Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

CAEN vs PSG

Recommended Posts

Da-9VReX4AAbnZJ.jpg

Match sur France 3 :snif: à 21 h demain.

Coup d'envoi donné par Orelsan.. tout va bien :) 

L’arbitre de la rencontre a été choisi par la Fédération Française de Football, il s’agira de François Letexier.

Conférence de presse :

Emery :

Verrratti et Neymar ne seront pas prêts pour demain.Caen va se donner à 100%. Nous voulons consolider ce moment fort pour le PSG en France. Le club a une position sur Hatem Ben Arfa. Cela ne change pas. Et je prends les meilleurs à chaque match.On veut continuer à maintenir notre niveau de jeu jusqu'à la fin de saison. Le PSG est un club nouveau mais en France on doit consolider notre position. En France, ce 7e titre, c'est le total de Lyon. Je vois une grande implication des joueurs. Je suis très content de ma relation avec eux. C'est clair,  direct. Notre projet est d'être ensemble.On ne veut pas être la surprise négative de la Coupe de France. Kimpembe joue beaucoup avec le coeur. Il doit maintenir l'équilibre avec la tête.

Patrice Garande :

L’entraîneur du SM Caen Patrice Garande est convaincu de la capacité des siens à créer l’exploit, mercredi soir, en demi-finale de Coupe de France face au PSG (mercredi, 21h05).

Patrice Garande n’a pas hésité, ce mardi, en conférence de presse, a désigné la réception du PSG en demi-finales de Coupe de France (mercredi, 21h05) comme  « le plus gros match » de sa carrière d’entraîneur. Jamais le Stade Malherbe n’était allé aussi loin en Coupe de France, ni le technicien normand.Il est également convaincu que mercredi soir, avec  « la conviction   qu’ il va se passer quelque chose. Tout le monde doit se dire, les joueurs, le public, il faudra que les personnes qui vont au stade, qui sera plein, y croient aussi. »

Le même groupe que Toulouse
« Le football est imprévisible, il y a une part qu’il faudra maîtriser, et il y aura l’irrationnel aussi. Être l’outsider doit être un élément de motivation , a poursuivi le coach.  Notre rêve est d’aller au Stade de France, et on a 90 ou 120 minutes pour le faire. »

Les hommes choisis par Patrice Garande sont les mêmes que pour le match reporté face à Toulouse, samedi dernier. Youssef Aït Bennasser, insuffisamment remis, et Adama Mbengue ne seront donc pas de la partie. Enzo Crivelli, lui, fait son retour.

Le groupe du SM Caen : Samba (g), Vercoutre (g) - Avounou, Genevois, Da Silva, Djiku, Diomandé, Bessat - Sankoh, Deminguet, Peeters, Féret (cap), Repas - Crivelli, Santini, Rodelin, Stavitski, Kouakou. Absents : Guilbert (suspendu), Aït Bennasser, Mbengue (reprise).

Denis Brogniart :oups:

Allez Paris, ce serait bien de poutrer cette équipe qui va fédérer le monde agricole et la ferveur du peuple d'en bas contre nous, les grands méchants Quatari :)

• Like 1
  • Upvote 3

Il y a 10 ans...

Citation

Samedi 19.04.2008, Championnat de France, Ligue 1, 34e journée (18e place) à Caen, au Stade Michel-d’Ornano :

S.M. CAEN – PARIS ST-GERMAIN F.C.  3:0 (0:0)

Buts : Deroin, 52′, R.Lemaître, 75′, Gouffran, 89′.

L’Équipe du PSG : Mickaёl Landreau – Sylvain Armand, Mario Yepes, Zoumana Camara, Bernard Mendy – Grégory Bourillon (Amara Diané, 59′), Clément Chantôme (Marcos Ceará, 79′), Jérémy Clément, Mamadou Sakho (Willamis Souza, 59′) – Péguy Luyindula, Pedro Pauleta. Entraîneur : Paul Le Guen.

