Aller au contenu
ForumPSG.com
La dareune

Twitter teampsg perles et mito

Recommended Posts

Déjà à notre époque j'étais pour un questionnaire avant chaque période d'abonnement 

Mouahahahaahahahaha 

La Dareune c'est vraiment l'inventeur de topics incroyable 

Quelle époque merveilleuse carrément. ...whaaaaa. Ça pensait qu'à jouer whaaaaaa. 

Mais ils sont fous

• Upvote 1

« Qui se rappelle de l’époque Lavezzi VDW Zlatan » on a l’impression ça date de 20 ans :lol:

• Upvote 3

Ouais je sais gringo mais c'est la dareune que veux tu 😁

La Dareune il est capable de te créer un topic saison par saison depuis qu'il aime le club et te faire un résumé des saisons

Laissons le après tout on se ferait chié sans lui 

Il a découvert Twitter il va pas tarder à montrer les crocs 

"Chantome, Armand, papus sous QSI ou ça pensait qu'à jouer sur le terrain" :ptdr:

j'ai l'impression qu'on va se marrer quand même à peu de frais

je compte sur vous pour la sélection moi je ne regarde que quelque comptes sans Co

Modifié par Gringo

Rabi Jacob est renouveau la tête de turc des twittos et à mon avis ça durera jusqu'a c'qu'il signe sa prolongation. J'ai même lu ça lui fera la bite s'il est pas dans ls 23 en Russie parcequ'il veut pas jouer sentinelle

Modifié par La dareune

J'ai vu hier que Rothen s'était fait insulté toute la journée suite a ces propos sur RMC, y'a même des twittos qui lui ont dit "viens plus au parc FDP!" :ptdr:

J'sais pas exactement j'ai moi même pas entendu mais apparemment il aurait dit l'om est le seul club français avoir gagné la coupe deurope et quand on lui a parlé de C2 il a dit qu'elle existait même pas cette coupe

Ah bien... Effectivement je peux comprendre la colère de certains. Ça fait très fils de pute de sortir ça quand on a toujours revendiqué Paris comme son club de cœur etc

• Upvote 1

Y'a que des pro Benzema sur Twitter ce soir :ptdr:

La machine a remonter le temps, 2 ans en arrière. Qui est le mouton qui hurlait avec les loups qui allaient pendant 2 ans le polluer?