :

Après Humberto Paiva, arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain, un autre homme de Pini Zahavi, le recruteur Polonais Piotr Świerczewski, pourrait à son tour débarquer dans le club de la capitale.

Qui est Piotr Swierczewski ?

Antero Henrique réorganise actuellement l’ensemble du centre de formation, avec la volonté d’ajouter un homme de confiance supplémentaire dans ce secteur. Mais finalement un autre profil est pressenti pour rejoindre le PSG : Piotr Świerczewski . Ce dernier est bien connu du championnat de France, pour avoir porté les maillots de Saint Etienne, de Marseille ou encore de Bastia. Avec 278 matchs de ligue 1 à son actif, il signe une carrière respectable, disputant même la coupe du monde 2002 avec la Pologne. Il met un terme à sa carrière en janvier 2015. Après s’être essayé notamment aux postes de manager et d’assistant, il se dirige par la suite vers des fonctions de recruteur.

Un homme de Pini Zahavi

Lorsqu’il était encore joueur, l’ancien milieu de terrain avait alors pour manager un certain Jerzy Kopiec. Ce dernier, polonais tout comme lui, s’est rapproché au fil du temps de PiniZahavi. Il a également noué de bonnes relations avec Jorge Mendes. Homme de l’ombre intronisé aux côtés de l’Israélien pour faire des affaires en Pologne, il possède des liens solides avec certaines personnalités comme Roman Abramovitch ou Avram Grant

Robert Lewandowski

Si Jorge Mendes a tenté de récupérer Robert Lewandowski, c’est bien Pini Zahavi qui s’occupe désormais des intérêts de l’attaquant Polonais. Et Jerzy Kopiec a joué un rôle important dans le rapprochement entre le bavarois et le sulfureux agent. Depuis, ce dernier a entamé des discussions avec plusieurs clubs susceptibles d’accueillir l’attaquant du Bayern Munich, dont le PSG. Comme évoqué précédemment, le club parisien est une destination envisagée en cas de départ d’Edinson Cavani, qui souhaite s’entretenir Thomas Tuchel pour être définitivement fixé sur son avenir.

Le club poursuit donc sa réorganisation en essayant de renforcer certains postes clefs. Antero Henrique tente de faire jouer son expérience et ses relations. Mais depuis un certain temps quand il s’agit du PSG, l’ami PiniZahavi n’est jamais bien loin.

Il fait pas un peu mafieux ce zahivi ? Non parce que c'est quoi son job? Agent de joueurs?

Edited by Ibr1

Le 17/05/2018 à 22:19, Skuz a dit :

et Faure c'est surement le pote de certains ici mais quel guignol aussi

Bon type mais c'est vrai que de temps en temps il part trop loin . De toute facon il me semble qu'il est  inscrit ici .

Et en plus pas touche les mecs du 14 eme

• Upvote 2

Parisunited ils se sont gonfles  mais la ils ont plus rien . Ils font juste les mecs qui confirme des rumeurs

• Upvote 1

Il y a 3 heures, pva a dit :

Bon type mais c'est vrai que de temps en temps il part trop loin . De toute facon il me semble qu'il est  inscrit ici .

Et en plus pas touche les mecs du 14 eme

Il y a 3 heures, pva a dit :

Parisunited ils se sont gonfles  mais la ils ont plus rien . Ils font juste les mecs qui confirme des rumeurs

Regarde le nombre de coeur de son tweet. Il fait du scoring c'estce qui compte dans son taff.  

il y a 2 minutes, pva a dit :

Regarde le nombre de coeur de son tweet. Il fait du scoring c'estce qui compte dans son taff.  

J'ai pas dit le contraire. Je fais le distingo entre Matou et le journaleux. C'est pour ça que j'suis pas abonné à son compte

voila et moi je connais pas "Matou" mais je juge le journaleux : un guignol :oups:

Il y a 22 heures, pva a dit :

Concrètement il s'en branle des coeurs et des retweets, c'est pas Twitter qui le rémunère.

Bref, chacun voit midi à sa porte.

On va pas faire un débat sur lui, souvent ces tweet ont leur place dans le topic haters gonna hate.

Sinon à part ça oui les retweet ne rémumèrent pas,  ni ton nombre d'abonné a proprement parlé évidemment

ça se complique pour Shrek et Jordan... aie aie aie :ptdr:

Gaulés les mythos !!

Edited by Gringo

ils continuent à annoncer des trucs qui se réalisent quand même dernièrement... à voir pour le mercato :chepa:

• Upvote 1

Ouaip. C'est ce que je dis depuis le début, attendons de voir au mercato. En septembre on jugera.

Non mais ok ils ont des infos, et encore pas récemment mais là ça trafique des articles rétroactivement, c'est grave pour la crédibilité, apres je sais pas, mais le discours on est là pour défendre le club, pour ensuite faire de la soupe ... 

ah ouais ce discours j'y crois plus du tout effectivement 

mais si encore récemment ils annoncent des choses qui se vérifient effectivement...

PU annonce qu'henrique souhaite vendre cavani. Qu'un rendez vous devait avoir lieu avec nasser et ce fut annulé.  L'agent de cavani piste plusieurs clubs .

Depuis plusieurs semaines zahivi essaye de placer son nouveau poulain lewandoski...

Et toujours selon PU repris ensuite par goal, le PSG souhaite prendre l'arrière droit de Sao Paulo, militao. 20 ans. Et le prêter à guimaraes. 

Ah ouais leur manipulation chelou.. J'ai envie de leur renvoyer leur bouquin (qui au passage ressemble plus a un encart publicitaire qu'autre chose)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...