Paul Le Guen (Entraîneur du PSG)
« Nous n’avons pas réalisé un bon match et la défaite est logique. Ce soir nous nous sentons au fond du trou et nous sommes en grosse difficulté mais rien n’est perdu. Il faut garder la tête haute et se bagarrer jusqu’au bout. Le match ne nous donne pas d’arguments et nous ne pourrons que faire mieux lors des quatre dernières rencontres. Les joueurs n’arrivent pas à se relâcher. Le problème est largement psychologique. Nous n’arrivons pas à rester dans le match et être patient pour inverser la tendance. Il faut faire preuve de caractère et de personnalité. »

Alain Cayzac (Président du PSG)
« C’est probablement la défaite la plus difficile depuis le début de la saison. Je suis horriblement déçu mais c’est une défaite méritée. Caen nous a dominé de la tête et des épaules et c’est une immense déception. L’équipe est mal psychologiquement et le problème est plus dans les têtes que technique. Nous ne pouvons pas dire que les joueurs ne se battent pas…mais ils sont inhibés. Je suis très mécontent de la performance de ce soir. Je ne cherche pas d’excuse, nous avons été mauvais et c’est tout ce que je peux dire. Si nous en sommes là, c’est que des choses n’ont pas fonctionné et nous devons tous nous remettre en cause. Il n’est pas envisageable de changer d’entraîneur à quatre journées de la fin car pour moi, ce n’est pas la bonne solution. Ce n’est pas un problème d’entraîneur mais de joueurs. Ils sont inhibés et il va falloir faire disparaître cette angoisse, sinon nous allons tout droit en Ligue 2 et je n’ai pas envie que le club descende car c’est la honte, la honte absolue…»

Pedro Pauleta (Attaquant du PSG)
« Connaître le résultat de Lens avant de jouer a mis beaucoup de pression sur l’équipe. Nous devons continuer mais c’est dur et chaque match qui passe complique les choses. Il reste encore quatre journées pour se sauver et nous allons nous battre jusqu’au bout. Le groupe est très touché mentalement mais nous devons assumer nos responsabilités. Mathématiquement nous pouvons encore nous sauver alors nous allons nous accrocher mais aujourd’hui c’est difficile.»

Le plus important (bon c'est la CDF mais) c'est le dernier match de la saison qui enverra le SMC en L2.

La coupe à PARIS...

Simple, basique, on garde notre trophée et Chambly tu n'es pas poli et les Herbiers sont tous des enculés

Pas de traquenard à d'Ornano, demain on passe et on passera le périph pour aller à St Denis conquérir une énième vieille dame et un triplé national

Putain, ouais quasi 10 ans jours pour jour

Horrible ce match. Animé aussi. La voiture de sportive de Sylvain Armand s'en souvient encore

Mais sérieux ce match, cette branlée. On avait un pîed et 3 doigts de pied en deuxieme divion

Le retour en car depuis la Normandie , jamais du être aussi triste, en colère, angoissé, résigné et dégouté que là

Ce sentiment de descente aux enfers

Heureusement qu'il y a l'lectrique PSG Sainté et la délivrance à Bonal mais putain le Psg Nice et le Caen PSG, mon dieu quel angoisse

Si on descend on vous descent

10 ans apres, même si on peut faire la gueule légitimement de nos déboires en C1, c'est quand même plus agréable mêem si la plupart d'entre nous ne fréquentons plus les tribunes actives et n'avons plus que nos spuvenirs de militant ultras du PARIS SG

dans le malheur ou dans la gloire

et demain pas de blague

• Upvote 3

Je confirme viola pour le retour. Je pense qu'on a tous ressenti la même chose. Dévasté.c'était horriblement horrible:oups: Je veux plus jamais revivre ça.des larmes de colère / tristesse presque... Pour ça que je prends toujours avec plaisir tous ces titres en attendant le graal un jour si dieu le veut.

Demain pas de conneries , une 12eme CDF nous tend les bras 

Edited by Ibr1

Dernier « gros » match de la saison. Une douzième coupe de France à aller chercher ça commence à faire.

