Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
PR-Viola

Thomas Tuchel

Recommended Posts

Bah, ça serait plus simple hein. Ils ne jouent pas en posant le bus en espérant le 0-0 sur un malentendu.

il y a 1 minute, BDiamond a dit :

Bah, ça serait plus simple hein. Ils ne jouent pas en posant le bus en espérant le 0-0 sur un malentendu.

Mais ils ont pas la même qualité technique non plus. 

On joue des bus qui sont incapables d'aligner 2 passes.

Les pertes de balles qu'on a eu contre Lille tu nous mets en Liga on va en chercher quelques unes au fond des filets. 

Sa volonté de maintenir Marquinhos au milieu me dépasse :heu: 

Edited by Iriewilou
  • Upvote 2

Surtout que kimpembe derrière n'assure pas des masses 

il y a une heure, Ibr1 a dit :

Surtout que kimpembe derrière n'assure pas des masses 

Dur avec Kimpembe, il fait un bon début de saison et a raté un match à bernabeu.

Idem pour Marquinhos au milieu, il sort de très gros matchs contre le Réal et à Lyon notamment.

Avis perso mais le milieu a 3 Gueye Marqui Verratti c’est notre meilleure solution sur les gros rdv.

• Upvote 1

Presko l est aussi wilou! 

Ok avec popo ... il a juste loupé un match. Soutenez le les mecs! Il est bon et il est du cru. :love:

Il a juste loupé UN match? Vous êtes sérieux ? Pourtant dieu sait que je l'ai défendu en début de saison.... Même contre Bruges c'était la cata. 

Après en LDC je pense qu'herrera peut nous être bien utile au milieu.

Edited by Ibr1
  • Upvote 2

Kimpembe il a danse à dijon

S'est fait déposer je sais pas combien de fois contre lille. 

Cata a Madrid 

En fait on regarde juste pas la même chaîne quand Paris joue je viens de comprendre 

Et il avait été "bon" en début de saison 

Vous êtes d'une mansuétude que j'admire. 

Edited by Baltringue
  • Upvote 1
  • Downvote 1

mais y en a ras le cul de ce discours à chaque fois ou il faut tout changer tous les 2 ans parce que rien ne va et on repart à 0 

c'est ça le vrai mal à Paname, avant c'était ancelotti, avec lolo white on a eu du répit on sait pourquoi... mais ici ça gueulait, les mêmes d'ailleurs,  après ça a été emery, maintenant c'est tuchel, on ne laisse jamais de temps à un même ensemble de se mettre en place, coach + collectif. Quand on veut pas refondre complètement le collectif, on veut virer l'entraineur, pourquoi ? faire qui ? on ne sait pas, allegri parce qu'il est libre donc il devrait faire mieux... on sait pas pourquoi ! J'ai même vu un retour d'ancelotti... après y a le fantasme Guardiola, il est très bien en PL

Alors sans mansuétude on fait quoi ?  Jeandupeux ? 

Là le groupe a encore été renouvelé de 40% pratiquement, le collectif on le verra pas avant l'an prochain à groupe constant, on le sait très bien que ça prend plus d'une saison à se mettre en place, surtout avec des cracks qui jouent beaucoup pour leurs stats...

bref 

Il y a 1 heure, Gringo a dit :

Là le groupe a encore été renouvelé de 40% pratiquement, le collectif on le verra pas avant l'an prochain à groupe constant, on le sait très bien que ça prend plus d'une saison à se mettre en place, surtout avec des cracks qui jouent beaucoup pour leurs stats...

bref 

Pour la ldc pourquoi pas, pour faire des matchs aboutis en ligue 1 je suis moins convaincu qu'il faille attendre autant de temps :oups:

• Upvote 1

Quoi ? Donc tu peux ne pas avoir de jeu collectif en LdC et miraculeusement en trouver un en L1 ? :lol:

• Upvote 1

Il y a 5 heures, BDiamond a dit :

Quoi ? Donc tu peux ne pas avoir de jeu collectif en LdC et miraculeusement en trouver un en L1 ? :lol:

t'as très bien compris ce que je veux dire, que ce soit compliquer de développer du jeu collectif contre des bons adversaires c'est possible, que ce soit contre Nantes, Reims ou Amiens c'en est une autre...

Sinon j'ai pas compris l'utilité de sortir mbappe aujourd'hui :heu:

• Upvote 1

A la 89ème sérieux, là on cherche des questions pour tout et n importe quoi... 

• Upvote 1

Apres il avait peut etre la pretention de mettre un quadruplé en 2-3 min

L'histoire retiendra surtout que TT va être le 1er entraîneur à emmener le PSG sur le toit de l'Europe.

A citer en temps voulu...:jap:

• Upvote 2

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...