Je vois des débats partout depuis dimanche sur l’hegemonie du PSG trop fort pour la ligue 1 tout ça mais je vois pas trop la question du comment on se retrouve avec Caen qui lutte pour le maintien et 2 nationales comme demi-finalistes de la CDF. Ça doit aussi être la faute du Qatar.

• Upvote 2

et le fameux "a combattre sans péril on finit par vaincre sans gloire" de Mathoux l'autre soir ce fdp

Pas d'blague ce soir. Toute la France du foot veut nous voir tomber dans l'Calvados. Equipe titu Mbappé et tout l'bazar

Et on s'en bat les couilles parce qu'on est coupe de france et on s'en bat les couilles parce qu'on est coupe de france lololooooooo

Ya des soirs comme ça je les sens pas :oups: 

alonzo et la France entière en ébullition pour nous voir sortir, ça me gonfle d’avance 

mi-temps ou on doit mener 3-0 mais di maria après un match sublime vs monaco est vraiment passif sur ce 1er acte, rabiot est en vacances, il fait une passe de merde à mbappé avant le but ou il détourne le ballon (je rajoute ces fautes inutiles qui servent à rien) et berchiche qui est bien naze en défense avec des fautes bien inutiles comme rabiot et un contre très mal négocié où il récupère le ballon.
J'espère qu'on va pas se mordre les couilles sur ce genre de conneries, on est en demi finale bordel, soyez pro les gars!!!

Je vois pas le match, ça n'a pas l'air rassurant à vous lire?:oups:

Caen c'est vraiment faible mais si tu joues trop tranquilles tu peux te faire sanctionner sur un but de merde (ce qui est arrivé) si on joue sérieux, on passe

Non mais’globalemen on est en balade sauf qu’on est pas efficace et 44 eme mn on prend un but à la con, frappe contrée et grosse détente de trapp :oups: 

peur aussi que d’ici 10-15 mn on soit réduit à 10, Berchiche finira pas le match. On sent l’arbitre en forme.

une question y a pas la vidéo ce soir? Parce qu’on est d’accord que le penalty sur rabiot il y est 100 fois 

Ah bah y a la vidéo :oups: 

du coup ils ont estimé qu’il y avait pas penalty :ptdr:  on va se faire gicler 

• Upvote 1

:lol: ouais le coup du péno en 1ère mi-temps là yavait pas la vidéo mais bon on a de meilleures intentions en 2ème!

Bon putain je commence à flipper là , à distance. 

Pas de bêtises :non:

Edited by Ibr1

La vidéo :ptdr:  S’ils refusent le premier, le deuxième est encore plus hors jeu...ça va jaser dans les chaumières 

10 mn pour une décision, t’as l’impression qu’ils font un montage pour l’image quils vont donner

• Upvote 1

il y a 57 minutes, Ibr1 a dit :

Je vois pas le match, ça n'a pas l'air rassurant à vous lire?:oups:

Nan a part trapp ça va

• Upvote 1

À nous la coupe

jaime pas anticiper mais la c’est trop gros, nouvelle razzia sur la France :love: 

ne jamais se lasser d’enculer cette France du foot qui nous déteste tellement, y a qu’à ecouter les commentaires encore ce soir. 

Sympa pour les herbiers, perdre contre nous ça aura plus de gueule que contre Caen. Ils vont pouvoir kiffer leurs soirées jusqu’au bout comme des touristes, photos et maillots souvenir :lol: 

sinon la vidéo c’est vraiment de la merde 

• Upvote 3

pas aimé ce match, ni le coaching d'emery...meunier j'ai l'impression qu'il est devenu nul depuis 2018 (manque de confiance) et sinon en jouant vite sur l'instinct on en plante 7 vs monaco et là tu vois que les mecs ont le temps donc ça tricote un peu trop.

Bon le principal est là, on bat les ploucs, on bat un record je crois de victoires consécutives dans la compétition et si on bat les herbiers ben ça sera une saison réussie quand même :)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...